Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon on sera en concurrence avec les promus pour jouer le maintien ......

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas ou c'est vrai, Galatasaray paye à l'OM une indemnité de transfert pour Diarra non?
    De toute façon, y'a pas que mon petit doigt qui me dit que bientôt Diarra y aura droit... :innocent:

Dernière édition: 18 Août 2016
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remplacer lass par Romao, je trouve que ça colle très bien avec notre stratégie sportive ............... jusqu'où ira t-on ... la direction va prendre de gros risque et je pense que l'om va faire parler de lui toute l'année .... mais dans les tribunes et pas sur le terrain .....

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soi disant romao a des offres de L1 , de belgique, de MLS et plus encore....les championnats ont repris mais bien sûr il a signé nulle part.

comme c'est bizarre.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ça le problème , rien qu'une vente peut tout débloquer.
    Mais un DS vient avec son carnet d'adresse , et quand tu vois les joueurs pistés , tu te demandes à quoi il sert Jacob ... Il a fait des jolis coups auparavant , mais à l'OM il piste des anciens qui étaient cramés avant de partir

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut sauvé notre mercato si on fait Manquillo, Lazaar, Lucho pour l'experience, Njié et Benzia

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il répond aux demandes très pointues de son entraîneur. ^^

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en gros c'est Passi le patron ... c'est bien ce que je pensais , Jacob sert à rien. Il est juste pour négocier vu que Ciccolunghi y connait rien.

Sinon , Diarra à Galatasaray , Jacob avait pas dit qu'il fallait 2 joueurs pour le remplacer ? j'attends de voir

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le patron c'est MLD, les autres ne font que subir sa politique de restriction...

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait mieux fait de se taire :lol:

ici, tout ce que tu dit est entendu et noté, c'est pas grave il apprend.

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    deja t'aura Romao lol

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je parle du côté sportif , le DS doit avoir un plus grand pouvoir de décision que le coach. S'il y a des pistes qui lui plaisent pas , il doit avoir son mot à dire.
    Là c'est Passi exige , Jacob execute

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    super il manquera encore 2 joueurs :lol:

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le sportif il est forcément lié au financier et à l'heure actuelle les vannes sont fermées et pire la blonde exige encore des départs.

Et en ce qui concerne le choix des joueurs, encore heureux que ça soit l’entraîneur qui choisisse en premier lieu les joueurs car c'est lui qui les entraine et c'est lui le premier qui sautera si son équipe ne tourne pas.

Après pour dire que c'est Passi qui exige tel joueur et que Jacob s’exécute c'est une affirmation qui repose sur du vent car pour l'instant y'a aucun mouvement dans un sens comme dans l'autre

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas au "Passi exige et Jacob exécute", Passi doit demander les profils dont il a besoin, mais c 'est tout, il décide de rien.... c est pas avec son charisme qu'il va imposer grand chose d'ailleurs !! :)

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui forcément le sportif et le financier sont liés. Margarita veut pas sortir un centime donc pour recruter , il faut d 'abord vendre. Mais c'est pas Margarita Ciccolunghi ou le conseil de surveillance qui va proposer des noms pour remplacer les joueurs partis. ça c'est le rôle de Jacob et Passi.
    Bien sûr que c'est Passi qui dirige l'équipe et pas Jacob , mais quand tu vois ce que Passi veut comme joueurs ... je sais pas mais Jacob est censé avoir un carnet d'adresse , une liste de joueurs observés quand il était à Genk. Il doit connaitre des jeunes talentueux qui couteront moins cher (si t'ajoutes leur salaire et l'indemnité transfert) que les vieux débris comme Fanni ou Romao qui vont toucher des gros salaires , même après certaines concessions. Sans parler de leur niveau , ils étaient déjà cramés avant leur départ . Et l'excuse de l'expérience , faut avoir déjà un niveau correct pour se baser là dessus , sinon autant ne prendre personne.
    Mais bon commme tu dis , ce sont des affirmations , on est encore qu'au stade de la rumeur. Mais bon on a rien d'autres pour le moment , et si un joueur serait observé on serait les 1ers au courant.Pour le moment on a rien. A moins qu'ils aient ressorti le sous-marin...

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça on verra bien , surtout si Romao et Fanni débarquent car ça , ce ne sera pas de l'initiative de Jacob.
    Faut pas me faire croire que des latéraux droit qui puissent dépanner dans l'axe (ou inversement) , ou bien des milieux défensifs , le tout abordables financièrement , il n'y ait que Romao et Fanni sur Terre.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Non mais faut aussi arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui sort dans la presse.

Fanni et Romao ça peut très bien être des rumeurs d'agent pour essayer de recaser leurs joueurs plus facilement ou encore des journalistes en mal d'infos qui veulent faire du neuf avec du vieux, ça ne serait pas la première fois que le nom de l'OM est utilisé pour ça...

On jugera du recrutement Passi / Jacob au 1er septembre mais à l'heure actuelle la majorité de ce qu'on lit dans la presse, ce ne sont que des rumeurs (en bois pour la plupart)

Les seuls qui ont confirmé des contacts avec l'OM c'est Théreau et Lazaar... 2 joueurs qui sont largement meilleurs que ce qu'on a actuellement

Dernière édition: 18 Août 2016
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    l'argent des ventes ne sera pas forcément réinvesti , ils vont essayer de dépenser le moins possible pour avoir un effectif complet et au final ce sera peut être les fameuses rumeurs en bois en question qui débarqueront.
    Et le reste de l'argent , on sait très bien où il ira

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus choquant est de savoir que la suite du mercatOM repose sur UN SEUL transfert pour tout "décanter" après...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page