Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait quoi ? 8 millions ? ça m'étonnerait , avec ça les dirigeants peuvent acheter 11 titulaires

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  4. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Ça sent le départ de Diarra !

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Diarra va partir c'est pas une surprise . Mais remplacé par Gueye ? j'y crois pas une seconde. A moins que Diarra soit vendu 15 millions , je crois pas les dirigeants claquer 8 millions , le peu d'argent qu'ils ont pour un seul joueur , alors qu'il y a d'autres postes à renforcer. Il y a aussi son salaire à plus de 200 000 par mois , , alors qu'on cherche sans cesse à baisser la masse salariale.

6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois peut-être un sursaut d'ambition, ce qui pourrait donner un onze type:
    Pelé
    Sparagna . Hubocan . Rekik
    Sakai . Diarra ou Djadjedje . Gueye . Bedimo
    Thauvin . Gomis . Cabella

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Gueye va pas venir, redescendez sur terre, on dirait que vous oubliez nos achats actuels...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le club a du abandonner la piste Nagy, qui est sur le point de s'engager à Bologne, parce qu'il n'avait pas les moyens de mettre 5 M€.

Et, on va nous faire croire, que l'on est prêt à mettre 8,5 M€ pour Gueye, sachant qu'il percevait en plus un salaire d'environ 300 000 € bruts mensuels à Villa...?

Mais oui, la bonne blague!

Je rappelle que Nagy, à Bologne, on lui propose un salaire de 80 000 € bruts mensuels, bien plus en adéquation avec nos finances, mais bon, si on ne peut pas mettre 5 M€ sur un jeune joueur abordable financièrement, on ne pourra pas en mettre 8,5, sur un autre totalement inabordable.

C'est de l'enfumage made in Labrune, comme toujours.

Pareil avec Machach, on ne veut pas mettre 900 000 € pour recruter le joueur, alors qu'on a mis 1 M€ pour Khaoui, qui semble-t-il n'a pas le niveau, d'après Jérôme Collin, journaliste à France Bleu Touraine.

D'ailleurs, un joueur anonyme comme Khaoui à 1 M€ et un autre, confirmé et international slovaque, comme Hubocan, qui a disputé l'Euro, pour 1,2 M€, il n'y a que moi que ça choque...?

Encore des magouilles avec les rétro-commissions dans les poches de ses amis agents, comme d'habitude, n'est-ce-pas mon cher Vincent...? :degout:

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20ans, 30ans, oui il n'y a que toi que ca choque.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas une paire d'attaque Gignac/Gomis se connaissent et son pote.A moment donner c'était une des paires d'attaque envisager dans le passe.

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à eux deux ils touchent plus en salaire que les 17 autres joueurs de l'effectif. voilà pourquoi.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si ils décident de faire un effort enfin je reve encore beaucoup .....

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est plus un effort qu'il doivent faire c'est jouer gratos vu que VLB ne recherche que des joueurs low cost

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue notre grille salariale là c'est plus un effort que tu demandes c'est du bénévolat :lol:

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne suis pas d'accord!

L'âge n'entre pas en question.

Il y a bien quelque chose qui n'est pas très clair là dedans.

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'est largement meilleur que Nagy et a mon avis ils vont faire un effort sur un joueur et c'est peut être lui.
    Nagy c'est moyen, très moyen a mon avis sur les quelques matches que j'ai vu.
    Tu peux aussi voir le verre a moitié plein et dire que 1.2 pour un international slovaque c'est une bonne affaire.

17. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement Labrune vend tout le monde sauf Alessandrini ? On garde les meilleurs tout va bien :mrgreen:

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien que Gueye est un bon joueur.

Mais bon, il perçoit 4 M€ bruts annuels à Villa et son indemnité de transfert est aux alentours des 9 M€.

Si on le recrute, on se ruine complètement, et on ne recrutera aucun autre joueur, au vu de la situation financière du club...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu ?? Gomis a répondu aux supp de l'om sur twitter !!! C'est vraiment l'air d'être un bon gars ce gomis !!

Bon la réponse est " c'est pas moi qui décide "

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros c'est aux clubs de se mettre d'accord lui est ok pour venir ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page