1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "On prendra 6-7 joueurs, à 15 M€, pas plus, ce qui serait déjà pas mal par rapport à ces dernières années." @Shady

    du style ( mercato hiver /été confondu ) :

    -----------------------------------Pelé---------------------------------
    ----------------------------------Samba------------------------------

    Corchia----------Hubocan------------Lenglet-----------Amavi
    Sakai-------------Rekik------------------Doria-----------Bedimo

    Thauvin---------Vainqueur-------------Lass------------Cabella
    Khaoui----------Machach--------------Zambo-------------Ntep

    ---------------------Gomis-----------------Njie----------------------
    --------------------Mitrovic----------------Iseka---------------------

    En hiver : quelques ajustements avec des arrivées et des
    départs : N°11 et rolando vendus , Sarr prêté , fanni je sais pas et on commence le taff avec crocha nouvel international a droite pour 7-9M , amavi qu'on relance pour 9M , Ntep a 6 mois de la fin de son contrat pour 3M et Mitrovic pour 10M pour anticiper les départs de Gomis et Iseka

    Ventes: 7M Achats : entre 20M et 30M

    ET

    --------------------------------Lecomte------------------------------
    ---------------------------------Escales------------------------------

    Corchia-----------Musacchio------Lenglet-------------Amavi
    Sakai--------------Heurtaux----------Doria------------Bedimo

    ----------------------------------Diarra--------------------------------
    -------------------------------Vainqueur------------------------------

    ---------------------Luc.Lima--------Tielemans--------------------
    ---------------------Sanson-----------Machach--------------------

    Thauvin----------------------------------------------------Anderson
    Khaoui------------------------------------------------------------Ntep

    -------------------------------Giovinco---------------------------------
    -------------------------------Mitrovic----------------------------------


    Au mercato d'été on commence a prendre une nouvelle dimension avec felipe anderson 30M , Giovinco 8M , Tielemans 25M , Musacchio 20M , Lima 8M , Sanson 6M , Vainqueur Fc , Heurtais Fc , Lecompte 3M

    Arrivées: entre 80M et 90M
    :cool: Départ : Cabella 12M , Zambo en prêt en ligue 1 top 6 , Rekik 8M, Hubocan 3M

    mais c'est peut être trop ambitieux ... ou pas assez je ne sais pas

     
  2. delab2104

    delab2104 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apprends à lire mec. Ai-je dit le contraire ? Non. Ta condescendance garde là pour toi. C'est fou les petits roquets comme toi qui l'a ramène pour rien. Un peu te courtoisie ça ne fait pas de mal.
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    "Manchester c'est plus acheté une marque qu'un joueur de foot"


    Apprends à écrire plutôt car ce que tu as écris, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2016
  4. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery il est en fin de contrat dans 1 an, même à 32 ans il fera du bien.
    Lucas Leiva pareil fin de contrat juin prochain.
    Ntep aussi.

    Avec 100M d'investissement y a moyen de faire un bon mercato.

    Faudra bien s'entourer avec un bon DS, un Leonardo à Paris a fait du bon taf..
     
  5. delab2104

    delab2104 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon laisses tomber mec. Apparemment tu cherches la confrontation sur un forum où des gens qui supportent le même club discutent tranquillement. Je ne comprendrai jamais ce comportement. Enfin bref c'est ton problème. Fin du HS pour ma part.
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir un nom connu et respecté du milieu du foot ça aide forcément pour mener les négociations c'est sûr mais Leonardo sans les chèques en blanc de QSI il aurait fait que dalle car tous les joueurs qu'il a fait venir il les a surpayé (même Veratti à 15 millions alors qu'il jouait en D2)
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je cherche en rien la confrontation, c'est toi qui m'agresse pour un smiley à la con alors que la syntaxe de ta phrase voulait (apparemment) dire le contraire de ce que tu penses.


    Si il y a un énorme merchandising autour de Pogba c'est bel et bien parce que c'est un excellent joueur, voir un joueur hors norme et à partir de là il est normal que le champion du monde du produits dérivés l'ait fait (re)venir

    Fin du HS pour moi aussi car il y a un topic Première league pour parler de Pogba
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2016
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas la paire Ribery/Robben pour une saison ? :mrgreen:
     
  9. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a Alessandrini, pas besoin de Robben. :eek:ldmrgreen:
     
  10. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Robben aussi en fc :mrgreen: en tout cas moi je veux absolument tielemans au milieu c'est un futur ballon d'or

    vainqueur on pourra le garder gratuitement ça c'est bon

    Amavi aussi faut se jeter dessus faudra taper dans les internationaux comme corchia
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2016
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi, si mccourt veut faire un "coup" en janvier, ou même l'été prochain, la priorité des priorités ce serait d'aller récupérer mandanda pour qu'il finisse sa carrière chez nous.:timide:
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2016
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai toujours rêver de voir un jour à l'OM une équipe composé de joueurs internationaux équipe A à 100 % c'est difficile mais au moins 50 % d'une même équipe nationale.
    Avec un avantage indéniable sur les automatismes et maintenir le même rythme , les coupures de trêve internationale sont vraiment chiante....
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Bedimo, Njié et Zambo, on est bien parti pour faire une équipe camerounaise. :mrgreen:
     
  14. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois le nom de Giovinco..c'est vraiment le joueur que j'aimerais qu'on fasse revenir en Europe! :timide:
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas assez préciser alors une equipe nationale du top 10 mondiale :mrgreen:.
     
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout le respect que j'ai pour Mandanda, je pense que ce ne serait pas judicieux. Cela fait 3/4 ans que Mandanda clame haut et fort ses envies d'ailleurs, maintenant que son souhaitent exaucé pourquoi devrions nous le reprendre ? Aujourd'hui je n'ai aucune idée des moyen que va mettre le nouveau proprio, donc je n'ai pas envie de m'enflammer mais j'aimerai bien Handanovic, sinon Ralf Fährmann ou Oblak mais c'est utopique
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en sais rien convient il va mettre sur Laporte, mais il nous le faut :lol:
    Il aura quasi toute une équipe à construire donc 50M sur tous les joueurs, c'est clairement pas dans son budget, mais pour un pour marquer le coup, moi j'y crois. En plus je préfère le mettre sur un défenseur pour bétonner l'équipe. À défaut de gagner, au moins ne pas perdre. Sur un budget de 250M la première année, y a large moyen.
    Et perso je pense que DD n'a rien à se reprocher pour Laporte. Pour moi il n'a surtout jamais eu l'occasion de le sélectionner. Là s'il est pas là, c'est parce qu'il sort de blessure.
     
  18. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Sakho que Liverpool veut bouger!
    Je connais très bien son attachement à Paris, mais dans la tête c'est parfaitement le type de joueur qu'on doit avoir!

    A Liverpool aussi y a Markovic qui a encore été preté, si on pouvait l'avoir lui. :angel:
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi, mais d'ou vient l'info comme quoi il allait mettre 100M dans le mercato? Il a parlé de 150 M pour le budget de la saison pas pour le mercato! A mon avis y en a qui confondent..
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a même pas parlé de budget on suppute énormément. Le pire c'est qu'il n'est pas officiellement proprio. Et vu les derniers épisode avec les proprio en L1 , je me mefie
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page