1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca fais plus de 20 ans qu'on se fais enfler par Adidas

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire jouer la concurrence comme dans n'importe quelle entreprise.

3. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avant des joueurs, je veux un entraîneur compétent, dont on se dit à son arrivée "ah bah, là on à l'entraîneur qui devrait rester et être la base de tout ça".
    Mon rêve étant Rudi Garcia, mais bon, c'est un rêve.

Ensuite on verra pour les joueurs

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Waouuuuu les montagnes russes !!

hier grand kiff avec la vente quasi officielle.

Je me lève ce matin ...fanni quasi officielle. Énorme coup de bambou dans la gueule.

Reviens samassa !!!!!!!

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, croisez les doigts pour que McCourt reçoive l'approbation de la ligue au plus vite, peut-être qu'il pourrait nous faire un ajustement rapidement parce qu'on est court au niveau des latéraux quand même.

Ceci dit, vu que le projet avait l'air d'être porté par la ligue, je suis pas trop inquiet.

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    100M apparemment pour le premier mercato, y'aura de quoi faire. Alors bien sur, on ne visera pas les Draxler ou di Maria comme le PSG.

Cependant avec 100M, tu peux déjà choper 6 ou 7 joueurs de calibre européens (grosso merdo 2 par ligne). Ou des jeunes très prometteurs. Dans un premier temps, pour la L1, ça te permet de jouer le podium. Surtout si t'ajoutes un vrai coach.

Juste pour idée, en partant sur les valeurs de transfermarkt, avec 100M, en terme de budget (je dis pas qu'ils sont dispos et qu'on peut les avoir, c'est juste pour se faire une idée approximative du type de mercato qu'on peut potentiellement espérer. Et faut rajouter le soucis des salaires, bien sur), on peut faire un truc style : Sidibé + Kjaer + Bazoer + Aranguiz + Iturbe + Gameiro. (je répète c'est un exemple, ces joueurs sont pas forcément libres, et leurs valeurs peut augmenter dans 1 an).

Voir même rajouter 1 ou 2 joueurs en complèment à 2/3M...

Donc, dans l'idée avec 100 M tu peux déjà bien changer la gueule de ton effectif.

7. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres, on ne sait pas d'où ils sortent, on ne sait pas ce qu'il concerne. Alors ça sert à rien de les mentionner.

(et pourtant, je sens que les prochaines semaines vont être longues à constamment lire les chiffres inventés par des médias en manque de traffic)

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a six mois a faire avec l'effectif actuel. Si on arrive pas miracle à être dans la première moitié de tableau ce sera très bien. Francky nous renforce d'un BON joueur à chaque ligne et on tente la qualif Ligue Europa. Et été prochain , gros mercato.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Selon le Daily Mail, Mario Balotelli devrait bel et bien s'engager avec l'OGC Nice d'ici la fin du mercato.[/h]jolie coup pour nice :bravo:

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et probablement Clément Grenier en pret pour eux... le prochain match la bas va etre tendu pour nous

11. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car les maillots sont plus jolis... Plus sobres

12. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    En terme de sobriété de maillot on n'a pas à se plaindre à Marseille

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @Serguei : Rod Fanni est actuellement à la Commanderie avec Gunter Jacob. Il a résilié son contrat avec Al-Arabi. #MercatOM #TeamOM [​IMG][​IMG]

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle horreur.
    quelle tristesse après cette belle journée d'hier.
    Quelle descente brutale.

STOP aux cabris!!!!

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Fanni c'est pas une mauvaise idée. Il a fait un très bon prêt de 6 mois à Charlton. Pour compléter l'effectif et pour amener son expérience dans le vestiaire je dis oui. Surtout vu le contexte dans lequel on se trouve.

Mavuba sur le départ au LOSC , pourquoi pas?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la dur réalité reprend le dessus, Fanni le gars été déjà bouillie avant de partir alors avec 1ans au Qatar je vous raconte pas le massacre.

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Août 2016
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mavuba pour remplacer diarra, c pas si mal je trouve

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1