1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est sur des fc aller un sur bedimo , vilhena , Cáceres , zivkovic , roncaglia , agger ...

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Chedjou a dit apres le match contre l'EDF qu'il avait eu un contact avec l'OM cet hiver. Pour remplacer Nkoulou je dis pas non.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les équipes moyennes avec des joueurs moyen qui arrivent à faire un coup sur une saison marche uniquement sur l'effet surprise et le fait que les joueurs se connaissent les automatismes aidant grandement , il est impensable de faire comme au début des année 2000 de construire une équipe à l'emporte pièce cela va prendre un temps fou pour avoir une équipe compétitive sachant que nos adversaire nous prenne constament aux sérieux il y aura aucun effet surprise la dessus.

Meme si le club n'a pas de moyen si non vendu , il serait plutot judicieux de favoriser les automatismes

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dabo en approche ?? sanson bon de sortie ce serait de super affaire a 2M pour l'un 5M pour l'autre mais j'aurai jamais penser dire ça a- t -on 7M en caisse ??

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais les mecs on deja une garderie on va pas ouvrir une maison de retraite, arrêtez avec Balmont et Mavuba :D

Le problème c'est que les bons (m'voyez quoi) joueurs libres ou pas chers, y en a pas beaucoup.
    Même un club de D1 anglaise qui risque de jouer la descente est plus intéressant que nous, avec le gros fiasco actuel, personne ne voudra venir.
    Mêmes les minots du centre de formation ils veulent pas signer pro.

Notre centre de formation il sort personne en plus, il est pas développé donc on aura pas la chance de Aulas qui y a pensé il y a 10 ans et qui à eu du bol de tomber sur une bonne génération 2/3 ans avant son stade alors que tous le monde aurait prédit des années de galère avant la mise en service.

Après on peut quand même rappeler que certes MLD, VLB, Michel sont des incompétents mais je trouve que les joueurs passent un peu trop dans les mailles du filet alors que ce sont eux les acteurs principaux sur le terrain.
    Quand on voit des mecs qui mange la ligne de touche mais qui sont pas au courant qu'il faut s'arrêter avant la ligne de but, on croirait des tennismen francais qui découvre qu'il y a une seconde semaine à Rolland Garros.

Si il ne se passe rien, faut juste prier pour ne pas descendre et on verras ensuite...N'oublions pas que si MLD ne veut plus rien mettre c'est à la demande de groupe de supporter qui lui ont dit de se casser, donc si c'est pas vendu, faudra pas se plaindre (et même vendu on est pas à l'abri de devenir une vitrine pour les trucs genre doyen sport ou pire un truc de fonds de pensions américain)

Dernière édition: 1 Juin 2016
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement autant garder les joueurs genre Alessandrini, Rekik etc qui ont fait une mauvaise saison, fr 2 ou 3 coups à la Lass, Gk et propulser des jeunes de CFA. Et prendre un vrai formateur quoi

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tdm les mecs de 30 à 33 piges ils cherchent surtout un bon dernier bon contrat bien juteux même si ils jouent en championship ou au moyen orient ...sont même prêt à jouer en Inde
    Donc jouer à l Om pour 120000 par mois même pas la peine d y penser et je pense qu on ferait tous pareil

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon on peut aider à notre manière, on cherche tous les perles rare sur football manager et on envoi Anigo la bas.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense que justement le pb majeur de ce mercato va résider dans le choix de l'entraineur. Les échos de la provence semblent indiquer que passi aura sa chance. Sauf que d'une part, on a clairement vu ses limites sur les qq fois où il a eu l'occasion de se montrer et d'autre part, quel joueur pensera faire une marche en avant dans sa carrière en venant chez nous déjà, et en venant chez nous avec lui comme entraineur ?

sinon, sur les "vieux" mavuba et balmont. Vu la saison qui nous attend je ne cracherais pas sur un vieux de la vieille pour jouer le maintien et essayer de "cadrer" au mieux les petits jeunes. Ce sera d'autant plus sensible si passi reste sur le banc.

Et les 2-3 "coups" justement pour moi, ça peut être ce genre de "vieux".

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mavuba ok mais Balmont pour l'avoir suivi ......il n'est plus que l'ombre du très bon joueur qu'il a était :wink:

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine meme pas les reactions si Labrune avait fait ca
    comment Accepter, de payer un joueur 4M et mettre une clause dans son contrat pour un retour a la maison pour moins cher que son prix d'achat, tout en sachant que si le barca le recuperait c'est qu'il avait fait uen bonne saison, donc que sa valeur marchande aurait augmenté....
    moi je dis que pour notre prochain president on devrait regarder cote Villareal..

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour à tous,

Vu qu'on a l'air de se diriger vers une nouvelle saison galère avant le rachat, autant lancer nos jeunes et s'appuyer un groupe de 18 joueurs comme suit :

Gardien : Fabri, Pelé

Défenseur : Rolando , Rekik , Mendy , Andonian , Aloé , Sané , Djé Djé

Milieu : Zambo , Barrada , Sarr , Lopez , Sparagna

Attaque : Nkoudou, Ocampos , Aless , Rabillard

15. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    :beurk: ...

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    on risque de devoir bruler tous les cierges de France.
    Si on s'oriente vraiment vers les jeunes, faut echanger certaines de nos chevres des 2 dernieres années et prendre des joueurs d'un montant équivalent mais avec une bonne mentalité et pouvant entourer nos jeunes. Pas des mecs qui crache sur l'entraineur qui leur explique qu'ils sont mauvais et qui lorsqu'il ont l'occassion de prouver le contraire montre que l'entraineur avait raison.

17. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sports, Mendy et GK a l'Espanyol pour 6M€ :shock:

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog: