1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A choisir :
    Okri ou Njie?
    Mvuemba ou N'diaye?
    Fanni ou M'Baye ?

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao a l'Olympiakos , enfin une bonne nouvelle !

4. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a le petit gradel qui cherche une porte de sortie de bornemouth . c'est pas mal il me semble .

5. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je comprend plus rien la, c'est quoi cette gestion de merde du mercato????
    Les marseillais qui habite a Marseille sérieux allez leur soufflez dans les trompes (Même si vous l'avez fait déjà suffisamment), ils se fout de notre gueule c'est pas possible???
    Ils prennent personne, l'effectif est réduit a tous les niveau (qualité, quantité...) et je suis en train de voir que normalement on perd Diarra, Rolando, Allessandrini (en plus en prêt pour ce dernier) c'est pas possible dites moi que vous voyez la même chose que moi que celui qui gère tous sa est soit un supporter parisien qui veut foutre la merde ou soit les dirigeant sont complètement fouuuu?

Faut faire quelque chose la, en plus on se permet de prendre Fanni je rêve sérieux, je vous le dit d'ici janvier on est au porte de la relégation c'est impossible d'avoir juste 11 joueur (moyen) pour la saison ou même 1demi saison

Bien cordialement

6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    T'excite pas trop , chaque depart sera compensé , Allesandrini par N'Jie , Rolando par Fanni et Diarra par je sais pas qui .

7. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi l'effectif te plait? tu trouve qu'en perdant allessandrini on se renforce????
    on a même pas de latéral droit en remplaçant, offensivement et vu nos résultat tu pense qu'en perdant allessandrini et diarra on sera plus fort? tu appel sa compensé?

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Faîtes revenir Azouni au milieu ....

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.foot01.com/equipe/marsei...m_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

10. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand je vois aussi la gestion du cas NKOUDOU c'est PATHÉTIQUE vendre un joueur qui à été très bon pour sa 1ère année en plus seulement 11millions et prendre NJIE ( on a aucune garantie qu'il réussisse avec le contexte) c'est de l'amateurisme

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accords pour dire que cet effectif n'est pas à la hauteur des ambitions que devrait avoir le club. Mais il n'est pas aussi honteux qu'on veut nous le faire croire. Tu dis qu'on va être aux portes de la relégation. Mais il ne faut tomber dans aucun excès. Ok, on jouera pas une qualification en coupe d'Europe (top 4-5). Mais de là à dire qu'on va galérer pour obtenir notre maintien... Franchement, je ne suis pas d'accord. Je pense que l'équipe est à sa place (11ème je crois). C'est-à-dire dans le ventre mou. On joue rien. On galérera pas pour le maintien, et on aura pas d'espoir pour l'Europe. C'est mon opinion.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des incapables, ils sont fort pour faire revenir Fanni mais pour faire des bons transferts c'est trop compliquer...

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Si toi tu ' bande ' sur Numero 11 c'est ton Probleme , les ailiers actuels sont superieurs a lui , Fanni sera le lateral droit remplacant , et Diarra ces Premiers matchs sont pas transcendant il joue a l'economie donc non merci !

15. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal à comprendre la rumeur Okriashvili. En gros c'est un MO et il a l'air de pas mal porter la balle et dribbler. J'en vois pas trop l'intérêt. Sur les ailes on a le nombre, dans l'axe on critique Cabella parce qu'il porte trop la balle et dribble trop, et en 4-4-2 il a pas l'air de pouvoir être un 8.
    Le fait qu'il vienne de l'ancien club de Jacob ne m'inspire guère confiance aussi, ça sent la recrue d'un joueur qu'on connait histoire de.

16. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lool t sérieux bander sur Alless qui est Catastrophique??? mais dans un groupe plus que Cata il a largement sa place (meilleur que bouna sarr en tout cas)
    Mais apparemment je vois que l'effectif te plaît a toi? que leur amateurisme leur débilité ne te pose pas de problème (Quand on voit le dossier Nkoudou c'est honteux pour une équipe comme Marseille) et pour le CAS MANQUILLO j'en parle même pas... donc soit tu bande sur les Dirigeant soit je ne comprend pas...

17. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faut ce que tu dit, mais toi même tu sais un effectif bon dans un petit club de ligue1 veut dire des joueurs très mauvais a marseille c'est comme sa trop de pression donc quand on voit l'effectif franchement j'ai peur, trop de changement, pas de coordiantion sur le terrain après bien sur espéront que tous sa s'améliore et je suis le 1er a leur donner leur chance.
    Mais en faite ce qui me révolte c'est pas l'équipe en elle même, c'est surtout que vu nos difficultés actuelle, on se permet de dire tient on va préter un jour (aless) on va laisser partir diarra, rolando comme si on avait un effectif riche et le pire c'est qu'il n'y a aucune recrue qui arrive (qu'on ne me parle pas de Fanni qui est je pense FINI)

Cette saison va être longue les amis

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Manquillo faut voir, car si y'a Option Automatique à 16M, je dis non. J'aime beaucoup Manquillo, et je crois en son potentiel mais il ne vaut pas 16M actuellement. Il reste un bon latéral avec une intéressante marge de progression. Mais pas à 16M.

Sur son niveau actuel il vaut 6 Millions, Manquillo. Avec sa marge de progression, je veux bien monter à 9/10. Mais 16M, tu te fais pigeonner actuellement.

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est un effectif de joueurs pas très talentueux, mais des joueurs sérieux avec, je pense, une bonne cohésion. C'est pour ça que je me fais pas trop de soucis pour le maintien. Et puis, si à la mi-saison, on est vraiment en difficulté, on sait qu'il y aura des ajustements de faits. Je vois pas trop de raisons de s'inquiéter pour le maintien.

La saison sera sans doute pas très emballente, c'est vrai. Mais bon, on va suivre cette équipe et l'encourager, en sachant que MLD ne sera bientôt plus là. Je sais pas, j'ai une forme d'excitation. Je me dis pas qu'on va faire une saison de fou, ni que des joueurs vont se révéler ou quoi. Mais, il y a un air frais qui fait du bien. Je me dis que toute cette ère Dreyfus est bientôt terminée, et on va pouvoir passer à autre chose. Et même si la saison n'est pas dingue, on va découvrir petit à petit le projet de McCourt, les choix sportifs qui vont être faits à des postes clés (DS, entraîneur, etc). Donc je ne pense pas que la saison sera si longue que ça finalement.

20. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu moins optimiste que toi sur l'effectif et notre position en fin de saison, je redoutes une mauvaise série, qui nous ferais plonger, il y a eu beaucoup de changement dans l'effectif et je ne croit absolument pas en la qualité de nos joueurs et leur mental, tout comme de notre "coach"... Je doute de la moindre personne en place au club actuellement, du gardien remplaçant au président, j'espère que le nouveau proprio va bientôt pouvoir faire le ménage.

Maintenant que le club et en passe sérieuse d'être vendue, que les Dreyfus vont se retirer, je regarderais volontiers quelques matchs de cette saison.

Concernant le projet je te rejoins totalement, c'est excitant, je me réjouis et je suis plein d'optimisme de voir les choses changés, retrouver sur le long termes un club qui ressemble à quelque chose de sérieux, avec des ambitions, un vrai centre de formation, de vrais mercatos, bref un bon vent d'air frais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page