Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On a vécu le pire la saison dernière avec Bielsa,Michel,Labrune etc.. Cette saison on s'attend tous à ce qu'elle soit difficile donc y'aura pas de déception, on est préparé. On a l'habitude de supporter l'OM donc d’être déçu :lol: Mais on est toujours la. Le rachat sa ne serait que justice vu tout ce qu'on a eu mais bon comme à l'OM rien ne se passe comme partout même un rachat peut finir d'enterrer notre club.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh les 3/4 ici étaient persuadé de la vente donc crois moi qu il doit y en avoir de la déception :lol:

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais à aucun moment Baldini était proche de signer à l'OM!

Tout ça, c'était du vent, tout comme la piste Gueye, qui était tuée dans l’œuf dès le départ.

Mettre 9 M€ sur un joueur, qui touche un salaire de 4 M€ bruts annuels, en Angleterre, et qui n'est pas prêt à faire de concessions, je suis désolé, mais là encore, on nous a pris pour des abrutis finis.

Déjà, la piste Carlos Sanchez semble plus réaliste, et même à 4 M€, on doit racler les fonds de tiroir.

Sans oublier que 5 M€, pour Germain, c'était cadeau, et le club n'avait pas les moyens, le joueur va s'engager au Betis Séville dans les prochains jours, donc c'est mort.

Bref, Passi nous dit hier soir, que 5 à 6 joueurs devraient arriver prochainement, mais toutes les pistes intéressantes, nous fuient une à une.

Si c'est pour se retrouver avec des joueurs du niveau de Lucas Silva ou Fletcher, je dis non merci.

Stop à la mascarade, notre club c'est l'OM, pas Consolat, avec tout le respect que j'ai pour ce club!

P.S : On s'intéresse à un attaquant qui a marqué 19 buts en 97 matchs, dans le championnat suédois, à partir de là, en L1, dans un championnat ultra défensif et physique, ça va être un vrai massacre.

C'est clair qu'on navigue à vue!

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que Vallejo et Alkorta, les 2 adjoints de Michel, soient toujours là pour diriger les entrainements avec Passi...?

Je pensais que c'était Michel et tout son staff qui avaient quitté l'OM en avril dernier, ou alors, nous sommes toujours en mode "emplois fictifs" avec notre club...?

Bref, toujours pareil, la loose continue.

10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être en hibernation depuis 3 mois pour dire des choses pareilles...

Michy a rapporté 26M€ au club, Mendy environ 13M€ et Mandanda 2M€. Le club avait un déficit de 40M€ qui a été comblé avec ces ventes.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Certains pensent qu'on a vendu nos bijoux de famille pour pouvoir recruter.

Et non, c'était juste pour que señor Labrune sauve la face devant MLD.

C'est cette dernière qui va se remplir les poches, et le club dans tout ça, aux oubliettes...

12. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche je regardais notre effectif déplumé, et je me disais tristement que par rapport au niveau de la Ligue 1, aux bruits qui courent actuellement (5-6 recrues, Gomis, Sanchez, Germain, Mohammed, etc), et sous la condition de garder Diarra, t'as largement de quoi finir européen l'an prochain. Y'a tellement rien en face, que si les joueurs y mettent un tant soit peu de leur et sont aussi revanchards que l'effectif 2012/2013, tu peux finir 5ème sans trop sourciller (difficile de voir plus haut vu le manque d'ambition du club de toute facon).

Pcq si tu fais la saison avec au moins ça, c'est pas glorieux mais c'est "suffisant" (et ca en dit loooooooong sur le niveau de la Ligue 1) :
    Pelé
    Escales
    Dja Djédjé - Hubocan - Rekik - Bedimo
    Sakai - Rolando/Sparagna - Doria/Aloé - Sané
    C. Sanchez - Diarra
    Zambo/Diaby/Khaoui
    Cabella ----------------- Nkoudou
    Sarr ----------------- Alessandrini
    Germain - Gomis
    Mohammed - Porsan/Rabillard

Sur le papier en tout cas, je trouve pas ça moins bon qu'un Saint-Etienne par exemple.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cabella remplaçant à coup sur .

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'ils ont viré michel pour faute ils peuvent pas faire pareil avec les deux adjoints je suppose...

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juridiquement ils doivent faire acte de présence sinon l'OM sera sanctionné.

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que garder Diarra et signer Gomis + Germain tu crois un peu au Père Noel là :mrgreen:

17. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gomis ca me réjouit pas du tout mais j'ai l'intime conviction que ca va se faire. Son club veut s'en débarrasser, lui veut venir, il est desiré au club et d'une certaine manière c'est écrit.
    Pour Diarra, je t'avoue que je n'y crois pas sincèrement. Après sa situation est compliquée et pourrait bloquer un mouvement. Et puis, pour l'instant il est là donc on compose avec...

Pour ce qui est de Germain en revanche, je vais pas dire que j'y crois, mais j'ai l'intime conviction qu'il y a une petite enveloppe destinée au mercato. Pas quelque chose d'énorme, mais je ne pense pas dans l'absolu qu'un effort du club pour un joueur qui apporte ce type de certitudes à leurs yeux (à commencer par le fait qu'il ait déjà prouvé en Liguain, le seul championnat que Labrune et Passi connaissent) soit inenvisageable. À part si Monaco se décide à le garder suite à la préparation, je pense que tu peux négocier ça à 6M€+bonus et en faire la "tête de gondole" d'un mercato et d'une équipe low cost.

18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Diarra, et on a notre capitaine.
    conserver Thauvin en prêt, et recruter Sanchez et Gomis.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un joueur de 30ans qui joue à aston villa... et on peut payer son salaire ?!! :pensif:
    je me demande s'il n'y a pas un transfert dans l'autre sens dans les tuyaux pour expliquer cette piste.

20. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'koudou ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page