Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on se dit que si Embolo vaut 25M, alors Michy en vaut 60!

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    60 M€, peut être pas, mais si West Ham propose 52 M€, bonus compris, pour Lacazette, alors Michy en vaut autant!

Et oui, Gomez possède un salaire imposant.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh respecte Embolo qd meme je m'en rappelle le type premier match en pro à 17ans il rentre il marque après 3min ça te place le talent du mec

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Konaté

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit pas que embolo est 1 quiche mais si lui a été acheté 25m alors michy vaut plus de 40 millions

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut 25 millions parce qu'il a 19ans, que son contrat avait encore quelques années et que Bâle ne chercher pas a le vendre absolument.
    A ce que j'ai cru comprendre Michy risque de partir pour une somme record pour l'OM . C'est pas ridicule ;)

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait rester ce serait quand même mieux ...

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de somme record pour l'OM, car vous oublier les 35% du transfert qu'il faudra reverser au Standard de Liège!

Alors, même si Michy est transféré pour 45 M€ par exemple, ce qui serait une somme record, il faudrait reverser 15,75 M€ aux dirigeants belges.

Avec les 25 M€ qui vont partir combler le déficit, il ne resterait plus que 4,25 M€ à réinvestir sur un joueur, magnifique, donc...

On est vraiment très mal!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    4,5M€ tu as même pas Andy Delort et même le meilleur buteur de L2 vaut plus cher... :lol:

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Là, c'était le mode optimiste...

Quand on connaît Labrune, on peut penser que Michy ne partira pas à plus de 35 M€ de l'OM...

Et là, il n'y aurait RIEN à réinvestir, tout pour combler le déficit!

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit : message déplacé :lol:

Dernière édition: 27 Juin 2016
  12. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs officiels ou pas loin ... sur deux saisons .....

Bielsa

..................................Mandanda
    DDD...................Nkoulou......Mendes........Mendy
    .............................Diarra........ Imbula
    Thauvin.......................payet...................Ayew
    .....................................michy

Gignac
    Jordan ayew
    Ocampos
    Barrada
    Fanni
    Romao
    Morel
    Lemina

...... et sans compter les prêts et retour de prêt....

Et les dirigeants de groupes de supporters qui réouvre les abonnements quelques jours après que l'assos OM est gagné et gardé la gestion de la formation ...

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Selon l'equipe du jour :
    mandanda ce serait 3M.
    Michy avec crystal palace ce serait 38M+ Bonus +% relativement important a la revente

Nous serions interessé par Gomis mais cela semble compliqué

Dernière édition: 27 Juin 2016
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nagy se dirigerait plus vers Benfica selon L’Équipe.

Bref, ça va être très compliqué d'avoir 11 joueurs pour la 1ère journée de championnat dans 1 mois et demi.

15. EretiK

EretiK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question, vu les transfert qui arrive et que je ne critiquerais pas vu que je ne connais pas les joueurs , et au vu des exigences de la DNCG, c’était pas l'occasion de faire jouer les maxime lopez, porsan-clement, zambo aguiza , spraragna et autres jeunes joueurs qui ont a priori du potentiel?

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec un entraîneur formateur compétent , capable de les guidés et leur faire prendre conscience de leur potentiel.C'était plus ou moins l'idée de Marcelo Bielsa de faire grandir le centre de formation à tout les niveau hors la direction n'ont pas voulu investir dans l'avenir.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'éternelle rumeur Gomis. :lol:

18. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOUT LE monde pense que c est acté pour mischy, mais il faut encore l'aval du joueur. et je pense qu'il dira nn. a la base il ne veut pas partir de l'om, donc partir pr crystal palace, j'suis sure que sa le fait pas bandé du tout! surtt quand ta la juve de lautre coté!

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impresion que Micy attend tranquillement la find e l'euro et vu leur tableau, il se peu que ce soit le 10 juin pou rprendre sa decision, et plus il attend, plus il en saura sur la vente, car comme tu le dis Michy n'a pas trop l'intention de bouger.
    le probleme que c'est sa vente qui peut tout debloquer, a moins que MLD accepte de combler le trou de 25M ....

20. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 Juillet poto!! hahaha
    moi tout ce que je vois c est que pr une fois on a un joueur talentueux qui ne veut vraiment pas partir.
    on devrait reconstruire l'equipe autour de lui et vendre les nkoudou et consors.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page