Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra . Sanchez à la récupération ce serait très solide.
    Maintenant si Diarra devait partir, un retour de Flamini m'irait très bien, ou une reconversion de Djadjedje en récupérateur.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu

3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire avec les moyens du bord, et Djadjedje c'est mieux que Tuiloma ou meme Anguissa.
    Et bien coacher je trouve qu'il a le potentiel pour être àla recuperation et percuter dans l'axe.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao est libre !!! patte de lapin pourrait nous servir en coupe :lol:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on parle beaucoup du titulaire convoité (gomis), mais il faudra bien un remplaçant aussi, parce que rabillard/porsan, je pense ne pas être le seul à être sceptique.

et pour le coup, vu nos moyens, vu son profil, vu ses qq qualités (il en a quand même), moi je n'écarterais pas l'idée tout de suite.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Song libre ou en prêt[/h]Selon nos informations, l’OM se pencherait à nouveau sur Alexandre Song, milieu de terrain camerounais appartenant au FC Barcelone. Ce dossier a déjà été travaillé par Vincent Labrune la saison dernière mais le Camerounais avait opté pour West Ham. Un an plus tard, le voilà en discussions avec le Barça pour être libéré. L’OM tenterait alors de le récupérer dans ce cadre. S’il ne parvient pas à se défaire de son contrat, Marseille essayera de se le faire prêter. Dernièrement, les médias russes évoquaient une offre du Rubin Kazan.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'Koudou, Diarra et Dja Djé Djé sont en instance de départ d'après La Provence.

Labrune en ferait une affaire d'honneur et Diarra partirait bien pour 0 €, et libre de tout contrat.

On va clairement jouer le maintien la saison prochaine! :degout:

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Pas super etonnant pour DjeDje, meme si c'est plutot dommage (mais bon, on a recrute Sakai...).

Perte de Diarra serait "compensee" (imaginez que les guillemets font 7m de haut) par l'arrive de Carlos Sanchez, du moins numeriquement.

Je m'attendais a ce que Nkoudou ou Aless parte, j'aurais prefere que ca soit l'autre :lol:

Bref, pour moi rien d'etonnant dans ce qu'on lit dans La Provence.

Si Gomis se concretise enfin, on aura notre 11, en supposant Cabella en 10 et Sarr titulaire a droite.

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  10. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis , germain , Gueye , Sanchez , costil et un DC et on peut esperer jouer la 5 eme place avec de la reussite ...

bien sur si on ne vend plus .... car sinon ...

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La piste Gueye a été abandonnée, elle n'a même jamais existé à vrai dire.

Di Matteo compte sur lui à Villa et lui, ne veut plus revenir en France et préfère garder son salaire XXL en D2 anglaise.

Et en ce qui concerne Sakai, qui sera sa doublure si Dja Djé Djé s'en va...?

Si on termine 10ème, ce serait déjà énorme.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On sait que derrière, deux joueurs vont arriver, au milieu il va arriver des joueurs, devant il va arriver des joueurs."

Un latéral droit pour remplacer Dja Djéjé mais pour le 2ème je vois pas. Un autre défenseur central ?
    Doria avait déjà de grandes chances de partir , je le comptais même pas dans l'effectif. Ou peut être que ce sera Rekik , même s'il a dit qu'il resterait

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues elles arrivent un jour ????? Mi juillet on à pas notre milieu ou il faut 2 titulaires !!!! Et un 2 AC !!!! A droite et peut être à gauche si aless et nkoudou sont vendu !!!

14. tony soprano

tony soprano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hooooo la famille Sa date Bon ben c est la merde

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est le pire que j ai vécu avec l OM ... c est une vraie catastrophe.... on est a 1 mois de la reprise et on a une équipe pitoyable... tous les clubs de L1 peuvent la torcher. Si cette semaine personne n arrive, je n ose imaginer notre saison. Il faut au moins 2 ailiers; 2 milieux et 2 attaquants. Pour l instant il nous manque 6 joueurs... MLD est la vraie responsable, le jour ou elle part, je pleurerais de joie... pour l onstant je n ai que haine envers cette femme qui tue ma passion chaque jour et je ne m y trompe pas, Labrune n était qu un toutou a sa solde. Au milieu avec le depart programmé du mercenaire, sanchez et pourquoi pas un flamini serait bien utile, sur les ailes alors la, aucune idée car gratuit, qui veuille venir et qui apporte, je vois pas. .. apres en attaque gomis et germain, ca aurait été l idéal. Mais mon dieu qu on est faible..

Dernière édition: 16 Juillet 2016
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pire que ca poto...

17. tony soprano

Commentaires de blog:
    0
    ralallala avant on avaient pas beaucoup de moyen mais beaucoup d espoirs labrune nous â etais â petit feux

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Labrune et surtout l autre avec sa famille de débile nous ont tués car il ne faut pas s y tromper, la pire reste l autre rentière... je me retiens énormément ici pour pas me faire jeter... mais Joffrey ou Bolton de GOT , je les aime a côté.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    51 pages après 1 mois et demi de mercato, c est du jamais vu sur le forum; je pense... faudrait demander a ebola mais je crois que jamais, je n ai vu ca.. ils nous ont vraiment tués.

20. tony soprano

Commentaires de blog:
    0
    tellement blaser on ne peut que prendre notre mal en patience jusqua là vente ..dur de voir le club se faire piller comme un vulgaire club de bas étages ..ta plus le coeur à débattre tu subi la situation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page