Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien raison, faut arrêter de prendre les joueurs pour de la viande et accepter n'importe quel offre, ce gars mérite largement mieux qu'un club de seconde zone de PL.

3. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe annonce Gomis B. proche de L'OM.

Étrange.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou passerait la visite medical à Lyon d après momo bouhasfi sur rmc à l instant

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'une rumeur bidon rien d'étrange et il est pas proche de signer t'inquiète, avec son gros salaire c'est pas possible.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

et voila l'enfant de .... et a Lyon depuis la saison passé il est deja lyonnais cet ...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en connais qui préparent deja la potence....

8. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'était quand que vous avez vu pour la derniere fois un grand match de N'Koulou? 2 ou 3 saisons au moins.

9. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on s'appuyait sur une ossature danoise ?
    M. Laudrup comme entraineur et:
    P.E. HÖJBJERG
    WASS
    Y. POULSEN
    KJAER
    VESTERGAARD
    ....

10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez une proposition ma signature

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me dégoute mais c'est plus Labrune sur ce coup qui me dégoute. Il a refusé une belle offre l'année dernière , préférant le garder plutôt que de le voir aller à Lyon. Et en fin de compte il fait une saison complétement pourrie et finit quand même à Lyon , pour qu'on touche que dalle au final. Bravo Labrune , tu te surpasses

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas Labrune mais Nkoulou est bien plus dégueulasse que Labrune sur ce coup.
    Moi j'ai toujours trouvé ca normal de refuser de renforcer la concurrence, d'autant plus quand t'as pas la garantie de le remplacer derrière.
    Vouloir absolument rejoindre un club rival, c'est déjà une phase d'_____é, mais si même en étant libre, t'es pas foutu de te dire que par respect, tu va privilégier un club dans un autre championnat alors que t'as d'autres proposition et que tu signes quand même chez l'ennemi, t'es un sacré fils de ____. Le mec n'a pas de face, point barre.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est pas Gignac , il s'en fout de l'OM. Il y a pas de concurrence ou d'ennemi. Lyon le veut depuis un moment , ça joue dans les choix d'un joueur. Oui ça dégoute , je lui en veux aussi , j'espère qu'il va être reçu comme il se doit comme Valbu la saison dernière . Mais sur ce coup Labrune aussi me gonfle aussi , lui qui fait le forcing pour éviter qu'il aille renforcer la concurrence et au final ça a rien changé . Avec 10 millions on pouvait prendre meilleur que ce tocard qui nous a flingué la saison

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment où on refuse l'offre Bielsa est encore en poste, ca pouvait se comprendre. Bielsa n'entendait pas spécialement le laisser partir. C'est trop facile de dire un an après "il fallait le vendre"

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on savait qu'il prolongerait pas de toute façon donc fallait le vendre oui

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me fait bien rire les gens qui attaquent Labrune sur le dossier N'Koulou, combien de supporters étaient pour son départ quelque soit le club, pas grand monde mais maintenant ils sont là à pleurer alors qu'une petite minorité disait qu'il fallait le laisser partir car il allait pourrir la saison ou qu'il n'allait pas se donner au maximum. Voilà le résultat maintenant, non seulement on n'a pas l'argent qu'on aurait pu avoir la saison dernière mais malgré tout cela il va quand même chez un concurrent. Par contre, le comportement de N'koulou ne m'étonne pas du tout, cela fait bien longtemps que je l'avais marteler.

17. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un concurrent ? :pensif:CA c'était avant... si n'koulou était parti à Toulouse ou Bastia, là oui j'aurais dit concurrent !!

Réveil les gars...on est devenu dégun.!!

Mais on reste fidèle au poste , allez l'OM à la vie à la mort ...bien que là, on est plus mort que vivant...ainsi va la vie ...:sorry::wink:

Dernière édition: 28 Juin 2016
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso nkoulou qui part à lyon ça me fout les boules car c'est le signe qu'on ne vaut plus rien et que lyon a un vrai projet ...sinon nous sommes tous libres il va ou il veut rien ne me choque . Nous l'aurions conservé si nous avions développé un vrai projet sportif avec de l'ambition ( ce que lui propose lyon dans une moindre mesure ) on ne peut que s'en prendre à notre politique sportive et ses responsables ...lyon est dans son rôle il profite d'un bon joueur gratuit .

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit notre niveau actuelle, cela reste un concurrent, comme tous les autres clubs.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas pour Aulas nous le sommes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page