Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 a 4 un vrai football total a la Bielsa .. un vrai régal .

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derriere c'est quand même pas jolie jolie
    Mais une fois qu'ils vont enchaîner ça va faire très mal Séville

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 but !!!!

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est son premier match de championnat et que son 3 eme match en Europe. Sans oublier que l'équipe de Séville a été pratiquement changé a 80 %.

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les médias Espagnol vont avoir un plus de respect , il y aura surement moins d'influence arbitrale défavorable je lui souhaite de réussir !!!

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un paquet de superbe entraineur en Liga quand meme .

Sinon il y a Marcelino qui est parti de Villareal, je dis ça je dis rien ...

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai zieuté sur l'Equipe il parle que du score du Barca et pas de Seville comme quoi les mauvaises habitude continu aller j'arrete de faire mon parano :lol:

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais mais je pense exactement la même chose pour Emery , je suis vraiment dégoûté qu'il entraine le QSG mais se sont des entraîneurs qui font honneur au football !!!.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'adore mais à un niveau que vous imaginez pas Martin Schmidt le coach de Mayence. C'est le meilleur coach de Bundesliga, je regarde tout les matchs de Mayence (d'ailleurs Malli c'est un sacré joueur). Malheureusement ils ont perdu Baumgartlinger qui a signé à Leverkusen pour seulement 4M (!!!). Mais je doute pas que Schmidt va trouver une solution.

Pour moi, la Bundesliga c'est le meilleur championnat pour faire des affaires.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli t'avait beaucoup qui en voulait pas, c'est soit disant un fake de Bielsa pour certains qui n'a jamais entraîner des gros clubs la même rengaine...

Sinon Nice gagne 1-0, mais voilà comment sa joue bien au football avec un jeu de passe impressionnant avec beaucoup de jeunes joueurs, Favre c'est abuser de le voir à Nice et nous pendant ce temps on mange du Passi.

Dernière édition: 20 Août 2016
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est moins Bling Bling que la PL; mais il y a de sacré technicien de coté de la liga qui font honneur au football comme tu le dis.

Réal Madrid=Zidane
    Barça= Luis Enriqué
    Athletico Madrid= Simeone
    Seville= Sampaoli
    Bilbao= Valverde
    Betis= Gustavo Poyet
    Celta Vigo= Berizzo ( Lui c'est juste un Bielsa bis)
    Espanyol= Flores
    Granada= Paco Jemez ( Lui aussi un Bielsiste)
    Malaga= Juande Ramos ( Ancien entraineur du Réal Madrid)

Pendant ce temps la en L1 on ce tape Passi , Girard and co ...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nantes et Lille avec Girard et Antonetti c'est juste à vomir, c'est même pire que Passi.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai entendu parlé mais je ne regarde pas beaucoup la Bundes ou il y a de sacré technicien aussi .

J'avais lu un truc sur Tuchel ( qui est pour moi l'un des meilleurs entraineurs au monde ) c'était juste incroyable .

Voila le lien :

http://analysport.fr/dortmund-tuchel/

c'est la que tu vois la différence entre nos entraineurs de L1 qui manquent cruellement de culture tactique et ceux de la Bundes par exemple .

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel c'est un excellent coach, ils l'ont pas pris par hasard, il l'avait déjà prouvé à Mayence justement.

Maibtenant cette annee il fait fait une grosse saison pcq Hummels, Gundogan et Mkhitaryan ont survolé la saison (je ne cite pas Aubam car il était très bon sous Klopp aussi) alors que ces 3 la ont clairement fait défaut lors du traumatisme de la dernière annee de Klopp. Donc je tiens juste à nuancer l'impact de Tuchel sur les résultats, même si il existe. De plus, c'est + une continuité qu'un renouveau.

On verra ce qu'il a dans le ventre cette année, même si il a du matos, ca ne sera pas chose aisé de faire jouer cette équipe avec les départs des cadres.

Interesse toi un peu à Mayence et Schmidt, crois moi ca vaut le coup! Il a justement été repéré par Tuchel qui a milité pr qu'il soit youth team coach.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs dans ton article il évoque justement Ginter et Schmelzer (ou Durm parfois) qui collent la ligne. Or Bielsa ou encore Guardiola aiment utiliser leur latéraux comme des relayeurs. Ce que j'ai sincèrement toujours eu du mal à comprendre.

Pour Bielsa, j'imagine que c'était par rapport au marquage individuelle qui obligeait les latéraux à revenir dans l'axe bloquer les relayeurs ou ailiers (souvent en pied inversés) adverses. Pour pep, je m'interroge toujours surtout avec des joueurs aussi faible techniquement que Sagna ou Clichy.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder, c'était 9 M€, comment aurait-on pu le recruter, étant donné qu'il n'y avait pas 1 centime dans les caisses, selon Labrune et MLD...?

Et puis, Ben Yedder, en L1, c'est une valeur sûre, comme Gomis, il mettra toujours sa quinzaine de buts, quoiqu'il arrive.

Par contre, pour s'exprimer, il a besoin d'un autre attaquant à ses côtés, seul en pointe, c'est plus compliqué.

Mais bon, un duo Gomis-Ben Yedder, cela aurait pu faire des étincelles, malheureusement, cela n'a pas pu être possible.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder fin août il était à deux petits doigts d'être marseillais. Mais vraiment.

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça.

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'année dernière?

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Veretout devrait s'engager lundi avec Sainté sous forme de Prêt avec Option d'Achat !
    pu tain on arrive meme pas a le faire venir :muet:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page