Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend aisément que l'on puisse douter de l'équipe (que ce soit sportive, ou dirigeante). Mais pas de là à douter de notre maintien en ligue 1. On est dans un championnat ultra faible, et je ne vois pas comment on pourra terminer relégué. On a vu un bon match face à Lorient le week-end dernier. On nous a dit que "ce n'était que Lorient". Mais je pense que des équipes aussi faibles, il y en a d'autres. Et surtout, toutes les équipes du championnat sont très irrégulières (à quelques exceptions près). Donc je ne suis pas optimiste car la saison ne sera pas géniale, mais je ne suis pas pessimiste non plus. Juste curieux de voir ce qui va se passer, sans trop m'en faire pour le maintien.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un à suivi les comptes il reste combien réellement pour les transfert ?.

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Aucun budget transfert n'a été communiqué, à aucun moment. On sait que le but était de "construire" un effectif tout en payant le moins possible. On va certainement finir le mercato avec des prêts et des joueurs libres.

4. Cion

Cion Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoins sur le fait que dans les 3 ere journée on a vue des équipes bien plus faibles que l'OM , les 3 derniers notamment ... On peut rajouter Nantes qui a arraché une victoire mais qui fait clairement pas rêver dans le jeu.

On sera p-e pas loin comme la saison dernière ... mais on sera pas relégable ... et le pire c'est que je pense qu'il manque pas tant de chose que ca à cette équipe pour jouer l'europa league, je pense même que si on est pas trop loin au mercato hivernal , avec un peu d'argent de Francky ca peut être faisable ... et je parle de la 5eme ou 6eme place ... pas mieux.

5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas le top 5-6 si tout se goupille bien. Mais j'ai quand même du mal à imaginer cela. L'équipe manque d'automatismes, les joueurs ne se connaissent pas bien et l'effectif n'est pas excessivement large donc on risque d'avoir pas mal de trous et d'être très inconstants au niveau du jeu et des résultats. C'est pour cela que je nous vois pas aussi haut. Mais on a quand même pas un effectif pauvre au point de jouer le maintien jusqu'à la dernière journées. Je nous verrais bien entre la 12ème et la 8ème place car le championnat est très homogène.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toujours 0 recrues , on va se rassurer et se dire que ce n'est que 12h et ça bouge pas des masses le matin.
    Mais je commence à envisager le scénario catastrophe
    - Nkoudou signe à Tottenham mais Njie ne veut pas faire le chemin inverse
    - Alessandrini est finalement retenu par les dirigeants à cause de ça
    - Rolando ne trouve pas de club et donc Fanni ne vient. On se retrouve sans doublure à Sakai
    - Diarra s'en va et vu l'urgence de la situation , on se retrouve avec Momo Sissoko

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/breves/i...m_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Info FM : Alfred N’Diaye quasiment à l’OM[/h]Publié le : 31/08/2016 - 12 h 28

• Constant Wicherek

L’Olympique de Marseille est bien sur le point d’accueillir son nouveau milieu défensif, également capable de jouer en défense centrale. Il s’agit d’Alfred N’Diaye, dont le nom est sorti ces dernières heures. Selon nos informations, après plusieurs tergiversations, le joueur va bel et bien s’engager avec le club phocéen.
    Tout serait bouclé quant à un prêt avec option d’achat, alors que Villarreal, qui l’a recruté cet été, ne compte plus sur lui depuis le changement d’entraîneur intervenu il y a quelques jours. A moins d’un retournement de situation, jamais à exclure avec l’OM, N’Diaye sera phocéen dans les heures à venir.

Quelqu'un à un avis la-dessus?

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur de ce que j'en ai vu. J'avais été étonné de cette info d'ailleurs.

Si je dis pas de conneries Villareal a quand même mis 7,5 millions sur lui. Las va se casser ou aura-t-on la chance d'avoir les deux...

Dernière édition: 31 Août 2016
  10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool alors, je pense que du coup Diarra va partir...

Par ailleur j'ai vu que c'est les soldes à Arsenal, Wilshere est dispo en prêt et Debuchy sur le départ, soit deux profils que l'on recherche. J'espère que Gunter se penche dessus!

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Wilshere aurait envie de venir dans notre club tu crois ? Puis tonton Wenger ne nous fera jamais de cadeaux...

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Wilshere ? T'es malade, c'est une trop bonne idée pour nos fusées de dirigeants. Non, nous on prend des mecs de 15eme zone.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si on arrivait a ne prendre que ceux qui veulent bien venir?
    ca t'a frolé l'esprit?

14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore deux jours je t'aurais bien évidemment répondu que non. Maintenant avec le rachat, ça pourrait lui permettre de se montrer et de s'assurer une place de titulaire chez nous pour la saison prochaine, sachant qu'au milieu a Arsenal c'est bouchée. C'est un coup à tenter, comme dit l'adage qui ne tente rien n'a rien.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait 2 joueurs qui ne sont pas forcement motivé de jouer pour l'OM soit Njie et N Diaye de plus ses 2 joueurs potentiellement sectionnable à la CAN même si le nouveau proprietaire recrutera au mercato d'hiver...

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur ce N'Diaye. Maintenant j'espère que ça implique pas le départ de Lass

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est absurde!
    moi par exemple que FM quand un joueur refuse le maximum du salaire que je peux proposer et bien je recommence la partie et je prends le club où il joue. Et je le carre en réserve direct.
    Voila. Des solutions il y en a!

Sinon je le vois mal venir chez nous le wilshere. Ça ferait bizarre d'avoir un tel joueur dans l'équipe actuelle. Et puis avant que papi Wenger nous fasse une fleur je défèquerai des colombins en or massif.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ?
    c'est cool alors! Esperons que ca se fasse.
    Je l'ai jamais vu évoluer.

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que l'arrivée de N'Jie ne m'enchante pas, je ne lui trouve rien d’exceptionnel à ce joueur, en plus avec sa mentalité à la con(je viens, enfet je préfère Lyon, enfet je sais pas,...) il va pourrir notre équipe. Et puis ce n'est clairement pas un profil dont on a besoin en urgence. Clairement j’émets une grosse réserve quant à son arrivée

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, pour la direction actuelle, le but n'est pas de renforcer l'équipe mais uniquement de mettre sur pied un effectif qui tienne jusqu'au mois de janvier!

On va vendre tout ce qu'on peut, (Rolando, Rekik, Diarra, Nkoudou, Alessandrini) et les remplacer par des mecs gratos ou cramés! (Fanni semble en pôle...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page