1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il est le profile dans un 442 avec à coté de gomis je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon c'est pas comme on ne le connaissait pas ce joueur, on a vu ses qualités et ses défauts, je ne pense pas qu'il ai changé.
    Des mecs qui on le profil pour jouer a coté de gomis dans un 442 à coté de gomis il y a en des dizaine, j'aurais préféré un autre, un peu d'originalité, j'en ai marre comme beaucoup de voir le club tourner en rond et et toujours les mêmes noms...

de toute façon ça ne se fera pas, trop cher, à moins peut-être qu'il ait exactement le salaire et l'option d'achat de njie et dans ce cas là peut être qu'on décale le budget sur lui comme njie ne veux pas venir, et dans ces tarifs là il n'y avait personne d'autre??? j'en doute

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Njie viendra pas et Allessandrini sur le départ, dans la compo contre Lorient Jordan Ayew pourrait jouer à la place de Iseka.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ayew oui , mais pour le fameux georgien?

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu jouer une fois avec Aston Villa, mais avec Lorient dans son comportement et sa façon de jouer c’était un autre joueur qu'avec l'OM.

Après évidemment j'aurai préférer autre chose, mais à l'heure actuel c'est compliquer.

A la place du recrutement de N'jie ou pour remplacer Alessandrini.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on fait du OM Staging en ce moment...

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ??
    jamais entendu parler.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut récuperer Lucas Mendes aussi , Azouni , Abdallah

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tais toi. De 1, Lucho à 28 ans c'était un flop total, donc explique moi en quoi ce serait mieux de l'avoir à 35 ans. Je préfère milles fois laisser sa chance à Machach Lopez ou Anguissa que de prendre un mec cramé.

De 2,va te renseigner sur l'interview de Heinze quelques mois après son départ, et tu me dira si Lucho est pro DD

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Géorgien, un peu d'exotisme? ^^
    Je fais confiance à ceux qui connaissent et qui disent que c'est une bonne recrue. Apparemment ça se ferait dans la journée? Alors celui là on en a pas entendu parler, sous marin.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez on signe jojo et on boucle

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pitié, on avait fini par s'en débarrasser de ce génie du ballon rond...

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ou comment faire du neuf avec du vieux

13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on fait fanni, tremoulinas, jordan ayew et un milieu défensive de qualité je dit bravo c'est parfait

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais surtout du vieux avec un gars qui n'a jamais su prendre sa chance, qui a toujours déçu malgré les nombreuses occasions qu'il a eu, et dont la carrière en Angleterre est encore un échec.
    Et en plus il a un mental catastrophique, je me souviens de son carton rouge 1 min après qu'il soit rentré avec 2 grosses fautes d'affilée !

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tremou reste à Séville, tu peux l'oublier.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un flop total ?
    il finit meilleur passeur quand même.
    Apres je suis resté sur ma faim avec lui. Je m'attendais à mieux en terme d'orientation de jeu. Et si effectivement il voyait bien le jeu je trouve qu'il ratait trop de passes moyennes.
    Ppur le reste je suis d'accord. A 35 piges déjà que le déplacement n'était pas son point fort, on peut imaginer que lorsque l'équipe adverse aura la balle il ne participera pas des masses :eek:ldmrgreen:
    la ligue 1 est un championnat médiocre certes mais où l'impact athlétique du milieu de terrain est prépondérant. Et dans ce registre lucho...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh, la première fois qu'il a eu sa chance une saison complète c'était à Lorient, il fini à 15 but. Pareil quand jentend dire que c'est un échec en PL, ça me fait doucement rire, déjà à Villa il jouait à gauche pas dans l'axe. Il fini avec 7 but je crois en ratant quelques match. Sans faire la préparation avec son club.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il fini meilleur passeur lors de la première saison, depuis c'était de pire en pire. Honnêtement quand tu vois le match de Machach encore vendredi, je préfère donner sa chance à un minot que de prendre un mec complément cramé

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Delort au Mexique quel gachis a son age

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité de merde , a son Age faire le forcing pour partir au Mexique c'est que t'as aucune Ambition

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page