1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore c'est même pas sûr qu'on gagne si jamais ça arrive

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais concrètement ça va changer quoi à ta vie le fait que Tottenham ne va plus acheter Nkoudou 13M€ mais 11 et qu'ils paieront en 2 fois ?

3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça fait que t'auras 5,5 millions pour recruter , salaire compris , et qu'il y a plusieurs joueurs à recruter.
    Donc oui ça change beaucoup par rapport à 11 millions direct

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Labrune avait indiqué que l'indemnité de transfert serait réinvestie pour les transferts.

Alors, je me doute bien que l'on n'aurait pas mis 13 M€ sur la table, mais 7 à 8 M€, c'était possible, ça nous aurait permis de prendre Njie, Saivet, Veretout et Manquillo en prêt, mais surtout de payer leurs salaires.

Là, on vend Nkoudou 2 M€ moins cher que prévu, et en plus, on va se retrouver avec 2 traites en terme d'indemnités, et donc, beaucoup moins d'argent à réinvestir.

Pour le moment, notre mercato est plus rythmé par les départs que par les arrivées, et la situation devient urgente, il ne nous reste plus que 5 jours pour ramener des joueurs, et ce ne sera pas simple.

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que ca depend a quel point on est serres au niveau du pognon.

Si le seul moyen de compenser les 2M de difference, c'est de les economiser en salaire en laissant partir un joueur (Rolando?) par exemple, ca peut avoir un certain impact - mais j'extrapole, evidemment.

J'ai vraiment du mal a cerner a quel point on est pres de nos sous pour eviter un deficit, et a quel point ca fait juste partie de la strategie de mise en vente...

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Labrune on a plus entendu le son de sa voix depuis des mois. IL n'a absolument rien promis.

Parce que tu penses encore qu'on va recruter pour 5,5M€ ? Mais lol quoi...

Tout le blé qui rentre va dans les poches de MLD. Excepté Hubocan et Khaoui qui ont du coûter 2M€ à eux deux on ne fait que des prêts ou des joueurs libres, et ça sera la même mayonnaise jusqu'à la fin du mercato.

Et je passe sur le fait que l'on ne sait même pas à quel prix on va vendre Nkoudou, parce que ce qu'il se dit dans les médias , surtout dans un transfert aussi rocambolesque, c'est un peu du grand n'importe quoi.

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    merci mais je suis au courant que les 5.5 millions c'est pour payer les salaires des joueurs qui arriveront libres ou en prêt

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires démentiels des fanni ou autre Mulumbu seront payés par ce que le club génère comme blé (Sponsors, Droits TV, billeterie,etc...).

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? alors pourquoi ils sont pas encore arrivés dans ce cas ?

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils doivent très certainement attendre le départ de Lass Diarra qui doit être à l'instant T le plus gros salaire du club. Avec ça tu dois bien pouvoir filer les rémunérations de 3 joueurs type Fanni ou Mulumbu.

Il faut des départs pour recruter par rapport à la masse salariale.

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que pour qu'il y ai arrivée , il faut qu'il y ai depart ...

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est plus les droits TV sponsors et billetterie qui vont payer les salaires de Fanni et Mulumbu ?

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça je sais oui que les départs permettront de recruter mais on me dit que c'est les rentrées d'argent autres que les transferts qui paieront les salaires des recrues à venir. Alors que c'est pas ça du tout mais bon

14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Il faut arrêter de parler de masse salariales parce qu'a écouter MLD, d'ici deux ans avec toutes les réductions de masses salariales précédentes, et autre magouilles financières, à la fin du mois c'est les joueurs et les supporters qui lui devront du pognon.

Désormais il ne reste plus que la vente pour s'éviter un destin à la Strasbourg, c'est à dire passage par les bas fonds du CFA.

Pour conclure, il ne nous reste plus qu'a prier pour que MLD dégage au plus vite et laisse le club à un repreneur, que ce soit Lopez ou un autre, mais je suppose que ça tout le monde ici en est conscient.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que tu vas mettre beaucoup de temps à comprendre et comme je vais pas y passer ma journée ça serait bien de faire un effort.

La masse salariale ne doit plus augmenter donc à partir de là faut que des joueurs et donc des salaires et si possible les plus importants partent. A l'instant ou on parle ce sont les revenus que le club génère qui payent le salaire de Diarra et si on veut recruter des joueurs dont les émoluments seront là encore payés par le club,faut que celui-ci parte.

Les €€€€ que l'OM va toucher sur le transfert de Nkoudou t'en verras pas la couleur. Si cet argent était si important concernant notre mercato comme tu veux à tout prix le croire l'OM aurait très bien pu "s'endetter" pendant quelques temps en comptant sur le possible transfert de Nkoudou et aurait ainsi pu recruter des joueurs libres.

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et il a totalement raison ... Entre un club très bien géré où tu as déjà tes marques, et un cloube ou c est le bordel, coaché par un intermittent du spectacle tu choisis quoi?

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas à combien on est niveau masse salariale mais à tous les coups elle doit être plus élevée que l'année dernière , surtout avec Gomis qui coûte un bras malgré la prise en charge d'une partie de son salaire.
    En gros les droits TV sponsors servent à payer le dépassement de la limite fixée par MLD , mais de toute manière l'argent du transfert de Nkoudou servira à rembourser ce qu'ils ont pris pour éviter un déficit en fin de saison.
    Mais ça m'étonnerait que ce qu'ils ont tapé dans le budget corresponde à 5.5 millions , vu que ça a duré que 2 mois.
    Moi je pense qu'ils vont se servir de ce qu'il reste pour augmenter provisoirement la limite de la masse salariale et recruter des joueurs libres ou en prêt , en attendant le départ de Diarra Aless et Rolando et prendre des remplaçants qui coûteront moins en salaire. Au final on sera dans la limite imposée.
    Mais pourquoi ils se sont pas endettés pour ça ? tout simplement qu'ils n'avaient pas la certitude que les joueurs sur le départ partiraient . S'ils seraient restés , qu'il fallait payer le salaire des recrues , ça aurait un risque de courir vers un déficit , ce que ne veulent pas les dirigeants car ce serait un frein à la vente du club

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme, tu sais pas.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublier qu'on doit assumer le salaire de Cabella qui était pris en charge l'année dernière. ça m'étonnerait qu'il ait accepté de le diviser par 2.
    Bedimo touche autant que Nkoulou et beaucoup plus que Mendy.
    Hubocan touche pas un petit salaire non plus.
    Sakai doit toucher plus que Dja Djéjé.
    Diaby lui est toujours payé en fonction des matchs joués ? il va certainement joué plus que la saison dernière.
    Le remplaçant de Nkoudou touchera beaucoup plus vu que GK touchait pas grand chose.
    Doria est désormais au club et doit toucher autant que Rekik.

Bon j'exagère en disant que c'est plus élevée que la saison dernière , c'est peut être inférieure mais pas forcément très éloignée pour autant

Dernière édition: 26 Août 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page