Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Incas, Mayas ou narcotrafiquants ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Narco bien sûr. Pour le double effet kiss cool au craquage dans l'estomac. Mais j'ai le sentiment que nous nous éloignons du sujet.

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi catégorique que toi, surtout si les potentielles arrivées se font sous la forme de prêt avec OA pour cette été. Ca permettrais d'avoir un/des joueurs de qualités qui assurerait une place en coupe d'Europe pour l'an prochain, histoire d'être attractif sur le prochain mercato estival (c'est peut être une demande de la futur direction, va savoir)

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Gratos et cramé, j'ai bien envie de postuler.

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque... tu crois que Diarra a encore la tête à l 'OM.???

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des mois que ça négocie, ça fait des mois que nos dirigeants auraient pu prendre des bons joueurs en prêt...

Je pense qu'on va juste combler les trous mais on verra bien!

Ne te gêne pas! :mrgreen: :lol:

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons joueurs en prêt ça se négocie en fin de mercato selon moi. Comme tu le dis, nous verrons bien ce soir à minuit. Si on comble les trous avec des tocards auquels on propose un contrat de 4ans, ce n'est pas la peine autant ne prendre personne!

Parce que cet été on va être bloqué par ce type de joueur dont personne ne voudra.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Nice négocie avec la Roma pour un prêt de William Vainqueur... Pourquoi on ne le tenterait pas pour garnir notre effectif au milieu de terrain?

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'il est trop bon pour que l'OM s'y intéresse ... :(

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice devient vraiment compétitif et attractif, c'est encourageant pour notre championnat. Mine de rien, si ils font venir Balotelli, ça leur fera une belle publicité, et quoi qu'on en dise un bon joueur certes imprévisible mais très talentueux.

Il y a énormément de bonnes affaires à faire en ce dernier jour de mercato, nous verrons bien ce que va nous ramener Gunter.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre N'Diaye mais bon le prendre lui et M'Baye deja qu'on a Machach Khaoui Bedimo Sarr Anguissa en caniste, on va faire jouer qui pendant la CAN ? Les U15 ? Sachant que la réserve n'a plus de joueur et joue avec le U19 et que les U19 joue avec les U17 :roll:

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il serait parfait pour nous lui aussi.
    Nice se gave.
    Par contre à envoyer autant de joueurs nouveaux d'un coup ils prennent un risque.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche dans ce club ils savent pas recruter autre chose que du caniste, que c'est triste.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah bon Khaoui, Anguissa, Sarr et Machach sont internationaux ? :pensif:

Tout est une question de finance, un européen ou sud américain du même niveau coutera quasiment toujours plus cher en salaire et transfert qu'un africain...

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Kahoui et Sarr le sont oui.

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu'ils ont perdu leur duo providentiel de la saison dernière à savoir Germain et Ben Arfa. Je trouve qu'ils renforcent leur équipe intelligemment. L'arrivée de Favre est un réel plus (un des meilleurs entraineur-formateur du monde qui colle avec leur projet de jeune). Dante a énormement de qualité et d'expérience et sera le relais de Favre sur le terrain.

Nice devient redoutable, leur équipe est bâti intelligemment (tout le contraire de la notre). Dommage qu'ils n'ont pas conservé Germain ou Ben Arfa, pour conserver une sorte de continuité par rapport à la saison dernière sur le plan offensif.

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Fanni c est fait ... beurk

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sarr n'a jamais joué pour la Guinée (il a refusé d'aller à la CAN en 2014) et Khaoui pour la Tunisie n'a jamais disputé un match chez les A jusqu'à présent...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais mais quand même.

Ils pouvaient pas lui faire venir son géorgien à Gunter, je pari encore des négociations mené comme de la merde car certaines personnes en voulait pas au club.

Vivement qui dégage tous, j'espère vraiment que l'américain va faire le ménage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page