1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imagine le mec s’entraîne pas pendant deux mois à cause de la peur de faire une rechute, bim adieu les 13M ....

2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne peux t'on pas voir que Passi n'aura jamais les compétences pour être coach ... il n'aura jamais le charisme qu'il faut pour gérer des starlettes... sans compter son incompétence tactique... avec lui on va droit en L2 comme il avait fait descendre la réserve en DH ...
    Comment ne peux t'on pas voir que Passi n'aura jamais les compétences pour être coach ... il n'aura jamais le charisme qu'il faut pour gérer des starlettes... sans compter son incompétence tactique... avec lui on va droit en L2 comme il avait fait descendre la réserve en DH ...

http://www.footmercato.net/breves/gros-coup-dur-pour-l-om_49852

Voilà ce qui nous attend...

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était Michel Flos qui avait entraîné la CFA 2 durant cette saison, Passi avait été nommé pour les 4 derniers matchs de la saison alors que les résultats étaient déjà très très inquiétant et il n'a juste pas pu empêcher l'inévitable...

Par contre il fait remonter l'équipe aussi tôt après sa descente

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

on peut pas comparer le niveau DH/CFA2 et le niveau Pro ! c'est pas parce qu'il a remonté une équipe de DH en CFA2 direct que ça y est, on va finir dans les 3 premiers cette année en L1 ! faut redescendre sur terre, avec le jeu proposé depuis les matchs amicaux, une défense en papier crépon, un quatuor offensif innoffensif, Diarra qui se foule pas la rate, Diaby peuchère qui est fini pour le football, des dirigeants qui nous font honte chaque jour, cette saison va etre un cauchemar !

5. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le carnet d'adresse à Jacob, ce qui se fait de mieux, defour et tout et tout... En plus avec le crocodile dans la poche à MLD, on est tranquil, personne ne va signer à l'OM, un président qui s'y connait mieux en escrime qu'en foot...

6. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savez vous où je peux trouver le replay de la 3eme mi temps d'OM-Toulouse svp ?

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On n'a ni le budget, ni l'effectif, ni la stabilité nécessaire pour finir dans les 3 premiers...

Et puis je ne faisais que rappeler les faits en disant que Passi n'était pas LE responsable de la descente de l'OM en DH vu qu'il avait pris ou plutôt qu'on lui avait refilé cette équipe moribonde a 4 journées de la fin

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il m'a l'air bien édenté ton crocodile pour laisser passer les arrivées de thauvin, cabella et gomis..

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l' adjoint de Michel qui sort " l'OM a un meilleur effectif que l' année dernière" non mais combien l' a payé mld pour sortir ça?????certainement une clause dans le licenciement avec le gros chèque....

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda veut pas faire une Thauvin en janvier si il ne joue pas d'ici la ? mais il jouera je lui souhaite

11. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ? c'est 11 millions pour... dans une année (soit pour le futur pseudo peut-être acquéreur) ... Cabella 7 briques, les seuls rond sortis... Gomis, son salaire c'est à 70% assumé par Sweansea, si ça ce n'est pas un mercato râteau ... Je vais éviter de parler des 50 briques voir plus que MLD a ramassé...

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Exact. AU MIEUX, on peut terminer vers la 6e place. Au dessus, cela me semble utopique.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'avoir une idée, faut demander un prêt de Mandanda y reste encore 15 jours. :lol:

14. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que la priorité n'est pas le poste de gardien en tout cas ^^'

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'adore :lol:

Un pret avec OA obligatoire et des bonus, si possible.

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je regardai un objectif match sous Bielsa j avais des frissons à mourrir, quand je regarde cette année sous Passi j ai juste envie de rire (jaune)

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est faux!

Cabella, c'est 8 M€ et non 7 M€.

Et, en ce qui concerne Gomis, le deal, c'est que l'OM doit prendre en charge 60 % de son salaire cette saison.

A Swansea, il percevait 5 M€ annuels bruts, ce qui fait donc 3 M€ bruts annuels à l'OM, pour cette saison, soit 250 000 € bruts mensuels.

Pour un club soi-disant à la dérive sur le point financier, je trouve que c'est tout de même énorme.

La MLD nous prend juste pour des ânes, le club n'est pas en galère sur le plan financier, le seul souci, c'est que la tsarine préfère tout garder pour elle, plutôt que d'investir, et même si c'est une raclure à cause de ça, il n'y a aucune loi qui le lui interdit malheureusement.

Voilà pour quelle raison il est vital que le club soit vendu très rapidement, mais là encore, la Bogdanova, elle bloque tout...

On n'est donc dans une impasse!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as le courage de regarder ? :shock:

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que le problème d'argent , mais meme la compétence elle en veut pas du moins dans le domaine sportif et la c'est pire que tout !!!.

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder pour la première fois un objectif match. Franchement le générique est bien fait. Par contre les acteurs et le scénario sont pourris.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page