Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'koulou va à Lyon certainement pour la LDC, rien de plus, il n'a aucune fierté, aucun honneur. Perso je pense que c'est un mauvais choix pour Lyon pour bien des raisons (CAN, blessure à répétition, pas le mental pour jouer dans un club et c'est surtout un joueur surcoté) mais bon on verra bien. En tous cas, cela ne fait ni chaud, ni froid qu'il aille.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa ne voulait pas que N'Koulou s'en aille, mais après son départ, Aulas souhaitait toujours recruter le joueur, d'ailleurs, il a essayé de le faire jusqu'à la clôture du mercato...

Donc, sur ce coup là, c'est bien Labrune qui passe pour un clampin, mais ça, il en a l'habitude...

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    lyon a plus de compétence que nous , il va retrouver bien être , motivation et son niveau ...et on l'aura dans le cul .

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute ! Lyon est juste un club qui a moins de pression de la part des médias, ils vont perdre des joueurs clés à des postes clés donc cela reste à voir. J'attends les matchs de préparation avant de me prononcer sur eux.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce que je vois c'est que chaque année on dit ils vont perdre tel joueur , il seront moins bien mais ils font beaucoup mieux que ns depuis bien longtemps

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de mater les coms 06 ou07/15 sur le topic NKoulou pour voir que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain même si ça balance des coms plein d'aplomb aujourd'hui.

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Bielsa comptait sur lui pour la saison 2015-2016.

Les délais pour le remplacer étaient restreints, conditionnés à l'arrivée d'un nouvel entraineur, et vous auriez râler avec un départ de plus. Soyez objectifs les gars.
    D'autant plus que Labrune avait accepté une offre de Norwich pour Nkoulou, offre que Nkoulou a refusé suite au refus de Lyon.
    Ne pas renforcer un concurrent direct c'est quand même la moindre des choses, on va pas reprocher ca à Labrune quand même.

Dernière édition: 28 Juin 2016
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! je l'ai déjà dis à plusieurs reprises mais les supporters dans ce club constitue un véritable problème et les joueurs qui viennent le savent et ils en jouent assez facilement quand il faut négocier un contrat ou leur départ libre.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la nette impression que cette saison on fait plus confiance à la cellule de recrutement on va voir ce que ça donne car le réseau des agents je commence à en avoir marre.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    equipe du soir vient de montrer la une de l'equipe... "michy file vers chelsea" en dessous du titre principale

11. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparement chelsea offre 40m hors bonus pour michy, visite medicale demain...

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La provence parle de Tothenam ... on verra bien tant que le montant est la on récupère 25 millions pour nous et le reste va au standard.

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    l'agent de michy lass Nkoudou et mendy c'est le meme non?

14. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    infos contradictoire entre la france le portugal et la hongrie pr nagy lol
    bouhafsi annonce qu'il est daccord avec l'om mais la presse portugaise l'envoi au benfica
    affaire à suivre ...

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mendy......>bedimo
    ocampos......>kaoui,koura???
    lucas silva.......>nagy???
    nkoulou.....>hubocan???
    barada.....>kaoui,koura???
    michy....>????
    isla.......>????
    diarra.....>????
    mandanda....>???
    en gros on remplace les remplaçants mais quid des titulaires .....a moins que ...OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars, le transfert de l'année la, c est le départ de labrune fin de semaine d'apres RMC!!!!
    je baaande!!!! ahahah

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les départs ne seront pas remplacés , comme Mandanda ou Lucas Silva car on les a déjà avec Fabri et Anguissa.
    Hubocan je pense que ça signifie un départ de Rekik ou Rolando. Car les doublures seront Aloé ou Sparagna + Andonian
    Koura c'est un avant centre mais qui peut dépanner sur les côtés , donc pour remplacer Fletcher et Ocampos.
    Alessandrini je ne sais même pas s'il sera remplacé.

En gros il faudrait 2 milieux 2 attaquants et peut être un défenseur central en cas de départ

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi,

Mandanda, je dirais plutôt qu'il sera remplacé par Pelé plutôt que Fabri.

Andonian, on peut oublier aussi, je crois. Trop fébrile pour jouer à l'OM et à quoi bon en faire une doublure ?

Quid de Dória ? Là aussi, mystère complet.

Aloé pour doublure, il ne va pas beaucoup jouer lui non plus (pas d'Europe), pas dit là aussi de faire banquette dans un club qui ne joue que la Ligue 1. Autant aller en Ligue 2 pour lui.

Sparagna veut, cette saison, du temps de jeu un peu comme Aloé la saison dernière. Tu le vois franchement titulaire ?

Zambo Anguissa, perso, ça ne m'inspire pas des masses, très emprunté ce garçon. Il y a aussi Tuiloma dans le style.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page