Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur l'équipe 21 , ils parlaient de Konoplyanka à l'OM , ils se sont trompés c'est pas possible

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    A côté de Passi c'est super sexy putain. Moi je prends tous les jours.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Info" Nabil Djellit donc niveau crédibilité c'est un peu comme FF qui annonce que Lopez est le nouveau propio de l'OM :innocent:

+12000 c'est un bon entraîneur, au jeu séduisant et qui sait y faire avec les jeunes

Et puis quel très bon entraîneur est actuellement libre (à part El Loco) ? si c'est pour se taper du tocard style Mancini non merci

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ne croyez pas que McCourt mettra 100 à 150 M€ pour le mercato de cet hiver, c'est complètement utopique!

Il faudra commencer par les fondations, à savoir un bon coach, un directeur sportif compétent, et surtout une cellule de recrutement très réactive.

On aura peut être 2-3 recrues pour compléter l'effectif, mais le véritable recrutement, ce sera pour l'été 2017.

Pour cette saison, il s'agira avant tout de terminer dans le top 10, puis on verra pour la suite.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, la question est doc, y aura-t-il des recrues avant le 31 au soir?
    Sinon, la vente n'aurait pas été faite juste avant le mercato, ils l'auraient fait après non ?

Enfin, reste 2 jours pour trouver 5/6 joueurs.

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est bel et bien clos, en tout cas en ce qui concerne les arrivées.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire à défaut de joueurs pour la fin du mercato il serait plus judicieux de remplacer Passi par un vrai entraineurs avec son staff.

9. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir. Allez les gars, faites moa rêver avec vos compos, comme vous le faisiez par le passé!
    Ce soir j ai besoin de rêver comme à l époque. Un tuto recru, pour rire. Allez les gars! Ca nous fera du bien!! :cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot:

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja on fais payé chèr les tranfere a l om la avec le nouveau proprio les prix vont triplé :mrgreen:

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien que ses qualité de coach ne sont pas à remettre en question . Il est sacrément antipathique le mec

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------Pelé------------------------------

Sakai---------Hubocan----------Zouma--------Trmlinas

------------------------------Lass-------------------------------

---------------Sanson-------------Machach-----------------

Thauvin---------------------------------------Konoplyanka

---------------------------Gomis-------------------------------

si on pouvait faire ça maintenant que l'embargo est levé

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    - eh, on est sur qui comme joueur là ?
    - Kono.
    - pourquoi tu me traite de cono, je demande sur qui on est ?
    - c'est le joueur qui s'appelle comme ça, Kono...
    - dis, tu me cherches toi ? alors, comment s'appelle ce putain de joueur ?
    -

:lol:

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être sceptique mais si on reprend les dires de Gomis peu après la prise de parole de MLD dans le vestiaire , j'ai l'impression que "l'ancienne " direction ne vas pas s'ajouter des salaires en plus ou des transfert alors que le club sera cédé dans 4 mois .

15. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on Peut passer chez Nike :innocent:

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Passer chez Nike faire quoi ? Pour ressembler au PSG ? Ça fait plus de vingt ans que l'OM est liée à Adidas.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche (bien que je sois pas un ultra pro-Bielsa forcément j'ai bandé sous son mandat) le projet Lopez j'aurais bien voulu voir ce que ça donne pour Bielsa justement.

Maintenant pas sur qu'il avait les reins assez solides. McCourt les as, c'est sur et certain.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa aurait démissionné, parce que les couleur du papier toilette ne lui convenait plus.

19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça parle de Mvurmba pour remplacer Diarra

20. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton analyse, sauf sur la dernière phrase : je pense que se qualifier pour une compétition européenne est très important pour la suite, notamment si on veut un retour au premier plan européen comme l'ont fait l'Atlético Madrid, le FC Séville ou Liverpool. Je pense qu'il faut aller chercher la qualification en Europa League, et comme je ne crois pas à une victoire en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France en 2016, j'aspire à ce que l'on puisse aller chercher une 5e place en Ligue 1.

Pour la fin de ce mercato estival très pauvre, j'espère que Diarra partira car à ce niveau d'indécence, ce n'est plus possible. Pareil pour N'Koudou. Aussi un nouveau prêt pour Tuiloma qui ne jouera jamais avec l'équipe première. Pour Rolando, je suis davantage partagé mais comme je souhaite un second souffle pour l'OM, je préfère le voir partir.

Il faut prier pour l'arrivée d'un arrière droit ou lancer définitivement Seyni Sané, car Sakai n'est pas assez bon défensivement.

En somme, pour atteindre la qualif en Europa Leagu via le championnat, il faudra bien recruter cet hiver.

Pelé
    Samba/Escales
    ??? - Hubocan - Doria - Rekik/???
    Sakai/Sané - ??? - Andonian/Rekik - Bedimo/Sané
    ??? - Machach
    Zambo - Diaby
    Thauvin - Cabella - Khaoui
    Alessandrini - Lopez - Sarr
    Gomis
    Iseka/Rabillard

Sans déconner, quand on pense qu'il y a quelques années on se battait pour savoir si c'était le titulaire de l'équipe du Nigéria (Taiwo) ou de l'équipe d'Argentine (Heinze) qui devait être notre arrière gauche, qu'on avait des débats Lucho/Cheyrou/Amalfitano et qu'on se demandait quel attaquant pourrait bien épauler Niang et Valbuena... Les temps ont cruellement changé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page