Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

250 000 pour Gomis qui fout plus un pied devant l'autre depuis 2 ans c'est pas mal non plus...

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin nous ne sommes sur d'aucun chiffre, d'ailleurs ça disait que Gomis, avait fait un effort financier pour permettre ce transfert .

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question, est ce que l'om va recruter ???? Jacob a fait 0 depuis qu'il est la, il a un réseau et il paraît qu'il est douer pour faire avec pas grand chose, ba on attend hein pour l instant ça parle de fanni ou autre ex piste OM, et ou nous a pas annoncer un grand "nom' mdrrrrr

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une recrue le premier septembre à 00 h 01.

Dernière édition: 17 Août 2016
  5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle veut récupérer son pognon en vendant le stock, je trouve que c'est tout a fait normal.
    Il vaut mieux qu'un éventuel repreneur mette de l'argent pour des joueurs plutôt que rembourser MLD.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça veut se débarrasser de Rolando pour son salaire ... en effet c'est à ne plus rien comprendre

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'equipe ou se retrouvera t-elle ?

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore........

12. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est au sommet, aucun autre club ne pourrait faire mieux, même en 11ème division estonienne, les clubs sont mieux gérés ... Rolando, c'est une catastrophe mais si c'est pour le remplacer par un charlot, encore plus mauvais, sans contrat, libre, bla, bla et bla, non merci... Il est grand temps que MLD se fasse la malle, elle s'est fait assez de pognon, personnellement je ne mettrais même pas un quart de centime dans cette mascarade cette année, même par passion... J'ai un peu de peine à comprendre ceux qui se sont payés un abonnement, chacun son truc mais pour aller voir ça, cette horreur, elle nous vomis dessus, comme ça, elle nous monte une équipe de branquignols et croit franchement que l'on va aller au stade, que l'on va payer pour ça...

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remarque blanc vient de se mettre plus de 20M€ dans les fouilles il pourrait venir gratuit, il pourrait racheter le club limite.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ramasse ton guide du bon supporter.

15. jace.white

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en ai pas besoin...

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vois pas où est le problème ?
    Y'a pas de bons et mauvais supporters .
    Chacun voit midi à sa porte. Moi je suis comme toi, je rend même canal et bein sport. Ras le bol de cette tentation de regarder les matchs. Une mascarade de mercato, emmené par une mascarade de dirigeants eux même dirigés par une mascarade de proprio qui nous fait une mascarade de pseudo vente.
    Bref de la merde, de la merde et encore de la merde
    Bordel que je suis nostalgique de l'époque des pains et waddle, des mecs qui se chiaient dessus en parcourant les couloirs du vélodrmme et qui finissaient de ternier leurs short à peine entrés sur la pelouse car là, UN stade entier poussait l'equipe.
    Aujourd'hui je tire mon chapeau au 15000 abonnés...sincèrement.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    son message ne m'a pas paru agressif, donc pourquoi tant d'animosité ?
    Mais je suis certain que ta réaction était tout aussi vive quand la position inverse s'exprime avec plus de véhémence.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que les 2 point de vue se défendent.
    La question est "est ce que prendre un abo ou acheter des produits dérivés est une forme de complicité vu que cela finance uniquement la propio ?"

19. jace.white

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, car je suis incapable de mettre ne serait-ce qu'un euro pour tout ceci... Cette année, c'est celle de trop, vraiment, il ne faut pas pousser...

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais jamais de généralité pour ma part. Quand je donne un avis personnel ou une opinion, j'utilise le "je" et jamais le "on" qui renvoie à un groupe. Mon avis n'engage que moi, je n'ai besoin d'aucune appartenance. C'est qui le "on" de la phrase qui suit ?

"(...)elle croit franchement que l'on va aller au stade, que l'on va payer pour ça..."

Les vrais supporters ? Ceux qui en ont marre de MLD ? Parce que ceux qui vont au stade cautionnent son oeuvre peut être ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Je suis supporter de l'OM, que de l'OM. Je ne suis aucun autre club si ce n'est pour regarder un bon match de ballon de temps à autre.

Alors oui, si je veux voir l'OM, je vais voir l'OM. Que ce soit Gignac, Gomis ou Chapuis en attaque. Que le président soit Tapie, Diouf, Labrune ou Marchand. Parce que c'est l'OM. Tous ils finissent par partir, tous. De Bielsa à Troussier, de Tapie à Labrune, de Papin à Sakho. Et moi je reste là.

Alors arretez de tout mélanger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page