1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux que tu cites ont quand même montré qu'ils n'ont pas le niveau. Avec un léger bénéfice du doute pour Sparagna.

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est peut-être tout simplement de vendre le plus de joueurs possible, tant qu'on peut les remplacer par une recrue gratuite ou moins chère... Dans cette perspective, une vente de Rekik ou Rolando est tout à fait logique.

Dernière édition: 25 Juin 2016
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en quoi ont ils pu montrer qu'ils n'ont pas le niveau ? bon, doria je veux bien. J'ai du le voir jouer 5-6x avec grenade c'était clair qu'il n'avait pas le niveau tactique pour s'imposer en europe et ça confirmait ce que bielsa semblait penser de lui.

mais pour le reste... aloé a pu jouer combien de fois ? 5-6, pour des bonnes et des mauvaises sorties. Il enchaine sur une claire bonne saison avec VA. C'est typiquement le joueur sur qui on peut encore espérer trouver une solution intéressante dans l'avenir. Un nouveau prêt en L2 pour confirmer et une place sur le banc chez nous la saison suivante ne me semble pas une possibilité aberrante.

sparagna, idem, sauf que lui au lieu de jouer en L2 a du rester cirer le banc aux cotés d'incompétents. En quoi peut-on être certain qu'il n'a pas le niveau de l'om ? Si on en juge par ses sélections c'est un des meilleurs français à ce poste de sa génération.

andonian ? il a du jouer 5 minutes chez nous. Il est prêté dans une équipe qui tourne derrière un grand espoir au poste et le patron du vestiaire, compliqué de s'imposer. Sans compter que les 2x fois où je l'ai vu avec l'arménie, il avait du répondant, même face aux portugais. Bref, là encore, impossible d'émettre un jugement définitif quelqu'il soit.

pourtant, il y a tout de même plus de chances qu'un aloé ou sparagna s'améliore et gagne en régularité que rolando retrouve sa vivacité de 20ans. Sans même parler de l'argument financier qui plaide très nettement en faveur de la promotion de nos jeunes.

un sparagna qui jouerait à nancy ou brest passerait pour une bonne pioche qui ne couterait pas chère (style khaoui, sarr, nkoudou). Sauf qu'il vient du centre.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aloé et Andonian, je suis beaucoup la L2, et donc je les regardais d'un oeil particulier, et franchement ils n'ont rien montré de plus qu'un défenseur basique de L2. Je ne parle pas de bon défenseur de L2 hein (qui déjà n'ont pas forcément le niveau pour le L1), mais juste de défenseur basique. Je les vois vraiment pas à l'OM.

Sparagna j'ai du qu'il a un petit bénéfice du doute, mais ses dernières apparitions avec l'OM étaient loin d'être transcendantes. Il faudrait le prêter pour qu'il joue (ou pas) une saison complète et avoir un avis plus précis.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'arrive à regarder grenade 6 fois pendant 90 minutes plus la sélection arménienne.....

franchement t'es pas un comique....

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    6 matchs de grenade et 2 de l'arménie, ça ne me semble pas insurmontable sur une saison.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quel avis avez vous sur Jean-Philippe Durand, responsable de la cellule recrutement de l'OM?

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'était quand même l'adjoint du patron, c'est pas rien.....

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est de la science fiction 6 fois grenade...déjà pays de galles irlande du nord, je me force, alors grenade...fo que j'ai perdu un pari..

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir recruter rapido un 6 car on en a plus avec le depart de romao et sans doute diarra ....+ tu rajoutes un attaquant voir 2 ..y a du taff

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    disons qu'entre les prodoria qui voyait en lui (sans même l'avoir vu jouer ailleurs qu'à toulon) le futur je ne sais qui et les "probielsa" qui le traitait de tocard parce que bielsa ne le mettait pas titulaire, ça m'a rendu curieux.

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Au foot il y a souvent débat, et à la fin c'est Bielsa qui a raison :mrgreen:

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose... Car le club est rarement passé par la cellule de recrutement, pourtant, Bielsa en disait du bien... Pour moi, il peut,maintenant que les suceurs de sang sont à la diète, faire marcher son réseau... Il doit être le seul qui en ce moment doit se dire enfin je peux faire mon travail... Je lui laisse du credit car il n'a jamais pu vraiment être écouté donc wait and see...

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a d'info sur ben Yedder ? Je pensais qu'il allait rapidement signer dans un autre club genre Lyon ou en première ligue mais rien... Un peu comme nous... S'il pouvait venir chez nous en lieu et place de Batsha franchement je serai pas le plus mécontent ;) Pas de nouvelle bonne nouvelle !

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t sérieux????

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    tu sais où il va ?

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il ne viendra pas à marseille c une certitude...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a pas signé à Séville ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page