Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inler pour remplacer Diarra d'après Blick qui est très sérieux pour ce qui est du football Suisse !!

Inter perso ça je trouve que c'est une bonne idée bien mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant et si on l'accompagne d'un William Vainqueur, El Kaddouri et Manquillo c'est parfait !

......................Pelé.......................
    Sakaï...Hubocan..Doria...Bedimo
    ........Vainqueur............Inler..........
    Thauvin.......El.Kaddouri........Njié
    ......................Gomis....................

C'st plus que correct !

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ce sera toujours correct , ça changera rien au fait qu'avec le coach qu'on a , on ira pas bien loin.
    Il aurait l'effectif du Real ou du Bayern , ça finirait pas sur le podium

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis Vainqueur, El Kaddouri et Inler c'est clairement de la science fiction, si font seulement un seul des trois je bouffe un rat.

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    t'auras Romao ou Sissoko , Mvuemba ou Mulumbu , et Regattin

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh a l'époque Michy tout le monde le voulait jamais il vient à l'OM sans cette clause

sinon il rentre à la 73, il marque à la 80eme j'ai trop d'amour pour ce mec c'est indécent

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dont acte. Comme par hasard deux clubs anglais.. donc il faut être aussi "fou" qu'eux pour arriver à prendre des bons joueurs ? je n'y crois pas. On peut quand même recruter à des prix raisonnables, mais encore faut-il compenser ce manque de moyens par une cellule et un réseau efficient. On en revient toujours au même point : argent vs détection.

Je pense que nous ne pouvons plus dépenser 9M sur QUI QUE CE SOIT actuellement. Et malheureusement j'ai l'impression que personne ne veut l'admettre au club. Autant pour cabella on aurait pu dire que c'est labrune. Mais pour thauvin quelle est l'idée ? Comment arrivera-t-on à le vendre plus de 11M et si oui sera-t-il utile pendant le laps de temps où ces 11M seront "dehors" ?

la situation imposerait la prudence, au lieu de ça on poursuit la stratégie labrune du "tapis sur le 26 rouge". Sauf que nous ne sommes pas à la roulette. Ou alors à la roulette "russe".

ça commencerait même à être pas mal. Cabella remplacé par elkaddouri, ça irait dans le bon sens, derrière inler succédant à diarra, c'est pas mal non plus même si ce n'est pas le même style (plus lent, moins bon défensivement mais plus présent sur les cpa et pour des frappes aux 30m).

Mais bon, c'est bien trop beau pour devenir réalité :lol:
    par exemple el kaddouri n'a qu'un an de contrat, donc naples voudra récupérer de l'argent. Et vu les tractations en cours avec torino (pour faire venir maksimovic) ça ne me surprendrait pas du tout qu'el kaddouri serve de monnaie d'échange et nous échappe.

au passage, inler à leicester c'était 60000L/mois "seulement", je pensais plus. Mais bon, le problème sera le club et bien évidemment le "projet" qu'on est sensé lui vendre.

tout ceci sachant qu'il faudrait surtout (mais on ne le fera pas) recruter sur le banc.

Dernière édition: 20 Août 2016
  7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sinon il fallait aligner directement 10-12M minimum et on pouvait clairement pas.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'emballe il ne viendra pas de toute façon ....

Dernière édition: 20 Août 2016
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser, Inler, c'est 4,5 M€ et un salaire assez conséquent, à 32 ans.

Pour quelle raison, le club n'a pas gardé Isla, à 4 M€, et avec un salaire beaucoup plus abordable, on parle de 700 000 € nets mensuels, soit pas loin de 60 000 € nets mensuels, "seulement".

Bref, encore une fois, un choix plus que douteux...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    là pour le coup entre isla qui ne m'a jamais convaincu chez nous et un inler, je n'hésite pas, je prends le suisse. Mais bon, 4M c'est beaucoup pour nous.

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait rien à voir mais cet été:

--> Benteké 30 millions
    --> Kabasele 7 millions
    --> Koulibaly qui est annnoncé à environ 50 millions

3 joueurs découvert par un certains Gunther Jacob il a le nez creux le mec parce que ces joueurs la sortent de nul part à la base !
    J'espère qu'il nous trouvera des joueurs du même style !

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ils l'ont choisi pour ça , il a su trouvé des joueurs talentueux à des prix dérisoires pour faire une énorme plus-value derrière.
    Je serais dégouté qu'il soit venu pour prendre des vieux débris déjà cramés quand ils étaient au club

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que l'OM et 80% de ses supporters élèves au Football Manager, les noms d'inconnus ça fait pleurer les gens qui préfèrent du bling bling et autres têtes de cons à la Balotelli. C'est triste mais c'est la réalité. Je vois deja les "putain encore des inconnus quels nuls, direction a chier". Y a qu'à voir les réactions de certains l'année dernière quand on etait sur Kanté...
    Un des plus gros maux de l'OM c'est la mentalité à chier d'une partie des supporters qui seraient mieux à supporter le Milan et ses pseudos stars déchues.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond je suis d'accord mais les supporters de l'OM sont quand meme des connaisseurs et se rendent assez vite compte du niveau d'un joueur.

Certes quand y a eu du GK, du Khaoui qui est arrivé, certains ont gueulé. Mais au bout d'un match, voire moins, on capte vite si le mec a du ballon.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres moi je fais partis des supporters élevé à FM , ok on aime les jeunes etc ... Mais on sait aussi que des jeunes ont besoins d'être encadrer !! Cette année on n'est dans le flou donc... Prenons des "vieux" capable de s'auto régler sur le terrain .. Des jeunes avec Lopez , Doria ,Rekik ' Thauvin ,sarr c'est suffisant ..( ça me fait mal de dir ça ...)

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas attendre de voir les joueurs à l'œuvre avant de l'ouvrir et de chouiner justement ?

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais perso moi je suis pas comme ça. Par exemple Njié je connais pas donc je ferme ma gueule. Sakai pareil. Gk l'an dernier pareil. Khaoui je connaissais je me suis fait insulter par des mecs qui disaient "Labrune a juste rendu service à son pote président de Tours, regardez le communiqué" blabla franchement avant ça m'énervait maintenant je m'en fous de ces mecs là y en a plein sur le forum qui crachent sur un joueur et qui 2matchs après retournent leur veste sans honte.

J'ai l'habitude je fais plus attention. Mon post était + général, ça concernait la majorité des supporters marseillais.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli premier match 5buts.

AU passage, puisque on en parle, Ben Yedder a scoré. Justement bcp ne le voulaient pas l'estimant surcoté .. Je commenterai pas.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ps de confirmation de l'info sortie hier par l'équipe au sujet de njie.

C'est genial ce transfert !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page