Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et même cela ne changerait rien avec un staff aussi ras des pâquerettes :angry: Passi & CO aurait continuer à jouer en 4/2/3/1......

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Marrant, j'avais regarde quelques matchs de Mayence pour voir ce que donnait Karius quand on parlait pour Liverpool, j'avais beaucoup aime aussi - en particulier, leur victoire 2-1 a Munich contre le Bayern, Schmidt avait concocte un 3-4-3 / 5-4-1 de derriere les fagots qui avait parfaitement contrecarre les plans habituels du Bayern, il avait fallu une frappe a distance de Robben pour arriver a marquer.

A part Karius, j'aime beaucoup Jairo dans cette equipe, et Cordoba (bon, pas seulement parce que c'etaient les deux buteurs ce soir la...). Muto a l'air interessant aussi, mais je l'ai beaucoup moins vu etant donne qu'il etait blesse a la fin de la saison.

(Oui, c'est un peu completement HS, mais hein)

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli, Favre, Paco Jemez, et nous Passi.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui excellent match après pr moi faut pas être un génie pr battre tactiquement Guardiola. Ce qui m'a impressionné c'est surtout la force collective qui se dégage de cette équipe. Karius est un très bon gardien mais il vient d'être opéré malheureusement . Nul doute qu'il prendra la place de Mignolet à son retour. Malli, je te le conseille vraiment c'est un sacré joueur. En le comparant à cabella, tu vas perdre la vue mdr

Jv pas plus développer mais Mayence si vous tombez un jour sur un de leur match, n'hésitez pas, ça vaut le coup.

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que nos amis Guigampais ont recruté deaux a Nantes... Perso j'aurais bien aimé le voir chez nous ...

C'est typiquement le genre de milieu besogneux qui peut être utile ..

Quand Diarra va partir car il veut pas rester et qu'on va se retrouver avec Zambo titulaire on sera heureux ...

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Mario a joué les 90min hier et les gens qui s'indignaient que la Juve mette 10M sur lui (sur Twitter ou meme les pseudo journalistes) bah on les entend plus ..

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Quel gachis, lui. (A l'OM je veux dire).

J'avais un bon feeling sur ce gars, je sais pas trop pourquoi mais il me plaisait bien, et je donnerais cher pour l'avoir au milieu de terrain dans notre effectif actuel...

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur, très très bon même. C'est un de mes joueurs préférés depuis la premiere fois ou je l'ai vu à Lorient.

Sa blessure en prépa contre Bari lui a fait énormément de mal puisqu'après on sait à quel point c'est dur de revenir dans un XI de Bielsa. Il partait bien pour la saison sous Michel mais le club avait besoin d'argent donc ..

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en plus il avait ce cote polyvalent que j'adore, se plaignait pas quand on le faisait jouer arriere droit (huhu).

Mais comme tu dis, apres avoir ete important pendant les matchs amicaux, la blessure a casse le momentum, super dommage.

Pour moi c'etait ze symbole du "projet Dortmund" (rires), a savoir un vrai bon coup de flair (pas pour rien que Gourcuff etait pas content de le voir partir), sauf qu'il s'est retrouve victime du #yapadarjan.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, y a pas de secrets. Il est respecté de tout le vestiaire bianconero, il est devant Hernanes dans la hiérarchie, est le premier choix backup si Pjanic ou Khedira sont out, Marotta a déjà affirmé qu'il est intransférable, ils ont refusé 20M pour lui. Fin vraiment c'est un super joueur.

Je me rappelle qu'il était en espoir alors qu'il n'avait que 14match pro dans les jambes. Techniquement j'ai rarement vu aussi bon que lui et il a énormément progressé tactiquement depuis son arrivée à la Juve. Fini les dribbles superflus, il le fait que quand il est pressé et qu'il doit éliminer. Il croque plus. Il fait même des transversales parfaites maintenant. Non vraiment il va s'imposer dans un top club c'est sur et certain.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On peut m'expliquer comment Saint-Etienne arrive à faire signer Veretout et pas l'OM...?

Là, je ne comprends plus rien!

Serait-on tombé aussi bas...?

L'OM est tout de même à 10 000 lieues de Saint-Etienne, surtout que c'est clairement le profil qu'il nous manque au milieu.

Bref, là, j'ai vraiment envie de gerber! :degout:

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Heu Sainté c'est plus ambitieux que nous cette saison, dans l'état actuel c'est pas choquant de le voir refuser l'OM pour aller à l'ASSE qui en plus jouera l'EL.

On deviens un club de seconde zone dans un championnat de 3eme zone.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais je n'y crois pas du tout!

Même quand on était en L2, l'OM restait une place forte du football français.

Là, il y a vraiment des choses qui m'échappent...

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand on vends tous les actifs joueurs du club que l'on fait tout pour se débarasser d'un coach compétent pour y mettre un pantin a sa place forcément les joueurs ont de moins en moins envie de venir.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J’étais gamin quand l'OM été en Ligue 2 mais comme tu dit ça rester quand même un club fort en France, à l'heure actuel on fait plus piter qu'autre chose.

Ils sont réussi as nous dégoûter de notre club de cœur, car c'est clairement pas leur club et qu'ils dégagent.

Dernière édition: 21 Août 2016
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est entrainé depuis la reprise sérieux ?

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    JE NE COMPRENDS PAS CE QUE FOUT CABELLA SUR LE TERRAIN, en 10 en plus!!!! merde!
    Je comprends pas cette histoire de faux pieds
    Je comprends pas ce 4231 de merde
    Bref

Dur d’être supporter de l'OM.

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui il a un physique d'enfant de 12 il tient aucun duel ...
    Diaby super lent ...
    Cabella un vrai fantôme ...

Je suis en train de kiffer le jeu de Guingamp contre mon OM ça me fait mal !!

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Thauvin en seconde mi temps ...

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié, tout sauf cabela en 10!
    Faut mettre un gaucher a gauche et un droitier a droite!
    MON DIEU et ce milieu Diarra-Diaby, ZERO participation à la construction du jeu!!!! Si au moins ca couvrait les montées des latéraux!!!!Même pas!!!!
    MEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page