Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut espérer que c'est pour éponger un peu le passif....

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec l'arriver de Sissoko a Tottenham sa du beau monde au milieu , je pense que si Franky MC arrive cette hiver il a des cout a faire sur ce qui auront moins de temps de jeu ! ( ex Moussa dembele )

sinon un tres bon mercato low cost des joueurs de qualité divers il suffit que la mayo prenne pas trop d'etranger donc je pense que sa va aller cette saison !

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec l'arriver de Sissoko a Tottenham sa du beau monde au milieu , je pense que si Franky MC arrive cette hiver il a des cout a faire sur ce qui auront moins de temps de jeu ! ( ex Moussa dembele )

sinon un tres bon mercato low cost des joueurs de qualité divers il suffit que la mayo prenne pas trop d'etranger donc je pense que sa va aller cette saison !

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    11 arrivées, 18 départs... :shock:

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commence à prendre habitude à ce type de mercato complètement hallucinant, sans ligne directrice, sans projet à moyen/long terme. Heureusement que ce cirque est en train de prendre fin, sinon c’était la L2 assuré avec une telle instabilité de l'effectif.

Avec un vrai beau projet (une grosse vente par saison depuis le titre de 2010), on aurait une équipe de malade, et on serait en LDC tous les ans. Mais bon on refera pas l'histoire....

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup une équipe type comme celle ci ?

------------------------Pele-----------------
    Sakai-------Hubocan-----Doria------Bedimo
    ---------Diarra------Vainqueur-------------
    Thauvin----------------------------------Alessandrini
    ------------------Gomis------Njie--------------------------

C'est pas trop pourri encore! et le banc, à part en défense... est pas mal !

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir c'est avec Francky faut juste espérer de prendre un maximum de point jusqu'à la trêve hivernale pour passer en mode turbo grace à l ajustement du recrutement avec de joueur à fort potentiel ajouté !!!.

A mon humble Francky voudra prendre des joueurs de la MLS il y a pas mal de star exilé la bas , mais comme je ne suis pas ce championnat faudrait aller zieuter les joueurs qui seront susceptible de vouloir partir.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mettre Alessandrini il est physiquement out avec son problème de voûte plantaire et meme de toute façon il n'est meme pas foutu de centrer correctement.......

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul a prendre c'est Giovinco , les autres ont tous plus de 30 ans . Eventuellemt Michael Bradley mais pas sur qu'il quitterai le pays ...

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Pele--------------------
    Bellerin-Hubocan-Sûle-Rodriguez
    ------------Diarra-Tielmans------------
    -----------------G.Guedes--------------
    Thauvin---------------------------Payet
    --------------------Gomis-----------------

--------------Samba------------
    Fanni-Rolando-Doria-Rekik
    ------Vaiqueur-Machach------
    Aless-------------------Cabella
    ----------Iseyka---Njié----------

Voila l'équipe pour cette hiver, j'ai eu une vision :lol:

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la MLS c'est un truc de pré retraité, c'est mieux d'aller chercher en Chine avec des Texeira, Jackson Martinez, Gil, Goulart, Paulinho, Guarin, Ramires, Roger Martinez (Salut Aulas) etc...

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend la motivation des trentenaires si il y a moyen d'avoir Iniesta , Xavi , Villa l'age n'est pas un probleme mais comment eux gèrent leur physique et si les joueurs qui les entourent ne sont pas des boulets.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso en janvier je prendrais Schneiderlin qui n'est plus en odeur de sainteté à MU, pour remplacer un Diarra sûrement partant.

Il faudrait renforcer la défense aussi. Je marquerais le coup en recrutant Laporte, ce qui lui permettrait d'avoir une meilleure exposition en France pour être sélectionner par DD, poussé par la pression populaire.

Si on besoin d'un latéral droit où on n'a pas de doublure (qu'on ne me parle pas de Fanni) je prendrais Corchia qui ne devrait pas refuser notre beau projet notamment après les arrivées de Schneiderlin et Laporte. C'est pour moi les 3 postes où il faudra recruter au mercato d'hiver.

Dernière édition: 1 Septembre 2016
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais intéressé d'en savoir plus à ce propos, ne suivant que très peu la Bundesliga. Tu as pu voir plusieurs matchs de Sakaï à Hannovre? C'est si faible que ça?
    Il a clairement montré des signes de faiblesse au niveau du placement et de l'intelligence défensive en ce début de championnat mais je mettais ça sur le compte de l'adaptation.

Après quelque chose me rassure quand même un peu malgré ça, c'est Hubocan - qui m'a l'air d'être un vrai bon défenseur - et puis Diarra avec Vainqueur - je suis l'avis général du forum, ne connaissant pas trop le joueur - en milieux défensifs, certaines carences pourraient être compensées.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'avec Vainqueur-Lass et Hubocan-Doria juste derrière, les attaques axiale ça passera pas.

Certes Sakai est faible derrière mais si Flo revient l'aider à chaque fois, ça passe.

17. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que la citrouille se transforme en carrosse on le verra peu, y'a deja du monde devant , njie thauvin cabella iseka khaoui voir lopez

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben au final , on a une équipe avec les postes doublés , assez de tallent pour finir dans la première partie de tableau , avec les ajustements en décembre , on peut espérer finir dans les 5 premiers , ça va le faire .

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni va venir à droite pour bloquer le coté et permettre à flo de jouer son jeu , fanni est pas con , il sait qu'il peut plus monter maintenant , avec bedimo de l'autre coté , c'est solide sur les coté à défaut d'apporter devant

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis la bundesliga tous les week end, donc j'ai vu jouer Sakai plusieurs fois. Alors clairement il est très (trop à mon goût) porté sur l'offensive, il laisse souvent des boulevards dans son dos (un peu comme Taiwo à ses débuts chez nous). Il est également peu habille défensivement (faible sur les 1vs1, le placement, etc...)

J'ai vu quelques journaliste venté sont gros temps de jeu avec Hannovre, mais il faut savoir que c'était une des équipes les plus faibles de Bundesliga depuis des années.

Enfin, je rajouterai que si Sakai avait été bon en Bundesliga (comme certain veulent nous le faire croire), il n'aurait pas atterri gratuitement à l'OM, mais aurait quitté Hannovre il y a 1 ou 2 ans en arrière pour un club de plus haut standing (Leverkusen, Schalke,...)

Quand j'ai vu arriver Sakai, je me suis dit "Ok, c'est cool, ça fera une doublure sérieurse à DDD ou Manquillo" puis je me suis rendu compte qu'il serait notre titulaire jusqu'à Décembre avec un Fanni cramé en doublure, c'est la CATASTROPHE.

C'est vrai que Diarra, Hubocan, Vainqueur et Thauvin par ses nombreux replis de qualité permettrons de limité les dégaâts, mais ça ne suffira pas toujours.

Voilà c'est mon avis sur ce joueur, peut être sera t-il une bonne surprise chez nous mais j'en doute.

J'ai vu qu'il y a pas mal de joueurs intéressant qui sont libres, avec notamment un Martin Caceres qui nous ferait enormément de bien derrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page