1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si c'est vrais c'est jour de fete les gars. On s'enflamme pas. 27 ou 28 aout on a une date. On verra si France Football c'est des peintres

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les paris sont lancer ça sera démenti quand ?? Moi je dis mercredi

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente etait en cours de finalisation d'ou le probeme nkoudou, aucune arrivée, aucun depart jusqu'a la vente... Classique

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis bon ça intervient le lendemain d'une humiliation comme d habitude, est ce que si l'om avait gagner 3-0 y aurait eu cette rumeurs ???

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dirais que c'est demain les démentit. Demain matin dans les journaux on va nous dire, que c'est pas si simple. Que c'est loin d'être fait. Et dans la journée un démentit.

Le retour de Bielsa j'adorerais tellement, mais je n'y crois tellement pas...

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    France Foot ça fait un moment quand même qu ils en parlent du ticket Bielsa Lopez...
    En tout cas si c est vrai ça expliquerais pas mal de choses.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si c'est vrai les 6 à 8 joueurs, le timing est serré quand même.
    A moins que tout soit quasi bouclé, et qu'il ne manque plus que la signature de MLD/Lopez pour que tout se décante.

Dans l'hypothèse où ce serait vrai, vous verrez qui comme joueurs ? Je mettrais une bonne piecette sur un retour de Manquillo déjà.
    Après le reste ?

Très dur à y croire, et à deviner.

Dans tout les cas, malgré tout, ça va être chaud pour San Marcelo de monter un effectif en si peu de temps. On jouera quand même pas le podium cette saison. Mais si tout est vrai on peut espérer une saison type Gerets 2007...

9. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile voir impossible de donner des noms. A voir les rumeurs des joueurs que Bielsa voulaient :pensif:
    Manquillo oui peut-être. Denayer? Roncaglia?

Toujours dans le cas où ça serait vrai...

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
  12. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi l'effectif est moyen mais avec ce touriste sur le banc il rend cet effectif nul

13. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déja démenti je crois elle doit kiffez de nous fair croire des trucs mld meme les acheteurs elle doit s'amuse avec vivement qu'elle parte et qu'elle ramene tout sont organigramme avec elle

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Veronica Brunati a également démenti en bloc, l'arrivée de Bielsa à l'OM.

Je ne sais pas qui essaie de nous berner comme ça, mais au bout d'un moment, ça en devient très indécent!

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tant que la pression populaire ne devient pas insupportable aux yeux de la mairie pour qu'elle la relaye à MLD, elle ne vendra pas ou au minimum prendra tout le temps qu'elle veut!!
    Je rappelle juste des propos que beaucoup ont oublié lors de son intervention en disant que ça pouvait prendre des mois, VOIR MEME DES ANNEES !!

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    ce matin ca nuance quand meme dans la provence c'est plus un non catégorique

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je pense aussi ..... en réalité si autant d'annonces ont été faite hier dans les médias la télé et le net c'est qu'il y a bien quelque chose derrière
    le démenti c'est juste pour qu'elle puisse faire l'annonce elle même et peut être qu'il y a eu des fuites

18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    exactement je pense que les ventes qu'elle avait prévue sont mises à mal si jamais ca fuite avant qu'elle ne les realise de plus ca pourrait encourager des joueurs a vouloir rester contre le gré de MLD

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peut la question que je me posais avec DIARRA " pourquoi est il encore la " il doit y avoir des choses qui se trame en sous marin car Diarra serait déjà parti depuis longtemps

20. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore quelques jours et ca va se décanter ca parle trop dans les médias, le seul hic pour moi c'est le timing, à quelques jours de la fin du mercato... le timing parfait aurait du etre avant leuro voire juste après histoire d'enterriner en meme temps la victoire portugaise...

de plus, le démenti de MLD pour moi est une question de timing ; questions de détails de signatures... alors soit elle vend le club maintenant voire pdt la treve mais niveau mercato tu peux pas faire grand chose soit elle attend fin decembre. mais vu que les journalistes gesticulent bcp (équipe, C+), ya pas de fumée sans feu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page