1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Conclusion Labrunesque : on prends Gomis pour le salaire de Thereau

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant me tromper, je ne crois pas en cette rumeur. L'AS Monaco voudrait prêter Lacina Traoré au CSKA Moscou et ne serait pas contre un départ de Vágner Love.

Ils auraient donc pour attaquants Falcao puis Germain pour doublure avec, en no.3, Carrillo.

Autrement dit, sans même avoir besoin d'évoquer l'aspect financier, pour que l'OM ait une chance, il faudrait que l'ASM conserve Vágner Love.

C'est peut-être ce qu'il croit. En même temps c'est pas Franck Passi qui va lui donner des pistes hors Ligue 1 (ou hors anciens du championnat)...

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon clairement, on s'oriente vers une équipe assez moyenne avec un gros manque de talent. C'est tout simplement impensable pour l'OM.
    Toutefois, maintenant je suis curieux de voir s'ils arrivent à créer un collectif et s'ils arrivent à quelque chose avec ça.
    Après bon il faut que la vente intervienne rapidement, parce que pour la L1 ça devrait suffire, mais pour réintroduire l'OM dans toutes les têtes européennes il va quand même falloir beaucoup beaucoup beaucoup mieux.

8. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque gomis - germain me plais bien .

Si on peut aussi faire idrissa Gueye que je voulais voir à l'OM l'année dernière , se serait bien aussi .

En attendant que les tâches dégagent de l'OM , il faut une équipe pour au moins jouer la 5 ème place .... même si je rêve trop ...

Labrune Mld barrez vous !!! ...

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après germain c'est au moins 10M , après de preville c'est un vrai bon joueur 8b 9p la saison dernière c'est pas mal , un duo Gomis - De preville ou Gomis - Germain ça me va vu dans la mouise qui s'annonçait , c'est plus que pas mal

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Monaco en demande 10 pour Germain... Il a fait une saison à 14 buts en championnat avec Nice la saison dernière et le reste c'était du 5-6 buts par saison en championnat avec Monaco (Après il ne jouait pas beaucoup, c'est vrai)... Mais je pense que ca peut se négocier autour de 6 à 8 millions pour Germain, surtout si le joueur veut absolument rejoindre l'OM

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    6-8 M qui est déjà beaucoup trop cher pour ce joueur.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des défenseurs comme Djibril Sidibé du LOSC coûte 15M, B. Mendy 14M, etc. Vous pensez qu'un attaquant (qui plus est) comme Germain est moitié moins cher ? On n'est plus en 2005, les amis.

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, Ben Yedder qui avait 3 saison pleine au TFC valait 10M l'an dernier .

Germain reste un attaquant, des plus moyens, pas rapide, pas une lecture de jeu extraordinaire, pas une frappe de balle extraordinaire. On peut trouvé mieux à moins cher .

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M avec un an de contrat restant, ce qui donne quand même toute la nuance au prix. Sans ça, tu peux au minimum compter 5M de plus.

Je ne connais pas le nombre d'années de contrat qu'il reste encore à Germain mais ça va forcément jouer sur le tarif, c'est évident.

Regarde encore une fois les prix auxquels on a vendu Mendy, Thauvin, Imbula, etc. Germain n'a rien de moins que ces joueurs, à mon sens. Je te trouve plutôt sévère dans ta description du joueur. Après qu'on puisse trouver ailleurs, nous sommes d'accord. Mais avec Passi comme coach, comment dire?...

Il appartient à un club qui n'est pas forcément dans le besoin donc je reste prudent sur ce type de dossier. Je trouve que l'idée est bonne, ceci dit. Mais je crois qu'on n'en aura pas forcément les moyens.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair quitte à investir sur un attaquant autant aller chercher WBY à 10 millions que Germain à 8 (ou même 6)... y'a absolument pas photo entre les deux

17. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on prend Germain pour accompagner Gomis, ou va jouer Cabella ? à gauche ?

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc... a non merde ça sera notre meneur de jeu :beurk:

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page