1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna, si mes souvenirs sont bons, a réclamé du temps de jeu en fin de saison dernière. Il se peut qu'il nous fasse une saison, comme Aloé la saison dernière, en prêt en Ligue 2 ou chez un promu en Ligue 1.

Je pense que Rekik devrait être en concurrence avec Dória (défenseurs centraux gauchers). Et Hubocan en concurrence avec Rolando.

Hubocan pouvant aussi dépanner en cas d'absence de Bedimo au poste de latéral gauche.

Tu confirmes, donc.

2. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense y aura pas d'autres arrivées même si départ.
    On va mettre un titulaire et en remplaçant un jeune.
    Il faut des arrivées au Milieu def relayeur, car on a rien à part Zambo, Lass est déja parti et Diaby est déjà à l'infirmerie alors que l'entrainement a repris depuis 5 jours.
    En Milieu Off avec Sarr Cabela Khaoui Alessandrini (je ne le vois pas partir) + des jeunes
    Il nous faut des recrues en attaque Les GG ça irait à mon avis...
    De toute manière, ils se sont engagés à la DNCG à avoir seulement 20 contrats PRO, donc y aura beaucoup de jeunes...

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'animation offensive, si on garde les mêmes joueurs, risque d'être très, très dangereuse avec tous ces mangeurs de ballon sur les ailes et Cabella qui ne joue pas comme un 10.

Tu peux y aller, ils ont tous la tête dans le guidon (Khaoui, je ne le connais pas, par contre). Ne manque plus que Thauvin...

Je veux bien rester optimiste mais ces joueurs-là ne m'inspirent aucune confiance. En espérant avoir au moins deux milieux récupérateurs de bon niveau pour équilibrer.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après devant si on jouent sans 10, cabella sarr nkoudou khaoui ça suffira pour les côtés

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NKoudou, je ne le compte pas, car je pense qu'il va partir...

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Bielsa pouvait nous débarrasser de notre numéro 11 maintenant.

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin d'argent si ils le dégage faudra même pas parler d ambition

8. killerof

killerof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou va etre vendu, tout comme diarra qui ne restera pas et alessandrini qui ne souhiate pas rester

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais diarra qui dit je n'ai pas besoin de l'om pour être libre, ou qui décide quand il joue ou pas, ou encore l'affaire Zambo, qu'il dégage j'en ai rien à foutre...
    Alessandrini si il veut partir ça sert a rien de le retenir

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krzysztof Maczynski a l'OM selon des médias polonais ( pincettes )

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas franchement le meilleur international polonais qui soit. J'aurais préféré, par exemple, l'Albanais Abrashi qui joue à Fribourg.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde à Alessandrini pisté par Bielsa, les ritaux on fait une erreur dans la liste... :lol:

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être la liste de ceux qu'il ne voulait surtout pas ? ^^

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM intéressé par Neto, la doublure de Buffon à la Juve.

http://www.footmercato.net/breves/om-un-interet-pour-le-gardien-bresilien-neto_181697

Pour suivre la Juve assez régulièrement, avec le peu de matchs que Neto a eu à faire la saison dernière, il a été impeccable. Très bon dans la concentration, bon sur sa ligne de but.

Évidemment je signe. Mais avec quel pognon, encore une fois ?

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Surement. :lol:

Bon du coup ça donne quoi pour le moment:

Pelé
    Sakai-Rolando-Hubocan-Bedimo
    Mvuemba
    Oniangué-Khaoui
    Cabella
    Germain-Gomis

Germain ça m'étonnerai, pour le milieu je savais pas qui mettre et je pense ça sera plus Oniangué ou Mvuemba pas les deux.

L'effectif fait peur : https://www.om.net/equipes/effectifs/joueurs/2016-2017/equipe-professionnelle

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila pas de sous et d'autres postes où il faut recruter au milieu et en attaque

17. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me donne envie de pleurer quand je vois sa... c'est pire que l'époque cyrille chapuis et consort

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi chercher un brésilien remplaçant, on a déjà Pelé:mrgreen:

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pauvre, après j'ai config pour le 442 de Passi mais en 4-3-3 c'est peut etre moins deg:

Pelé
    Sakai-Rolando-Hubocan-Bedimo
    Oniangué-Khaoui
    Cabella
    N'koudou-Gomis-Aless

:lol:​

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, Khaoui vu comment il est frêle, je l'imagine vraiment mal en milieu récupérateur. Son poste est milieu offensif, je le vois bien faire des entrées en jeu à la place de Cabella mais pas plus pour le moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page