Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Août 2016
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi il est en encore là , ben faut savoir .....:innocent:

Pour un mec qui déteste le club et lui veut que du mal ............Mld le problème..... pas lui , je l'avais dis , même dégagé comme une merde , il travaille encore pour le club .

Je resterais le seul qui regrettera de pas l'avoir vu avec un vrai actionnaire et pas cette bouffonne qui lui a fait faire son sale boulot pendant 5 ans .

Dernière édition: 20 Août 2016
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On est au moins 2. mais passons dessus c'est de l'histoire ancienne.

Concernant Njié, 50% de plus value ca veut dire que si on vend Nje 14 Millions on reverse 50% de la plus value réalisée ( (14M- 7M) / 2) c'est-à- dire 3,5 millions? ou c'est 50% du prix de vente donc 7 millions?

5. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je suis d'accords avec toi , il a ramené du beau monde avec un vrai budget on aurait une sacré équipe

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin ça se débloque , plus que 4 joueurs en pret et on est bon

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo, c'est 180 000 € bruts mensuels, pas 150 000 €.

Pour le reste, c'est à peu près ça...

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les gars. Sur ce mercato, on a dépensé 1 800 000euros seulement. C'est la somme pour Khaoui et Hubocan.

Tout le reste, à savoir Gomis Machach Bedimo Sakai Aaron Thauvin N'Jie, c'est du prêt ou du joueur libre

9. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain départ : Diarra, Rolando, Alessandrini, Rekik ...
    Prochaine Arrivée : Mulumbu, Fanni, Regattin, Manquillo (Prt) ...

Les rumeurs font peur quand même ...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on ne parle pas de la même chose, tu parles de trésorerie, pas de budgets.

oui, c'est sûr qu'à recruter par des annulations de dette sur les joueurs que l'on a vendu on ne sort pas un kopek. Sauf que comment peut-on profiter de nos joueurs et de la propension des anglais à les surpayer si pour à notre tour surpayer les joueurs que l'on accepte en échange ?!

in fine, tout le monde profite de la folie dépensière anglaise sauf nous. Pire on leur permet de rentrer dans leurs frais quand ils font une conn*rie (cf thauvin et cabella).

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme vous il a pas été aidé

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On en profite énormément. Cabella a été acheté 15M, on l'a payé 8M
    Thauvin on a acheté 12M, on l'a vendu 17M puis racheté 11M.
    On vend Michy 40M alors qu'il a 4 matchs d'EL et une seule saison de titulaire.
    Y a juste Payet ou ob est con

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Michy, c'est 26 M€, pas 40 M€!

Il ne faut pas oublier les 35% du transfert qu'il a fallu reverser au Standard de Liège.

Et puis, la somme entière n'a jamais été réinvestie, elle n'a servi qu'à éponger les déficits pour camoufler les erreurs de Labrune.

Enfin bref, nos dirigeants ont toujours été des peintres et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la vente pure, je suis pas entré dans les détails puisque Chelsea en a rien à foutre qu'on doit reverser 30% du transfert.

Ca c'est un autre débat de politique budgétaire qui dépasse les fonctions de Labrune je pense.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    sur ce point, ce n'est pas dans les négociations avec chelsea que labrune est critiquable, c'est dans celle avec le standard. Parce que je veux bien que tu me dises qu'on a vendu batshuayi, qui n'a fait qu'une saison titulaire, 40M à chelsea, sauf qu'on l'a aussi acheté 8M+35% à la revente alors qu'il n'avait connu que la jupiler. Comme je le disais, bien vendre c'est bien, c'est nécessaire, sauf que si c'est pour très mal acheter dans le même temps, où est l'avantage ?

c'est juste fou de constater les sommes en jeu dans les transferts de thauvin et cabella et de se demander ce qu'on aurait pu faire avec les 17M de la vente de thauvin si on s'en était contenté au lieu de miser sur cabella et ramener thauvin une saison plus tard. In fine, c'est un tour de passe passe de labrune pour pouvoir annoncer des gros chiffres de vente alors qu'in fine on se refile des joueurs médiocres à des prix fous pour faire travailler les intermédiaires et en oubliant qu'il y a chaque année des foultitudes de bonnes idées à aller chercher pour 2 voir 3x moins cher.

Le talent se paie, mais aujourd'hui le professionnalisme et l'humilité sont bon marché et c'est justement ce dont on a besoin dans l'effectif. C'est navrant de nous voir enfermer dans une détection téléfoot.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais sans cette clause jamais Michy ne signe

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    qu'en savons nous ? avec ce raisonnement on peut justifier n'importe quelle somme.

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon Vincent revient ! On se fait la bise et on oublie tout !

Ramène aussi Dana si tu veux, pas de soucis !

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque il y a Liverpool Stoke etc dessus , je crois même que le président ou je ne sais qui, du staff du standard avait dit que le pourcentage à la revente avait donner l'avantage à l'OM

20. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh pas si vite oh!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page