1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au moins Passi pourra faire du Guy Roux " on joue le maintien !!! "

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Shady : Le Koura à Nancy il a surtout l'assurance de jouer titulaire et de progresser sans pression alors qu'à l'OM il se serait fait descendre au bout de 5 matchs sans marquer...

Niveau choix de carrière c'était le mieux pour lui

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je ne vais pas le nier, mais au jour d'aujourd'hui, les attaquants de l'OM sont Rabillard et Porsan, et je pense que Koura est bien meilleur.

Le petit a voulu jouer au plus malin en demandant un salaire supérieur à sa valeur, alors que l'OM lui proposait le plus bas dans sa grille de salaire, entre 20 et 30 000 € bruts mensuels.

A Nancy, il n'aura même pas le double, j'en suis certain, mais par contre, il jouera souvent, là, c'est clair

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pret avec OA obligatoire ?

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  7. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ASNL a rajouté comme prime un panier gourmand avec des spécialités locales : macarons, bergamotes, fuseau lorrain, gris de Toul. Du coup, ils ont enlevé la décision. En plus à Nancy on a Pablo Correa comme entraîneur. :mrgreen:

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement vu la situation actuelle et on tiendrait notre capitaine non ?

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un capitaine se doit d'être titulaire indiscutable et irréprochable sur le terrain c'est pas le cas de Flotov qui reste un ^peu trop individualiste...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le capitaine, ce sera Rolando! ;-)

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aissa mandi au betis encore un bon joueur de rater sinon il reste de preville et oniangue ce serait pas mal et surtout kyei qui a un potentiel ENORME pour a peine 500k (En plus on a pas de 9) c'est dans la poche faudrait pas le louper surtout si on est pas capable de sortir 5M au lieu d'être comme des timbré sur gomis et son salaire de ouf

Sinon il y a msakni en 10 , Bailey de genk , diehdou , Delort , dabbur... Coric , jovic , brekalo ( recrutement en scandinavie d'après l'autre mytho de la brune )

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  12. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 25 minil y a 25 minutes
    Info L'Equipe. El Local Franck Passi s'est déjà entretenu avec Arnold Mvuemba, le milieu relayeur de 31 ans en FDC à Lyon #MercatOM #TeamOM

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 23 minil y a 23 minutes
    Autre piste pour l'OM selon L'Equipe. Prince Oniangué, le milieu congolais de 27 ans du stade de Reims. 4 buts cette saison #TeamOM [​IMG][​IMG]

L'OM proposait 30000€ mensuels à @anthony_koura qui signe à Nancy pour 40000 euros mensuels et une prime de 200k€ selon L'Equipe #TeamOM [​IMG][​IMG]

Tuttomercatoweb@TuttoMercatoWeb 9 hil y a 9 heuresVoir la traduction
    ESCLUSIVA TMW - #Udinese, forte pressing dell'Olympique Marsiglia per Thereau

:beurk:
    :beurk::beurk::beurk:

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as répondu -1 :mrgreen:

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il fallait que quelqu'un te le disent pour que tu te rende compte.

Sinon j'ai vu que l'OM est sur Oniangue, bon joueur de L1, c'est pas mal

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    hey j'ai une bonne nouvelle !

Gourcuff est libre mais ça peut ne pas durer !

On peut monter avec lui et diaby un effectif infirmerie pas trop dégeu, par contre la fenetre d'action est courte... faut vite le surpayer.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas pour Cyril Thereau j'avais déja posté en cours de saison chaotique qu'il fallait de vieux briscard à l'OM je préfere encore ce type de joueurs que parié sur des jeunes qui seront toute façon mal encadré par des incompétent.

Je dis oui pour des jeunes à fort potentiel avec une direction , un staff compétent et formateur, sinon il faut de l'auto gestion que les jeunes sont incapable d'assumer.

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Notre numero 11 n'est pas d'accord avec ce message. :lol:

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théréau prend 500k/an à l'Udinese quand Gomis prend près de 5M à Swansea...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page