1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend les offres qu'il a effectivement mais c'est pas impossible du tout qu'il aille à Crystal Palace . Ayew on pensait qu'il finirait dans un grand club et a atterrit à Swansea , ça l'empêche pas de s'éclater. Comme Kanté , Aulas en témoignera , lui qui le critiquait en disant qu'il préférait "jouer dans le bas de tableau anglais plutôt que la LDC avec Lyon" . Et on connait la suite ... Maintenant tous les grands clubs le convoitent. Même dans le plus modeste club de Première League , s'il se fait remarquer , l'année d'après ce sera comme pour Kanté. Et pour nous ce serait bien qu'il y aille , on fait un pack Mandanda-Michy et on pigeonne le Standard

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes dans une équipe pro ca se lance doucement au compte goute en leur donnant un max de confiance. Tu les fais rentrer sur des matchs ou tu mène au score etc et guider par un cadre. Quand j entends que des mecs croit que lancer toute une team de minot qui ne prouve rien en cfa dans un contexte moisi ca va marcher je leur dit autant croire au père noël..

3. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha non ayew je savais qu'il irait pas dans un grand club!! il a la gnac tout ca mais il n'a pas le niveau pour et surtt n'a pas de poste fixe. mischy, c est un peu comme un diamant brut, il faut le polir, s'il est pas trop con, il pourra aller tres loin sinon il finira dans un club moyen-bon.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin beaucoup sur le fofo pensait qu'il avait fait un mauvais choix à l'époque , qu'ils s'attendaient à le voir à Liverpool , Naples ou Milan.

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pigeonne le Standard et essaye de trouver un club qui acceptera de négocier avec toi derrière. J'préfère que Labrune assume les conséquences de ses négociations piteuses (que ce soit pour Michy ou Diarra), plutôt que de (se) blacklister (l'OM) avec des coups de _____.

6. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche y'a énormément de bons joueurs à aller chercher dans les rélégués de PL, financièrement ca risque d'être compliqué mais y'a beaucoup de choix.

7. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les rumeurs actuelles, pret de gomis et thauvin avec prise en charge par les anglais d une grosse partie du salaire, menez petit transfert(il lui reste 1 an) et pour le salaire on connait la tactique à labrune grosse prime à la signature et salary cap à 150000 euros et on recupere le petit koura libre

notre attaque pourrait ressembler à cela:

Menez------------------Gomis-----------------Thauvin
    Nkoudou----------------Koura------------------Cabella

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou remplaçant après sa saison ?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Cabella sur un coté, je suis vraiment pas fan (deja que en 10 je suis pas forcément convaincu). Je pense qu'il jouera en 4-2-3-1 si il veut faire jouer cabella. sinon c'est Nkoudou/menez/thauvin pour les places sur les cotés avec Sarr et Khaoui en "joker" (ou pour faire le nombre) et Gomis/koura pour l'attaque.

Il peut aussi descendre cabella dans le milieu si 4-3-3, un peu comme barrada par moment.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu souleve le problème. Si Menez viens en doublure de Nkoudou, ou en concurrence, le mec 3 semaines après son arrivée il sera perdu pour la saison complète.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Menez a L'OM ? :lol:

12. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Menez semble clairement être une grosse rumeur en bois.
    Et Koura, on lui propose un SMIC footballistique apparemment (enfin une proposition même pas supérieure à celle de Metz et de Nancy) dont aucune garantie qu'il vienne.

Dernière édition: 28 Juin 2016
  13. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Et puis très honnêtement, j'aimerais qu'on laisse le recrutement à Durand cet été, histoire de voir ce qu'il est capable de nous ramener avec notre budget restreint.
    Le fait de s'être mis d'accord avec Nagy avant l'Euro montre quand même qu'il peut avoir de très bonnes idées, et vu notre enveloppe, il va effectivement nous falloir être malins.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vu les infos qui tournent Koura tu peux oublier. Gomis doit avoir un salaire de ministre et j'ai l'impression que la rumeur Menez c'est en bois.

15. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    apparemment michy aurait refusé crystal palace ...

16. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Logique, et rassurant de voir qu'il n'accepte pas le premier club venu.

17. thewall92

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair!!!!!!

18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    On serait (r)entrés en contact avec l'entourage d'Idrissa Gueye selon Bouhafsi

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal comme recrue si cela venait à se faire... Le seul problème est qu'il est CANiste sinon ce serait une très bonne recrue vu le contexte actuel... Si Lass pouvait rester, on aurait un très bon milieu de terran

20. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème ca va surtout être le salaire.
    Mais comme je disais, y'a beaucoup de joueur à aller chercher chez les relegués de PL, entre Mitrovic, Mbemba, Amavi, Veretout, Gueye, Wijnaldum. Reste à savoir les indemnités et surtout les salaires.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page