1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et un Euro dans la lignée de sa saison avec les canaris...

ça fait déjà pas mal d'années que son niveau de jeu est horrible et qu'il compense plus ses grosses lacunes tactiques et techniques par sa gnaque

2. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;sK8LvWBxjYM]https://www.youtube.com/watch?v=sK8LvWBxjYM[/video]:bravo:

4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On en est réduit à ça avec MLD et ses sbires, encore et encore regarder le passé ! A quand un avenir et un projet pour le futur ? :angry:

5. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gunter il peut pas fair de mercato il passe ces journées au poste pour porte plainte déja que sans ça on voit rien a la fin du mercato il va dire ma liste était dans l'ordi mais on me la _____ sinon njie qui va se fair foutre si il veut pas venir qui resigne a lyon et qu'on utilise l'argent pour achete au milieu ndoye

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ndoye, c'est au moins 8 M€, donc on oublie.

C'est urgent n'empêche, il nous manque 4 à 5 joueurs.

Pourtant, après le match amical contre Lausanne, Passi nous avait affirmé, sur de lui, que 6 à 7 recrues allaient débarquer.

Seuls Gomis et Thauvin sont arrivés, à partir de là...

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] George-Kevin N'Koudou est maintenant ami avec Mario Jardel.

L'Aéroport de Marignane, Zero Moustafa, Le Sofitel, Accor Hôtel et 74 autres personnes aiment ça. [​IMG]

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est arrivé à Nice !!!

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est dans une belle merde

10. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour Marseille. Dans un club où seul le désordre règne, Balotelli ça serait une horreur.

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2016
  11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

Pardon si ça a déjà été évoqué, je rentre du taf j'ai pas tout repris.

Juste pour dire que Cana quitte Nantes et qu'il fait des mystères sur sa destination...

On prend le pari qu'on tient notre remplaçant de Diarra...?

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi rajouter sans Diarra, sans Rolando, sans Rekik, sans Alessandrini. Certes ce sont des joueurs qui ne me manqueront pas. Mais aurons-nous le temps de les remplacer? Je n'y crois pas. Cette saison va être trés compliquée.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il va être de plus en plus complexe de garder des propos mesurés envers notre chère MLD.
    je réitère donc ma demande d'amnistie par anticipation pour tous les propos outranciers que ne manqueront pas d'apporter son attitude envers le club. :eek:ldmrgreen:

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A ça c'est sûre, il aime pas s entraîner, il aime pas courir ... Et il a des problème psychologique mais c'est bon pour la L1 et si tu rajoute taarabt la L1 ressemblera a l ufc :mrgreen:

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vente fantôme pour faire oublier le mercato parce qu'ils ne recruterons pas !!! Tout est orchestré

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nope, pas de passe-droit.:mrgreen:

Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle nous la mets bien profond.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui...
    mais n'oublions pas ses sages paroles :" yé décidé dé vendle lé cloub. Ce n'est pas oune questionne d'algent. Yé veu assouler la pé...la pé... Ha oui la pélenite dé cloub. Allez l'om!

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon njie a rien prouver et il fait la star, faut qu'il arrête de le su___ ce bidon

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas grave pour Njie , il fait sa starlette alors qu'il a rien prouvé , qu'il reste cirer le banc .
    Par contre j'ai peur des plans B , qu'on se retrouve avec des Mollo ou Taarabt.
    En même temps c'est bien fait pour la gu..le des dirigeants qui se sont obstinés pendant 1 mois et demi à tout faire pour convaincre un joueur qui a pas envie de venir

Dernière édition: 26 Août 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page