1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà assez donné avec Valbuena pendant 8 ans , désolé c'est au dessus de mes forces .

Après à gauche pas à gauche pour moi c'est un faux problème. Je me rappel qu'il à commencé à gauche à l'OM et il était mauvais , l'excuse c'était «non mais c'est un joueur d'axe». La on se rend compte qu'il n'a pas non plus le.profil pour jouer dans l'axe du moins pour organiser l'équipe . Honnêtement, je met Isseka dans l'axe et Njie à gauche.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu nœud offrir Coutinho comme cadeau :mrgreen:

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, l'OM a bloqué le départ de Zambo vers Galatasaray.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une excellente nouvelle. Il a vraiment quelque chose. J''aimerais qu'il développe son potentiel à l'OM, surtout qu'il pourra sans doute gratter un peu de temps cette saison.

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le futur essien, le mec sur ses prises de balle il degage une facilité, comme l'action dans la surface de Lorient vendredi , il doit jouer tout comme machach et Lopez qui sont eux aussi des pépites pour sané j'attend de voir

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatient qu'on soit enfin racheter pour pouvoir enfin acheter des joueurs digne de l'om .

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand même , vu l'état de l'équipe à la reprise de l'entrainement et les moyens qu'on avait on s'en sort pas si mal...

dommage qu'on ai pas un vrai entraîneur mais c'est logique, c'est McCourt qui le choisira...peut être en cours de saison...

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La LDC et L'europa sa bouffe du gaz ........on aura notre chance pour le top 5 ? si la mayo prend .......

9. #espritcritique

#espritcritique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve au final cette équipe pas mal...

Peut être meilleur que celle de l'année dernière (hormis mandanda)
    Wait ans see...

En attendant le rachat

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui sont admiratif du mercato de Nice , vous avez arreter de vous interesser au foot y a 3 ans ?
    -Balotelli avant-centre 3 buts lors des 3 dernieres Saisons + totalement instable
    -Belhanda totalement a cote de la Plaque la Saison derniere et meme depuis qu'il est parti de Montpellier.
    -Dante , si vous le trouvez bon c'est que Doria est du Niveau de Sergio Ramos

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des noms, pour certains c'est plus importants que tout le reste, il n'y a qu'a voir les commentaires des gens sur les article sur le recrutement de Nice, on dirait qu'ils ont pris Iniesta, Lewandoski et Hummels ! Le gros point fort du mercato de Nice ce ne sont pas les joueurs, c'est l'entraineur ! Et je trouve très bizarre qu'il ait approuvé l'arrivé de Balotelli...

ps : petit bémol sur Belhanda, qui me semble moins à la rue quand même.

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca me rassure que quelqu'un d'autre pense comme moi !

on est d'accord le meilleur coup du mercato de Nice c'est Favre sinon c'est juste des noms .

Et pour Belhanda il a joue toute la fin de Saison Avec Schalke et pour un joueur dit technique ne pas arriver a se demarquer en Allemagne c'est problematique .

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis si c'est pour mettre de coté la belle jeunesse de Nice pour faire des coups médiatiques à la Balotelli, ça me parait être un gros gâchis ! En tout cas je ne m'explique vraiment pas cette hype pour Balotelli, notamment de beaucoup de marseillais....

Certes il n'a pas été flamboyant, mais je pense qu'il est quand même au niveau pour la ligue 1 actuelle.

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, on a un effectif plutôt fourni!

------------------------------------Pelé/Samba---------------------------
    Sakai/Fanni--Hubocan/Rolando--Doria/Rekik--Bedimo/Sané
    -----------------------Diarra/Zambo----Vainqueur/Machach--------
    Thauvin/Khaoui--------Cabella/Saar/Lopez----Njie/Alessandrini
    -----------------------------------Gomis/Iseka-----------------------------

Le petit Passi a réussi à avoir un effectif plus que correct, y'a largement de quoi jouer les 5 premières places de L1 avec le QSG, Lyon, Monaco et Nice, avant de pourquoi pas se renforcer cet hiver puis l'été prochain!

Je suis satisfait! :mrgreen:

15. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un sait qui était coincé devant la porte de l infirmerie pour la visite médicale?!
    on le connait ce défenseur lateral qui aurait pu signer?

16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros point faible de cette équipe, ça reste les arrières latéraux, entres un Bedimo fragile et un Sakai qui n'est pas bon sur le plan défensif ( je le juge sur ses saisons avec Hannovre), ça risque de nous jouer des tours.

Peut être que le jeune Sané va réussir à éclore cette saison il aura en tout cas sa chance.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato fini place à la meilleur composition possible , le 4/4/2 est plus adéquate ( perso je prefere les systemes à 2 avant centre ) , Njie est gaucher ou droitier ? je sais bien que son poste est avant centre autour d'un pivot mais j'aimerai le voir comme ailier offensif à gauche comme Sarr et Alessandrini ne sont pas à niveau et avoir une paire d'attaque Gomis/Iseka.

Soit Thauvin/Iseka/Gomis/Njie je sais qu'il faut toujours prévoir un remplaçant en avant centre pour faire tourner mais offensivement faut mettre le paquet jusqu'à la treve hivernal avec qu'une seule vrai compétition la coupe étant complétement aléatoire il serait urgent de qualifier l'OM en coupe d'Europe.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achats : 2.2M
    Option d'achats : 18M
    Ventes : 74.5M

MLD s'en sort bien apparemment...

19. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins Diarra est resté..on peut dire ce que l'on veut sur sa mentalité, mais son niveau technique est au dessus de la plus part des joueurs de Ligue 1..il nous fera du bien au milieu.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je regardais !! pfffff comment elle a pompé le club, truc de ouf !!!

sinon pour un mercato low cost, je le trouve pas si mal que ça ... Passi a un groupe avec le quelle il peut vise les 5 premiers !! et les coupes, il va falloir les jouer les deux à fond !!!!

allez l'om !!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page