Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire@Serguei 39 minil y a 39 minutes
    Mathieu Grégoire a retweeté Jean-Claude Leblois
    Et un développeur va mettre #OM en demeure, après plusieurs relances ces derniers mois, pr la modique somme de 240€.

Mathieu Grégoire ajouté,
    Jean-Claude Leblois @jc_lebloisFaute de budget, l'@OM_Officiel a laissé son photographe à Marseille. Mais "tout va très bien" ! #EAGOM

je vais sérieusement peter un cable

53 Retweets14 j'aime

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est excellent !!!!!

pour les 240€, le club peut payer en plusieurs fois ?

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont en train de planter le club pour de bon

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: l'avatar

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plaaace

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon...?

Saint-Etienne qui fait signer Veretout en prêt avec option d'achat, alors que l'OM est soi-disant en contacts avancés avec le joueur depuis 1 mois, ça ressemble à quoi...?

Je suis désolé, mais pour le moment, le poste de Jacob ressemble de plus en plus à un emploi fictif.

C'est beau la vie à l'OM, et à plus de 100 000 € par mois, mais c'est clair, il n'y a plus d'argent au club, sauf pour certaines personnes...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est une blague ?:pensif:

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

hélas non :beurk:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur ce point je suis d'accord avec toi. N'empêche la patronne ne veut plus lâcher de ronds pour le mercato.

On va va voir ce qui vont nous ramener avec la vente de GK... Si ils investissent un peu de son transfert ( c'est moins sûr).

10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato :
    Manquillo, Lucho, Meireles, Remy c'est pas faisable ça ?
    + Rudy Garcia en entraineur
    Je sais que ça fait du boulot sur une semaine, sachant le temps que ça a pris pour N'jie lol

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avec quel argent et quel projet tu veux attirer ces joueurs et surtout cet entraineur ?
    De toute façon le gros problème de cette équipe ce ne sont pas les joueurs, c'est le coach, ou plutôt l’absence de coach...

Et N'jie il compte arriver bientôt ?

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia veut entrainer un club qui joue la LDC, ou alors, si ce n'est pas le cas, un club qui lui donnera un salaire très important, donc on peut oublier.

La tsarine a décidé de se venger et de tuer le club, croyez ce que vous voulez, mais je l'ai dit à maintes reprises, elle veut nous ruiner et conduire le club au fond du trou, et elle y arrive très bien, malheureusement...

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie tu crois il va changer quelque chose ?

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, comme je l'ai dit, le gros problème c'est Passi, on va pas me faire croire que nos joueurs sont moins bons que ceux de Guingamp.

N'jie ce qu'il peut apporter selon moi, c'est la même chose que N'koudou l'année dernière. C'est à dire faire quelques exploits individuels et nous faire gagner quelques matchs, mais c n'est pas suffisant sur une saison, loin de là...

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je suis dépité moi

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi!

Mais avec nos 3 premiers matchs, j'imaginais au moins 7 points, et là, on n'est qu'à 1 point après 2 matchs et celui contre Lorient sera très tendu.

Sans oublier Passi qui ne cesse de répéter que tout va bien, alors que c'est tout le contraire, en fait, je ne sais plus trop quoi penser.

Cette saison risque d'être plus compliquée que je ne l'imaginais, notre maintien, il faudra aller le chercher, et quand on voit le manque de caractère flagrant de notre équipe, il y a de quoi avoir peur!

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le mec qui va te changer toute l'équipe mais ça sera un vrai plus c'est une flèche ce mec il a même pas besoin d'avoir autre chose il la prouver à lyon en une acceleration il te met l'équipe adverse dans le vent et puis pour une saison titulaire à lyon il avait des stats vraiment pas mal il s'entend très bien avec bédimo aussi c'était une bonne doublette à gauche c'est 10000000 fois au dessus de sarr

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sougou que certain nous présenté comme un mec capable de laisser Bolt a la maison (je me souviens que certain avancer ce chiffre, 100m en moins de 10" sur de la pelouse et avec des crampons (Le record du monde du 100m c'est 9"58 sur une piste avec des chaussure fait pour.) Après N'koudou que d'autes nous promettait le footballeur le plus rapide du monde. Voila N'Jie

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire, Tottenham semble toujours laisser une zone d’ombre, comme l’explique ce matin L’Équipe. Pourtant, les deux joueurs ont chacun passé leur visite médicale et attendent de s’engager dans leurs nouveaux clubs. Mais rien n’a encore été signé par l’OM et Tottenham. Le club anglais reste étrangement silencieux, à tel point qu’il ne donne aucune nouvelle à Clinton Njie, laissant l’OM communiquer avec les deux joueurs pour leur expliquer l’évolution de la situation...
    L’OM doit-il alors s’attendre à un coup fourré des Spurs ? Alors que la finalisation de ce double dossier traîne depuis maintenant un mois, il y a de quoi se poser des questions, même si, a priori, tout devrait enfin se décanter cette semaine. Un peu de méfiance tout de même pour les dirigeants olympiens, qui pourraient voir débarquer l’OL en dernière minute. En effet, en cas de départ de Rachid Ghezzal, le club rhodanien ferait tout son possible pour récupérer son ancien joueur... :moq:

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Galatasaray annonce un accord avec Lassana Diarra ![/h]Diarra bouclé ». Voilà le titre de l’article paru ce matin sur Fotomac, journal turc. Souvent prompt à annoncer
    des joueurs à Galatasaray ou Fenerbahçe, le média s’appuie cette fois sur du concret, avec une déclaration du directeur exécutif du club stambouliote Levent Nazifoğlu. « Nous sommes complètement d’accord avec Lassana Diarra. Maintenant, on doit s’asseoir avec le Lokomotiv Moscou pour la peine de 10 M€ infligée à Diarra. (…) Nous nous sommes entendus sur tout avec Diarra. Maintenant, nous attendons de voir pour l’amende de 10 M€. Si l’on résout ce problème, il portera le maillot de Galatasaray », confie ce dernier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page