Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on récupère un joueur qui a fait une préparation...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on se débarrasse d'un joueur démotivé. Et peut être pour 13M (du moins c'était ce qui circulait comme chiffre il y a un mois). Donc bonne affaire.

Par contre, je suis pas sûr que le njié soit très motivé lui même et surtout on récupère encore un ailier immature. On a pas fini de voir des joueurs offensifs individualistes qui essayent de tout faire tout seul. Mais bon, il parait qu'il est un peu moins nombriliste que les autres semble-t-il, on verra. En espérant que cette fois ce soit bien un prêt pas un transfert déguisé.

alessandrini, sarr, thauvin, cabella et donc njié.
    J'en reviens à espérer un sauveur en khaoui... c'est dire.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Njié arrive, bientôt la LDC et les trophées qui vont tomber!!
    Au passage, vu que le ridicule ne tue pas, On aura peut-être le capitanat le plus court de l'histoire, on reste dans "la gestion" pour ne pas dire destruction de MLD.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRRR franchement Gunter va te faire sincèrement ! 50% de la plus value mais on est ou là ????

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon, même si j’évite de venir sur le forum pour le bien de ma santé mentale, purée cette encuIade avec ce transfert.... :lol:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En général, ce n'est pas le président qui règle ses détails là...?

Quand Anigo était directeur sportif à l'OM, je doute que ce soit lui qui s'occupait de gérer les transferts, c'était plutôt le président en place, non...?

Bref, le principal responsable, c'est notre papy président, et escrimeur italo-suisse.

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 1 an Nkoudou est vendu à QPR 20 millions..^^
    Voyons le verre à moitié plein ... On a fait une belle plus value sur un an avec Nkoudou..

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent revient. !!!! :lol:

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non non du tout. Le sportif c'est Jacobs Durand Passi et Boli. Après t'as Cicco et sa team qui valide ou pas les opérations. De toute facon, ils s'en battent les ________ du % sur la plus-value puisqu'elle sera plus là d'ici là (enfin j'espère mdr sinon les opérations Thauvin et N'Jie c du suicide imagine t relégué en ligue 2)

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh purée la quenelle épaulée qu'ils ont mit ! p.utainnn ils en ont pas marre d'être des pigeons ??? de pire en pire chaque année ! quand on croit qu'on a touché le fond ben non on creuse encore plus !

13. balotelli45

balotelli45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    c un fiasco total jai vraiment peur qu on ce maintienne mm pas cette annee qu on soit racheter rapidement et qu on revoit une equipe et un staff digne de l om je me demande ou il vont les chercher les piste du mercato ou il recupere de joueur qui on 103 ans ou des prêt bidon passi a chier et finalement le gunter on ce demane que ce quil et venu faire mon dieux oueskon va keskon fait

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou était déjà partit dans sa tête, Tottenham s'est retrouvé en position de force. Le club a un besoin urgent de liquidités pour financer d'autres arrivées donc il a cédé aux demandes de Tottenham.

C'est ce qui se passe dans ce milieu quand un club est laissé à l'abandon, on reçoit pas de cadeau.

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais et le salaire d N jié personne en parle??? Nkoudou c était un petit salaire , la on récupères un 3 émue gros salaire après Bedimo et Gomis ...
    Et après on nous dis ya pas d'argent?

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il touche 180 000 brut mensuel.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle vraiment tenace l'incompétence je crois bien que le club va porter la croix jusqu'à la destruction de la terre....:angry:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons un directeur sportif Belge pourquoi il ne pioche pas dans le vivier de la Jupiler league ?.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Piocher avec quel argent ? :pensif:

Les vannes sont fermées par la blonde donc difficile de faire quoi que ce soit avec zéro liquidité

Dernière édition: 20 Août 2016
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    donc,

nous avons laissé partir nkoulou et romao libres.
    nous avons laissé partir mandanda pour 2M.
    nous nous sommes obligés à recruter cabella 9M avec un salaire conséquent.
    nous avons recruté bedimo libre mais à 150 000€ b/mois, tout en voulant virer rolando gratuitement parce que trop cher.
    nous avons recruté thauvin 11M là encore avec un salaire avantageux. (et après qu'il ait montré par deux fois chez nous qu'il n'avait pas les épaules).
    nous venons d'échanger nkoudou contre njié+4M+50%de la plus value de sa revente, et njié deviendrait le 3e plus gros salaire du club.
    et je ne développerai même pas sur la logique tactique de ces recrutements. Non pas que je n'en ai pas envie, mais parce que précisément elle n'existe pas.

je pensais qu'en virant labrune on arriverait à un peu plus de raison à la tête du club, mais non c'est toujours la foire à l'incompétence. C'est incroyable de faire un mercato aussi mauvais à tout point de vue.

Je ne serait pas du tout étonné que dans 2-3ans on se retrouve avec un nouveau contentieux au sujet des transferts, ce petit manège grotesque cet été, ça sent l'engraissement des agents sur le dos du club à plein nez. Et ne venez pas me parler de logique purement financière ou de MLD qui s'en met plein les fouilles ! Au rythme où vont les choses, on finira encore la saison avec un déficit monstrueux.

Dernière édition par un modérateur: 20 Août 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page