1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous l'air sur que fanni et mulumbu va signe meme comme c'est parti personne ne va signe et si c'est pour ce retape un romao je prefere que personne vien de toute façon le problème de cet effectif c'est un coach qui sait pas place ses joueurs en fonction de leur qualité

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'en défense il y a déjà pas grand monde , aucune doublure pour les latéraux. Même Aloé se barre.
    Même si Fanni est cramé , je préfère le prendre que prendre personne et être emmerdé en cas de blessure. Quand tu vois ce qu'il se passe avec Bedimo et que tu dois te taper du Rekik à gauche ...
    Au milieu , Mulumbu ce sera qu'en cas de départ de Diarra ,car si on le remplace pas , on aura plus de bons milieux récupérateurs , on va se retrouver avec Diaby Machach Anguissa Tuiloma et éventuellement Lopez.
    C'est la mort assurée.
    Le problème c'est qu'il nous reste peu de temps , plus beaucoup pour négocier avec des clubs pour prendre de bons joueurs vu les bons joueurs libres ont déjà trouvé un club.
    On va devoir se taper des joueurs libres ou des joueurs en prêt dont personne ne veut

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs n'doye mdrrrrr n'importe quoi, le mec est largement mais largement trop chère pour un Om plus pauvre que Troyes !!!!!!

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est angers, pas Troyes ! si tu voulais comparer son club au notre :)
    sinon le joueur, je dis oui !!! je comprends même pas qu'il soit encore à Angers ....

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Nan je sais qu'il joue a Angers mais je me suis pas tromper je compare bien l'om à Troyes :wink:

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve vraiment triste dans nos finances completement à sec c'est de n'avoir même ps pu payer un transport décent pour ramène Njie chez nous.

Aux dernières nouvelles, la calèche dans laquelle il avait pris part à été attaquée dans le Susex et il n'a pu rejoindre le port de Dover qu'en marchant aidé par quelques gueux qu'il a dû rétribuer sur ses deniers personnels.
    Il a pu traverser la Manche il y a quelques jours à bord d'un boat people dont il était l'unique passager.
    Malheureusement à son arrivée sur la plage de Sangatte, pardon " eul plage de S'gatte lô", Gunther n'était pas là pour le récupérer car il venait de se faire voler sa Dacia Logan model 2009.
    Après avoir entamé la descente de la côte d'opale avec pour seul moyen de transport sa paire de patogas, il aurait disparu en tenant de resquiller un bus avec un ticket de transport de Newcastle.

Un transfert signe depuis 4 semaines d'après l'équipe ( 3 d'après rmc, 5 selon FF qui rajoute Bielsa dans l'affaire, pas encore selon maxi foot et ce serait un joueur formé chez nous d'après foot mercato) dont le dénouement n'a jamais été aussi proche !!!
    ou pas.

7. GREG68

GREG68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien qui avance sur nkoudou et les autres pour savoir ceux qui reste et ceux qui parte

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et surtout que ce dossier se conclue sans échange de joueur. On a besoin d'argent et pas de njié.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de ce transfert !!!

une petite chanson pour reprendre de la bonne humeur :

"DIS MOI OUI ....

N-JIE !
    oh oh oh oh ..."

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets un H.S. SI vous etes chez vous à 15h30, le Borussia Dortmund-Mayence va etre explosif.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que niveau intensité la Bundesliga, ça change de la ligue 1. Perso, je suis impatient de voir le 1er match de la saison du BvB version 2016/2017, même si le Bayern semble encore une fois inatteignable cette saison.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le problème avec [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bastian Schweinsteiger ? , la Mou le met derrière les jeunes de Manchester il est aussi cramé que cela ?.[/FONT]

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diarra va partir il lui faut un remplaçant a peu près du meme standing il faut un remplaçant a bedimo , Constant est libre , Si rolando part il lui faudra aussi un remplaçant yohan tavares est libre très bon défenseur ex estoril c'est 1000x mieux qu'un fanni, il faut aller regarder du coter des relégués et des grandes écuries des jeunes joueurs dispo en prêt , sandro qpr ( problème le salaire ) ,

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page