Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mouais, j'ai regardé d'un oeil, bof bof comme match. mayence très peu entreprenant. Un dortmund presque sans forcer.

3. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Idée: si Fanni ne vient pas, pourquoi ne pas tenter Debuchy en prêt? Arsenal souhaite s'en débarasser et cela mettrait une vraie concurrence à Sakai.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 degrés à l'ombre. Premier match de la saison. Nouveaux effectifs.

Y a quand meme de sacrés circonstances atténuantes

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais hier, bien que je le sois pas un grand fan, ça pourrait être une bonne alternative

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tremoulinas veut résilier avec Séville mais son salaire va poser problème.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit hs
    bravo Dijon :bravo::lol:

8. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour sûr. Après, à gauche, notre Sané, très prometteur, qui a fait quelques bonnes apparitions pro, mériterait plus de confiance de la part de Passi. Parce que Rekik à gauche, euh, comment dire... Voilà quoi. Et comme Bedimo est CANiste: c'est l'année où il faut faire confiance à notre minot. Je suis sûr qu'il peut s'imposer.

Dernière édition: 27 Août 2016
  9. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adhere à cette idée ;-)

10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste 4 jours de mercato

Debuchy, Tremoulinas, Remy ou Balotelli
    Garder Diarra et Pelé
    Vendre Rolando, Rekik et Alessandrini
    A voir si Njie vient
    Et prendre Lucho s'il veut venir gratos avec salaire réduit, s'il veut pas arrêter de suite et faire encore une saison
    Là ça serait pas trop mal..

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Delort partira. Affaire à saisir!

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Delort, c'est 10 M€, on fait comment...?

Même à 8 M€, on n'y arrivera pas.

Diarra est sur le point de partir, il faut le remplacer et prendre un autre milieu de terrain également, parce que Zambo Anguissa et Machach, ça paraît très léger, et notre ami Diaby préfère passer son temps à l'infirmerie.

Nous sommes déjà le 28 août, il ne reste que 3 jours de mercato, et pour le moment, il n'y a rien du tout!

Hier soir, Gomis avait déclaré, après le match, mot pour mot, "s'il n'y a pas d'autres recrues qui arrivent, il faudra un grand Bafé cette saison".

Je pense qu'il doit être au courant de certaines choses et ça ne sent pas très bon pour nous, malheureusement...

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, à chacun de tes posts, on sait comment ça va finir ..

14. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, insupportable.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que ça ne me ferait pas plaisir peut être...?

Je suis supporter, tout comme vous, je veux le meilleur pour mon club.

Mais bon, notre direction actuelle nous a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Jacob est là depuis 1 mois, et il n'a recruté aucun joueur jusque là, pour quelle raison à votre avis...?

Avec une enveloppe transferts de 0 € ou presque, c'est pratiquement impossible!

Il ne reste que 3 jours avant la fin du mercato, et pourtant...

Dernière édition: 28 Août 2016
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il aurait quand même pu insister pour qu'on évite de s'engager à recruter thauvin pour 11M... ça lui aura toujours fait 11M de plus l'an prochain. A défaut de pouvoir recruter aujourd'hui, ce serait déjà pas mal qu'on évite de se mettre des boulets au pied aussi pour l'été prochain.

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oublions vite Delort ...... le duo ISEKA - GOMIS me convient très bien pour faire une saison maintien cherchons plutot un remplacant de Diarra et pas ROMAO si possible

la vente de N'KOUDOU pourrait apporter une petite somme .... enfin si il part à liverpool car rien n'est encore signé

18. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ceux qui vivent dans la désillusion et ceux qui essaient d'analyser objectivement.
    T'inquiètes, tu te feras toujours insulter par ceux qui rêvent. N'y pense pas.

Je pense que les 31 on aura par exemple 1-2 départs et 1-2 arrivées, mais plutôt des joueurs où on se dit "bof inutile/pas au niveau". Diarra je pense partira, quitte à vendre moins cher. Pelé j'espère que non, mais si Sunderland met un peu d'argent (genre 2M€, inespéré pour Pelé), MLD serait bien capable d'y voir un chèque intéressant pour ses poches... Rolando et/ou Rekik à mon avis. J'espère Rolando et qu'on garde Rekik pour lui faire confiance, mais bon, si on doit pas lui faire confiance, autant qu'il aille devenir un bon défenseur ailleurs.

Après moi c'est pas le mercato qui m'inquiète le plus. L'OM a des joueurs, même s'il y a des manques (arrière latéral par exemple). Mais tant qu'on aura Passi et une direction sans projet, ça sera dur de voir les résultats qui devraient normalement être là avec les joueurs qu'on a.

19. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tioté en route pour Galatasaray ...
    Diarra reste à l'OM ou va vers Seville :pensif:

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait jamais pu avoir Tioté , ce sera Mulumbu et/ou Romao

Statut: