1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mais je comprend tout ça je suis de ton avis ce qui m'énerve c'est fanni quoi il y a rien d'autre sur le marché que fanni ??!

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non .... Mais Gunter n y est pour rien ... Passi le veux absolument apparement

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Fanni peut jouer latéral, central et est un vrai professionnel. Au pire, il ne jouera pas. Ca peut pas être pire que Rekik.

4. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    non mais passi sérieux au pire tu garde rolando , rolando c'est 1000x supérieur a fanni , mais apparemment il n'aime pas rolando l'autre Qi d'huitre la

5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur de ça, puis au moins Rekik peut progresser, alors que Fanni je me demande déjà à quel niveau il va être.

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce qu'il a été formé ou recruté tot a l'Inter ou autre gros club que c'est forcement un joueur prometteur... faut arreter les conneries, s'il était si prometteur, soit l'Inter l'aurait garder pour l'intégrer petit a petit dans le groupe pro sur la durée et pourquoi pas etre titulaire a maturité, soit ils l'aurait prêté une saison seulement pour qu'il joue et prenne ses marques dans le monde pro avant de revenir, mais là le minot a enchainé 2 prets (Livourne et Bologne), et seul le 2e cité a bien voulu le garder, l'Inter voulait s'en débarrasser... soit il serait dans un club équivalent et non a Bologne ! alors a ce compte la, je ne prends ni lui, ni Fanni, mais je garde Rolando qui a tenu la barque l'année derniere en montant en puissance au fil des matchs, au moins un gage de sureté juste pour cette saison (du moins jusqu'a la treve hivernale), en attendant mieux, espérons le

et puis il y a la CAN cette année, je sais pas si vous etes au parfum, mais si c'est pour le perdre au moins 1 mois cet hiver, c'est non ! pareil pour le retour de Ayew, je suis totalement contre, fouteur de merde, on l'a bien vu la "starlette" sous DD, sous Baup, et meme a Aston Villa... mais bon, si vous ca vous convient, tant mieux, j'en suis très content ! :bravo:

mais admettons l'hypothese la plus pessimiste (meme si a peu de chances d'arriver, n'écartons rien quand meme) : Jordan par a la CAN, Gomis se blesse, on confie le destin du club pendant 1 ou 2 mois au petit frere de Michy ? perso, je crois aux miracles, mais faut pas pousser trop loin non plus ! pareil : Rolando s'en va, il reste Doria, Rekik (mais il sera a gauche, Bedimo sera a la CAN donc je le compte pas comme DC), Hubocan, Fanni et Mbaye fraichement arrivés cet été, Mbaye par a la CAN cet hiver, Hubocan se blesse, il reste Doria (le "grand relanceur" adoubé par Passi, snobé par Bielsa) et Fanni alias le Spielberg du pauvre, on fait quoi ? on prie pour qu'on se prenne pas 4 pions par match ? parce qu'avec ces 2 DC la, on est pas dans la merde niveau boulettes (l'un on l'a vu a Granada l'an passé, et Fanni on sait ce que ca donne, meme en DC...), et si on ajoute Sakai a droite et la grosse lenteur de Rekik a gauche, ca va etre chouette pendant 1 à 2 mois ! Passi c'est un Anigo bis ! il a fait pour la CFA/DH, mais au niveau pro, ca fera pshiit, alors arretez de croire au pere noel tous les jours, il est déjà passé lundi, c'est pas suffisant ?

c'est comme ceux qui ont demandé LabruneDemission, ils l'ont eu, MldGo pareil, et maintenant qu'on a un nouveau repreneur, ca rale autant chez certains, parce qu'ils prennent les articles des médias, Ménès, Garretier, etc... pour parole d'évangile, alors qu'on a bien vu qu'ils n'ont qu'une envie, nous voir nous enfoncer encore plus ! merde, faut savoir ce que vous voulez ! ils auraient fait ca avec n'importe quel repreneur : si c'était un émirat, ils auraient dit que c'est quelque chose qui finance le terrorisme, pareille si c'était les iraniens ou l'arabie... la c'est un américain, alors pour eux, il va faire du business plutot qu'autre chose... et ca ne sort QUE le négatif a son sujet ! Tapie il en faisait du business avec et grace a l'OM, et il était pas américain a ce que je sache, seulement beaucoup ici on la mémoire selective ou n'ont pas connu les années Tapie (que ce soit étant petit ou déjà a un age avancé) ! et ces memes médias qui, je le rappelle, ont été les 1ers a pomper le Qatar a leur arrivée a Paris, et a brosser Aulas dans le sens du poil pour son boulot a Lyon !

alors au lieu de me ou nous tomber dessus comme des fanfarons sans aucune explication a donner que "Allez jouer a FM" (n'est-ce pas Nas' ?), ayez un minimum de réflexion putain ! ca commence a devenir casse-cou!lles a force !!!

sur ce, bonne nuit et a demain pour le money-time du mercato !

7. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    Amen... +1000000

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    j ai jamais dis que c était une star ... J ai dis que je le préférais à Fanni ...
    Après pense ce que tu veux, j ai ma propre opinion , je ne suis pas du genre à gueuler tout le temps , des fois il faut savoir se contenter du minimum , surtout quand tu sais que le bout du tunnel est proche

9. #espritcritique

#espritcritique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compte à rebour est lancé H -18 !!

Une journée avec ou sans surprise...

10. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement les surprises qui m'inquiete !!

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera notre Lamela ou Amauri de l'année ?

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour cette saison ce sera plus tranquille. Nous allons simplement faire Fanni
    :eek:ldmrgreen:

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne prendra sûrement personne à part peut-être ce Géorgien. J'espère juste que Rolando ne trouve pas preneur histoire qu'il revienne dans l'équipe.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Njie / Okri/Fanni , on recrute sur les postes dont on a pas besoin...

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire chier.... ;)

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On risque de faire Fanni + Njie et voila

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jordan ayew?lol

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On risque de moins rigoler avec les départs.

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Gradel et Wilshere Dispo en pret , je dit ça je dis rien ...

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Grand oui perso

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page