1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tabanou ???? a gauche ????

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah selon la provence y'a un mec qui est a lac commanderie et qui attends pour signer

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a Nice c'est 4,5 millions annuel, c'est un pari, mais ca reste cher quand même..
    Pour le mercato de l'Om, je pense qu'il reste un joueur après Vainqueur, trop de journalistes ont lancés l'idée qu'il y a un latéral en attente, je pense que c'est a gauche.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok.... je savais pas qu il avait signé a Grenade...

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando qui reste j'espère qu'il ne sera pas bêtement écarté, c'était notre meilleur défenseur central en fin de saison et puis il a un état d'esprit irréprochable contrairement à d'autres...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas signer à Grenade en étant à la commanderie

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est taye taiwo:mrgreen:

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne serait même pas étonnant

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon fin de mercato on peut juger l'effectif.

Je trouve qu'on s'en sort vraiment pas trop mal au vu de la situation du club.

Juste un gros trou un niveau des latéraux. La seule valeur sûr c'est Bédimo à gauche qui est souvent blessé et va aller à la CAN...

Le reste si on part sur un 442 avec Gomis-Njié devant et Thauvin Cabella sur les côtés c'est quand même très costaud pour la L1.

Un duo à la récup Vainqueur-Lass Diarra avec le jeune Machach en back up c'est vraiment cool.

Dans les bois Pelé j'ai envie d'avoir confiance.

Dans l'axe pas de valeur sûr mais tellement de choix qu'on va bien en trouver 2 qui fonctionne : Hubocan, Doria, Rekik, Rolando et Fanni.

Par contre les couloirs à gauche Bédimo c'est bien mais Sané et Rekik pour le supléer ça fait peur à droite Sakai je suis pas serein et Fanni pour le supléer ça craint vraiment beaucoup.

10. Cion

Cion Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes francais sont quand même des pisses vinaigres .

F.Mccourt à l'om : " c'est un mauvais gestionnaire qui a coulé les dogers "

Balloteli à Nice gratos : " ils est mauvais , ca ne sert à rien."

Dernière édition: 31 Août 2016
  11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quelle utilité de Tabanou ? Bedimo titulaire a gauche et Rekik pour dépanner, ca peut tenir pour 6 mois, mais c'était a droite qu'il fallait quelqu'un : Sakai titulaire et Fanni en dépannage très limité, ca fait très leger...

non la ca parlait surtout d'un mec qui serait en ce moment a la Commanderie, un latéral, mais tjrs en attente... je sais pas si ca a capoté lui aussi... mais on sait pas qui c'est... entendu ca sur F. Bleu Provence y'a 15 ou 20 minutes...

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ballotelli c'est avant tout un énorme coup marketing ! Le mec c'est une pub ambulante !

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ahhhhhhhh, donc j'ai pas rever...

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Idem sur le phocéen sans donner de nom

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la faiblesse du championnat il y a largement la possibilité de se classer dans les 5/6 premier à la treve hivernale, il y aura forcement du renfort d'un autre niveau meme si c'est toujours compliquer le mercato d'hiver .....

En tout cas je suis vraiment impatient de voir le prochain match de L1 il me semble que il y aura un match amical pendant la treve internationale .

16. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi, le mercato italien finit a 23h, ca veut dire qu'ils peuvent plus acheter mais ils peuvent toujours vendre ?

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout un mec qui peut te faire exploser un groupe, un Jordan Ayew x1000 !

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est belle l'Europe ....

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous y allez assez durement sur Sakaï, il arrive juste et vous le jugez en définitive comme si ça faisait six mois.
    Moi je pense qu'il n'est pas si mauvais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page