1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anilpik

    Anilpik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi.
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les infos de Mathieu Grégoire, c'est que l'OM devrait avoir un budget compris entre 100 et 150 M€, si le club n'est pas qualifié pour une Coupe d'Europe.

    S'il y a une qualification européenne, ça devrait osciller entre 200 et 250 M€.

    L'enveloppe recrutement, pour l'été 2017, sera comprise entre 50 et 100 M€.

    La priorité, lors de la prise de fonction de McCourt, ce sera de mettre en place un organigramme de qualité et compétent, et de choisir un coach qui puisse mener à bien ce nouveau projet.

    Pour le mercato d'hiver, il faudra être malin, il y a beaucoup de joueurs qui seront en fin de contrat en juin 2017, il faudra commencer par là.

    Concernant le gardien de buts, Alban Lafont n'a que 17 ans, et c'est un gardien très prometteur, mais ce n'est juste qu'une suggestion...
     
  3. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est leur central que je prendrais bien à Toulouse moi. Mais Sadran a déjà refusé 12M pour lui donc bon ..
     
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout d'Alban Lafont nous. On a Escales, Fabri et Samba, voire Pelé qui assurera en attendant que les jeunes arrivent à maturité.

    En tout cas, merci pour l'info de l'enveloppe recrutement.
     
  5. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ?? Jullien ?
     
  6. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, Issa Diop. Tout les clubs d'Europe le regardent, surtout depuis Varane et Zouma. Il va partir pour 20+ lui c'est sur
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mort pour lui!

    La saison prochaine, ce sera au moins 25 ou 30 M€, avec Sadran.

    Mais c'est clair qu'il est est très fort.

    Le club devra recruter des jeunes perles, un Dembelé à 15 M€, c'est donné, il faudra qu'on fasse ce genre de coups si on souhaite concurrencer les qataris, Monaco et Lyon.

    Enfin, pour le moment, il faut faire une bonne 1ère partie de saison, après, on verra.
     
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Upamecano avant son départ au Bull était très prometteur, depuis je ne l'ai pas suivi
     
  9. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pq tu nous laisses pas rêver merde ? Je sais que c'est mort mais laisse moi kiffer un peu mdr
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Upamecano, on était dessus, avant qu'il ne parte en Autriche.

    On avait failli le recruter, mais bon, il a préféré prendre plus d'argent, alors qu'il n'avait que 16 ans, mauvais choix de carrière, puisqu'il a complètement disparu des radars...
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas forcément un choix financier, ni un mauvais choix . Je me rappel Sadio Mané, avait eu un parcours similaire avant de partir à Southampton, aujourd'hui c'est l'un des tout meilleurs joueur de PL .
     
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Coutinho quel joueur celui la, pourtant à son arrivé à l'Inter c'était un sacré flop .
     
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à la fois d'accord et pas d'accord..

    Verrati, c'est une vrai pépite, avoir su le trouver en série B c'est un vrai coup de maître..
    Après le reste du recrutement de Léonardo à pas éyé aussi probant, Lucas, Etc.. acheté 50M c'est pas terrible.

    Mais peut être on lui demandait aussi des noms qui sonnent, des brésiliens, argentins en devenir ou des stars même en fin de cycle...

    Si notre^proprio est plus malin et donne carte blanche à une personne compétente en lui laissant 2/3 ans pour que ça paye, on peut faire largement mieux et les pouiller au final! ;)
     
  14. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La clef c'est l'argent qu'on montre à tout le monde qu'on peut investir et ce qu'on peut vraiment faire.

    Si comme QSI on dit on paye ce qu'on veut... on payera tout trop cher.
    Si on laisse le doûte, qu'on se positionne moyen, on peut négocier, quitte à faire plus une fois les 3/4 pris.

    Une partie de poker en somme, si on veut gagner gros, il faut pas montrer qu'on a une montagne, sinon soit les gens se couchent soit ils nous baladent avec mieux..
     
  15. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bellerin,Sûle,Tielemans,Guedes,Zivkovic faut compté minimum 60 millions donc avec 100 millions hors vente il y a de quoi faire, avec un joueur d'expérience par ligne et 2 a 3 joueurs de cfa coaché par Rudi Garcia voila un beau projet. Bellerin ca va être très compliquée mais les rêves sont permis :lol:
     
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac - Delort ils se mettent bien les Tigres
     
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'ete prochain j'irai chercher Diego Costa a Chelsea , ok c'est une tete a claque et il a parfois un comportement qui n'est pas pro , mais au dela de ca il se bat et est efficace devant les buts !
     
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont du pognons comme ça aide, ils sont aussi Pizarro et Dam qui pourrait jouer dans pas mal de bon clubs en Europe.
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Surcoté, detestable, arrogant , énervant, tout sauf Costa .
     
  20. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page