1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon avec Tottenham ca va beaucoup plus loin que le simple échange Gk-Njie.

Ils savent pertinemment qu'on a besoin de sous pour finaliser notre recrutement et font donc durer l'affaire. Je serais pas étonné que ce soit conclu le 30aout et qu'on ne puisse pas retomber sur nos pattes concernant le mercato. Faut savoir qu'on peut rien finaliser tant qu'on a pas encaisse l'argent de gk.

Quand on sait que labrune est un grand ami de Levy, j'irai pas jusque dire qu'il a voulu mettre dans la merde la nouvelle direction mais presque ..

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de l'effectif, je le prend milles fois, surtout à la place de Cabella. Je me souviens qu'au Milan il avait été très bon . Pour moi c'est un pari similaires à celui réalisé par Nice pour HBA

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera comme un poisson dans l'eau avec l'OM:lol:

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois j'étais super optimiste avec un 2/2 contre Guigamp :mrgreen:

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    TARAABT.... encor une chevre de plus c'est la version OM de pokemon go c'est sa???? la saison va etre longue...trés longue...

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ) le capitaine trompette va partir
    2 ) rappeler nkoudou, njie ne viendra pas, l'om va vendre nkoudou 10M et n'aura pas de remplacent
    3 ) rolando pas encore parti alors pourquoi il n'a pas jouer les 2 premiers match

qu'ont arrête de nous prendre pour des cons l'om ne recrutera pas !!! Qu'ils l annonce de suite

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a 13 mois, on se demandait quel serait le meilleur choix possible entre N'Golo Kanté et Charles Aranguiz.

Aujourd'hui, on est limite à réclamer les venues de Mesloub et Taarabt pour compléter l'effectif.

La violence.

8. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi ou sa donne l'impression d'avoir une défense d'amateur !

diaby on n'en parle meme pas il a le niveau cfa pas plus !

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La défense est composé d'un japonais, un slovène, un brésilien et un hollandais, aucun d'eux ne parle français ou même peut être anglais va savoir, pour communiqué ça doit être un bordel monstre alors niveau automatisme ça aide clairement pas.

En dirait une défense style Football Manager, composé à la rache par faute de moyen...

Et vu que l'on joue le maintien pouvait pas aller chercher Romain Thomas ou Thomas Heurtaux pour jouer avec Rolando.

Les gars ramène Hobucan et l'autre fait jouer Doria en plus...

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est l'omerta actuel du club le silence absolu en plus de se foutre de notre gueule .........

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le dis depuis un moment mais vu l'effectif dont nous disposons nous devons passer à une défense centrale à 3. Rekik Hubocan Rolando Aloe Andonian Doria nous avons assez de DC. Il y a encore le petit Kamara.

Sur les côtés Alessandrini ou Bedimo à Gauche. Oui Alessandrini peut occuper se poste j'en suis certain.
    il a un bon pied gauche et à joué lateral au début de sa carriere.

Sakai a de grosse carrence défensive mais offensivement il apporte alors autant le libérer un peu offensivement en le couvrant par le DC droit, il faudrait aussi lui prendre une concurence serieuse, Manquillo serait le top pour moi.

En sentinelle Diarra ne restera pas, il faudra recruter... J'aimerai Flamini mais il sera trop cher pour nous, alors j'avoue que je n'ai pas trop d'idée, mais ce poste est crutial dans ce système style Juve.

En relayeur offensif je ferai jouer le petit Lopez (oui il est jeune mais il ne fera pas pire que Cabella) avec Machach dans un premier temps mais si on peut recruter ce serait bien, pourquoi pas essayer Khaoui aussi qui me semble plus à l'aise dans l'axe qu'isolé sur un côté. Et il y a la possibilité Sarr qui jouait dans cette position avec Bielsa.

Enfin les deux attaquant seraient Thauvin et Gomis avec Iseka et Cabella en doublure. Voire Nkoudou ou Njie...mais si jamais on vend Nkoudou et que MLD ne met pas tout dans sa poche il faudrait faire une sentinelle avec un profil de bon relanceur et un latéral droit offensif plutot que de prendre Njie

---------------------------------Pele---------------------------
    ----------Hubocan--------Rolando-------Rekik--------
    Recrue---------------Diarra ou Recrue--------Aless
    ---------------Lopez---------------------Machach-------
    --------------------Gomis----------Thauvin---------------

12. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    La défense, c'es 4 joueurs, aucun n'a joué avec un seul des autres auparavant, et aucun ne parle la même langue. Ça ne se fera pas en 3 semaines.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que ça !!! Si Diaby est titulaire au prochain match c'est faute professionnel et ça voudra dire pour moi que passi ne fait pas l'équipe ou alors qu'il met les "noms" !!! Pareil pour sarr faut mettre machach au milieu, thauvin à gauche et khaoui à droite !!!!

Et ce Jacob de me___ se cache déjà qu'elle honte !!! Rappel nkoudou con___ porte tes cou___ a la place de te faire victimer pas tottenham, j'ai jamais vu ça moi !!!

14. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les spurs vont prendre muric du barca

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison dernière, c'était Boli qui faisait l'équipe et c'est lui qui avait écarté Cabella, pour remettre en place un 4-4-2, à plat, et même si en terme de jeu, c'était loin d'être fameux, au moins, c'était plus cohérent, on arrivait à se créer des situations, et on avait réussi à se maintenir sans trop stresser, au final.

Là, comme par hasard, notre ami Boli a disparu de la circulation, et le 4-4-2 de la fin de saison dernière, a été remplacé par un 4-2-3-1, avec le no brain de Cabella en meneur de jeu, et c'est une véritable horreur.

Il y a vraiment pas mal de choses qui ne tournent pas rond dans notre club.

Je vous conseille de visionner la vidéo de l'entrainement de ce matin, avec nos joueurs qui frappent devant le but, c'est édifiant.

On joue comme on s'entraine, la preuve en a été faite hier contre Guingamp, et ce n'est pas prêt de changer, tant que le Club Med n'aura pas disparu de l'OM...

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'ai jamais cru à la vente cette année donc je relaye juste l'info on verra bien d ici quelques jours

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca s'avère être vraie on va brûler le Velodrome les mecs. Y aura la meilleure ambiance de l'histoire

20. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pr ça que mister pas si garde son salaire d'adjoint je comprends mieux il attendait son mentor
    Je serais très surpris que bielsa revienne ! Ça me paraît même impossible après son départ

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page