1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ........................Gomis..........................
    Thauvin............Lopez..............Cabella
    .............Diarra.............Machach...........

ça serait déjà mieux !

Passi c'est le style de coach qui n'a pas d'idées et qui se contente d'aligner des noms pour faire une composition !

On est ni défensif ni offensif y'a aucune rigueur aucune combinaison !

Tenter quelque chose et rater et ne réussir c'est une chose mais n'avoir une ligne directive ça s'est inadmissible ...

Marcelinho, Wilmots, Garcia sont libre qu'on me dise pas qu'on peut pas en faire venir un !

Avant des recrues je veux un coach c'est la priorité numéro 1 !!

2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu la tristesse ...

On est dans nos standards de la saison ...

Sinon Thauvin et cabella dans l'aile avec Lopez c'est bien plus dangereux en 20 minutes que tous les autres en 70 minutes ...
    Leya iseka bien mieux que Gomis ...

3. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l arbitre qui siffle pas pénalty gomis qui vendange rekik sakai sur leur cote a la rue diaby toujour pas bon cabella qui est très mauvais a sont poste putain vivement qui dégage passi que quelqun les bouge et change ce système de merde

4. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste lopez qui a ramene quelque chose et thauvin putain recrute vite quand je lis passi refuse lucho espece de guignol tu aurais au moin un joueur qui sait te tire un coup de pied arrete abuse

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Des entraineurs libres:

--> Murat Yakin
    --> Rudi Garcia
    --> Marcelinho
    --> Thomas Schaff
    --> Marc Wilmots

Des entraineurs qui jouent offensifs qui ont de la rigueur tactique et qui prendront peut être un peu plus de risques que le poulpe qui nous sert de coach ...

On ne va pas s'en sortir avec Passi ! Même si l'effectif n'est pas foncièrement mauvais ou du moins il est potable pour la L1 il manque de quelqu'un avec des idées de la rigueur et du charisme !

La on dirait une équipe de 11 faite à l'arrache pour jouer sur le terrain municipale ...

Avec l'effectif actuel on devrait aligner ce schéma et ce onze la:

.........................Pelé........................
    Sakaï.....Hubocan....Doria....Bedimo
    .........................Diarra......................
    .............Lopez............Machach.......
    Cabella.................................Thauvin
    .....................Gomis/Iseka................

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal. Passi touche un salaire d'adjoint et ça arrange bien la blonde qui mettra plus un euros.

7. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi ou meme teste un 433 mais ce schéma c'est plus possible on a un effectif potable pour la ligue1 mais un entraineur qui c'est pas dirige et qui fait des choix de merde

8. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi il a réussi sont pari, tout le monde se bat pour avoir sa place d 'abonnement...Quel tocard.
    J’espère des surprise en fin de mercato, sinon jacob auras fais un mercato qui vaut pas un clou.

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense de Jacob, il est arrivé a mi mercato, avec une enveloppe de 0€. Donc je pense qu'on ne peut pas tiré de jugement pour le moment sur lui. Un directeur sportif ça ce jauge sur la durée, pas sur 1 mois.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais embaucher qui tu veux... Quand tu n'as pas un euro pour recruter... Tu parles de "surprises" : Gunter Jacob n'est pas un magicien.

11. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 11me pour thauvin donc bon 0e tu vas beaucoup trop loin. Et encore je parle pas du Salaire de bedimo.
    OK il y as des moyens limité mais je pense qu il ya possibilité avec un peux de compétences de faire mieux en matière de recrutement.

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo est arrivé avant que Jacob arrive, et Thauvin c'était plus ou moins finalisé quand il est arrivé.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a bon dos le Jacob. Avec toutes les ventes depuis deux ans on a une enveloppe égal à zero pour recruter. Bref...

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'exprime peu mais j'observe mais là, il ne faut pas être recruteur ou je ne sais quoi pour se rendre compte qu'outre ce mercato low cost, il n'ya aucne logique dans le recrutement.
    On sait tous que les ventes ont servit à renflouer marguerite et perso, je suis loin d'être certain qu'elle ait l'intention de vendre.
    Mais merde, j'en pleure de voir le niveau sur le terrain. n se fait bouger par le tfc, par guimgamp....plus aucune équipe ne respecte ce que nous sommes. AUcune anticipation....Diarra va nous l'a faire à l'envers et se barrer au dernier moment du mercato et nous aurons un second voir un 3eme couteau en renfort.
    On relance des joueurs en mal de jeux mais pas revanchards. Qui arrivent avec aucun respect de nos couleur
    Où sont passés nos valeurs ?,
    Droit au but ? avec un shéma tactique hyper frileux ?
    Un entraineur ayant le charisme d'un bulot :)
    Les dirigeants vont nous faire arriver à nous faire detester des gens qui aiment ce club mais qui n'ont même pas les ________ de dire "non je n'ai pas le niveau d'un coach mais seulement d'un adjoint gonfleur de ballons et poseurs de plots...
    Bref j'ai mal à mon club, je ne 'y reconnait plus...cette femme et son entourage baffoue ce que nous avons été car cela fait bien longtemps que mlheureusement nous ne sommes plus.
    J'ai beaucouo d'admiration pour ceux qui vont encore au stade mais j'ai l'impression que nous sommes tous des bestioles qui savent qui vont à la boucherie et qui ne réagissent pas

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la conf de Passi après le match est surréaliste!! je ne sais pas s il cherche à faire peter un foulard au supporter mais si c est le cas ils sont sur la bonne voie!

16. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    C était pas du tout finalisé. Si il ya une enveloppe de 11me et qu il mise tout sur thauvin. Bah alors c'est le meilleur.

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les symptômes de l'amour, en l’occurrence l'amour pour une Biaaatch!!!!

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs dispos en prêt :

Van Ginkel , moses , piazon , atsu , remy , denayer , aboubakar , oliveira , quintero , everton ribeiro

et il y en a plein d'autre plus des joueurs libres : caceres , constant , arbeloa , muntari , meireles , boilessen !!!!

il n'y a aucun travail de fait

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps un vrai entraineur/formateur avec son staff serait déja du luxe.

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu m'as tue. Heureusement qu'il nous reste un peu d'humour.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page