1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce n'est qu'une rumeur, pas terrible ce joueur

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout, c'est quoi son profil ?

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est encore acté. A suivre...

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant d'1,90m costaud et rapide, qui peut être dangereux dans la surface de réparation adverse. Il marque pas mal de buts aux Pays-Bas. Mais du peu de matchs que j'ai pu voir de lui, je l'ai trouvé moyen.

Mais peut-on viser beaucoup mieux ? Pas sûr. Après il doit coûter pas très loin des 10M, je pense.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me rappel un peu le joueur qui jouait à Auxerre et qui est partie à Arsenal ( j'ai oublié son nom ) .
    En gros le mec c'est Hoarau

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vue il est bien meilleur que Yaya Sanogo, quand même. Lui c'est une vraie chèvre, par contre.

Hoarau ? Disons que ça m'a l'air d'être un Hoarau avec des jambes. Hoarau, c'est l'attaquant le plus lent du monde avec Brandão (actuellement).

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanogo nan ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Yaya Sanogo, pour moi c'est le même profil, foôtballistiqûement parlant ce ne sont pas des joueurs qui feront la différence comme Michy ou Ben Yedder peuvent le faire, ce sont des grand gabarit, sur les buts que j'ai vu (je parle EDF pas son club du fin fond des PB), il profite énormément tu travail des autres derrière, il profite aussi de son avantage physique .

Pour moi, il ne fera pas une grande carrière, mais ce n'est que mon point de vue .

Comme je l'ai dit hier, supposons (je dis bien supposons ) qu'on ai 6-8M à mettre , je viserai plus du Ben Yedder (quoi que lui c'est joué d'avance), Mitrovic qui descend en D2 ou même Waris

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se dirige vers ça

---------------------------------Pelé---------------------------------
    -------------------------------Escales-------------------------------

DDD----------Rolando------------Hubocan----------Bedimo
    Sakai---------Rekik-----------------Doria----------------Sane

----------------Khaoui--------------Sparagna-------------------
    -----------------Nagy---------------Anguissa--------------------

Cabella-----------------Thereau(9)-----------------Nkoudou
    Sarr-----------------------Lopez------------------Alessandrini

-----------------------------Gomis---------------------------------
    -----------------------------Porsan--------------------------------

sur le papier c'est supérieur a 80% des equipe ligue 1 ( sauf le milieu de terrain ) mais encore une fois il faudra des automatismes et un vrai projet de jeu , un vrai projet de jeu c'est avec un vrai entraineur

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Waris c'est plus sur le côté, je préfère un vrai axial au profil différent gomis est un bon pivot dont les autres pourront profiter de son travail

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Waris bien qu'il ne soit pas très grand, c'est vraiment un axial, un joueur qui prend constamment la profondeur. Solide rapide il ne lâche jamais rien .

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que pass veut 2 attaquant un grand pivot d'ou les pistes Gomis , Thereau , Haller et un 9 1/2 qui tourne autour genre germain , ben yedder et j' ai envi de rajouter de preville que j'adore et qu'on peut avoir pour des clopinettes et waris aussi !

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui waris est un bon joueur, j avais dis l'été dernier c'est lui qui faut prendre ... Mais j opte gomis juste pour ce qu'il pourra apporter a nkoudou ( si il est encore la ) et cabella

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que un Haller ou, dans un autre style, un Bafé Gomis, ne fera pas la différence à lui tout seul, c'est évident. C'est le genre d'attaquant qui dépend du collectif.

En Ligue 1, ce qui me dérange un peu, c'est qu'on veut tout le temps avoir un attaquant qui sait tout faire (rapide, puissant, dribbleur, bon de la tête, etc. et BUTEUR) sauf que ce n'est pas dans nos cordes financièrement un attaquant aussi complet.

Du coup, tu vois des Jacques Zoua, des Giovanni Sio, en Ligue 1. Des types de ce style, puissants, rapides mais horribles dans le dribbling et tactiquement limités en plus d'être des grosses chèvres devant le but.

On peut avoir un attaquant pivot, on se doit même d'en avoir un. Tous les grands clubs ont au moins un attaquant de ce style.

Mais à côté, il faut surtout que Nkoudou, Cabella, Sarr et cie soient au niveau et lui donnent des ballons. Ce qui n'est quasiment jamais le cas avec ces mangeurs de ballon qui jouent la tête dans le guidon.

Le tout étant d'avoir un vrai buteur et pas des profils "bâtards". Ben Yedder, Germain, je suis preneur, évidemment. Mais après il faut voir si Passi veut deux attaquants devant ou un seul.

Je veux surtout un jeu collectif, pas une somme d'individualités.

Dernière édition: 6 Juillet 2016
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si hubocan signe il manque quoi ???

Ard ( si ddd part )
    Un MDF voir deux ?
    Deux 8 ( diaby faut arrêter il est fini depuis 4 ans )
    Un MOD voir deux ? ( aless devrait partir )
    Un MOG ( remplaçant a nkoudou si il reste )
    Deux AC.

En gros si hubocan signe derrière on est complet si y'a pas de départ. Par contre au milieu et en pointe c'est le désert la.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement pour moi (encore une fois je ne connais pas les sommes qui seront investi), si on associe Waris à Gomis par exemple, ça peut faire un truc vraiment pas mal. Avec Koudou et Sarr sur les ailes.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de passi et son système, on parle de deux AC mais pour l'instant c'est des rumeurs, on verra si gomis signe si y en a un autre derrière

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on parvient à faire signer Hubocan, ça impliquera forcément un ou deux départs en défense centrale.

Aloé n'a plus qu'un an de contrat. Andonian, lui, je pense qu'il ne fait pas partie des plans donc, à mon sens, il est déjà parti.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai quand je parle complet j'inclus rekik rolando sakai ddd et bedimo ( 2ème arg a recrute ou sané ) mais j'ai pas compter doria sparagna ( quoi que lui je pense qu il sera dans le groupe ) et aloe

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna lui veut être prêté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page