1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, moi J.Ayew je dis pas non. Avec Gomis ça peut être complémentaire. Sinon on ne prend pas d'attaquant et on met Thauvin avec Gomis en pointe, avec Cabella et Alessandrini sur les côtés ça peut le faire.
    J'irai vraiment chercher Flamini (oui je sais vous le considérez comme un traitre) si Lass part car avec l'experience qu'il a il peut beaucoup apportez à nos jeunes, Machach, Zambo et Lopez. Idem pour Fanni je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée à condition qu'il vienne pour jouer le rôle du grand frère.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une question. Le deal Gk-N'jie ca en est où ? Pcq si on fait une offre pour Ayew, c'est que N'jie ne vient pas or c'est un échange donc gk reviendrait à l'OM

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en aucun cas c'est un echange , N'Koudou c'est 11 M€ et c'est deja fait et N'Jie c'est si Mr se decide , GK ne reviendra pas si N'Jie ne vient pas .

4. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment N'jie n'a plus de nouvelle du club depuis hier.
    https://twitter.com/Serguei/status/770575924559548416

5. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dis la même chose. C'est dur de savoir, la dernière info là dessus vient de SkySports qui dit que tout est ok côté Tottenham et que c'est l'OM qui fait traîner ... Honnêtement pour moi si GK c'est permis de ce poster en photo au centre d'entraînement de Tottenham alors que ça fait 1 mois qu'il postait plus rien c'est que il doit avoir des garanties. On sait tous que Marseille est capable de vendre NKoudou même si NJié vient pas ...

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, pas Jordan :angry:

7. Cion

Cion Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan a plus de 10 millions ! :shock:

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours espérer voir arriver un meilleur joueur a 33 h de la fin du mercato mais tu risques d’être déçu.
    Dans la rotation avec Gomis, je trouve que c'est un excellent choix pour un 30/08 et en plus c'est un enfant de l'OM.

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le ricain mette en place son staff, je n'en peux plus de Passi

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui même pour ce mercato , un nouveau staff ça coûte moins chère qu'un simple joueur en attendant le transfert d'argent.
    Mais pour les joueurs faire ses achats au mercato d'hiver est une très mauvaises idée , déjà que les joueurs qui sont intéressant ne vont pas bouger , les peu qui vont le faire vont être marchandé vers le haut à la dernière seconde de la fin du mercato car forcement le club vendeur qui ne sont pas pressé de vendre c'est comme du pain béni pour eux :angry:.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    2 ans?!?!?!
    on parle de deux ans pour fanni ???????!!!!!!!!!!

c'est pas vrai, c'est pas possible.
    Quitte à pourrir cette saison je propose que tous les transferts soient gelés !!"
    tant pis on fait la saison avec ceux qui restent!!
    mais plus de cabris, pitie !!!!!!
    Cabri, c'est fini !
    (pardon)

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, Alfred N'Diaye, international sénégalais, s'est entretenu avec Franck Passi et Gunter Jacob et est très intéressé ! #TeamOM

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf vivement le temps ou on aura les réflexions inverses..
    Du genre, lui il est bidon donc piste en bois..
    Ça va tellement nous changer si notre américain choisit les bonnes personnes.

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement si c'est Marcelinho qui l'a fait venir

19. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais pour moi jordan dans le 4 4 2 de lorient à la place d'iseka ne ferai pas tache

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement que Passi et toute sa clique disparaisse de ce club. J espère que mc court va tous les virer. C est des bon a rien meme la cellule de recrutement. Ils ne savent faire que du neuf avec du vieux ou faire marcher leur seul réseau: L afrique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page