Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de nkoudou qui sera pas réinvestit, ils vont nous dire quoi objectif top 5 ???

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après, bon, à Marseille, suffit d'une braise et la passion repart. On l'a vu avec Bielsa. On est passé de l'ennui total avec Elie Baup, et en quelques semaines, la passion est revenu avec El Loco.

J'ose espérer que cela fera pareil au moment du rachat.
    Faut être positif les gars ! On est supporter de l'OM, c'est dur, mais on en a vu d'autres, on enverra encore. Les joueurs, les dirigeants, les entraîneurs passent, les supporters restent.
    Faisons le dos rond, laissons passer la tempête. L'on ne peut que se relever !

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez et Gomis, c'est bien. Enfin mieux que rien, mais ce sera insuffisant. Il nous faut d'autres recrues devant sinon ca va être la cata.

4. tony soprano

tony soprano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liorente en a marre de couper es citron

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Llorente, c'est 350 000 € bruts mensuels...

Déjà, qu'on n'arrive toujours pas à finaliser les arrivées de Gomis en prêt ou celle de Sanchez, à 2 M€, il y a de quoi s'inquiéter.

La dernière rumeur, c'est le probable départ de Rekik à la Viola, Labrune serait en contacts avec les dirigeants de la Fiorentina.

On y va tout droit, je vous dis, aucun motif d'espoir pour le moment... :degout:

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DDD a watford pour 4 millions et nkoudou presque fait a tottenham pour 13 millions et voila, manque olus que diarré et rekik et on a plus personne... je leur chie a la gueule a nos dirigeants.

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière on purge 60% de nos titulaires ça nous coûte une saison, cette année on purge 98% de l'effectif et on a même pas d'argent pour recruter derrière... ça promet.

J'aimerais pas faire partie de l'équipe dirigeante qui va replonger Marseille en L2, ça restera gravé à vie mon petit labrune, partout où tu iras y'aura des supporters de l'OM qui te voueront une haine farouche. Toute ta vie.

Franchement j'attends plus qu'une chose de cette saison, c'est que labrune soit à son tour mis en examen.

il a chargé anigo devant le juge j'espère qu'anigo en fera de même.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  8. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Même si notre 11, avec l'éventuelle arrivée de quelques joueurs (Au mieux, Gomis, Germain, Veretout, Thauvin, Sanchez, Clinton) et dans l'hypothèse (j'ai envie d'y croire, même si bon, je serai pas étonné de le voir partir d'ici fin Août) où Lass reste ne serait pas si dégueulasse, vu l'été passé : Escales - Sakai, Rolando, Hubocan, Bedimo - Veretout, Lass - Clinton, Cabella, Thauvin - Germain/Gomis.

Le banc serait d'une faiblesse hallucinante là.

Et là, je parle vraiment dans l'hypothèse où Lassana reste, et que tout le monde annoncé arrive.
    Ce qui est franchement pas du tout garanti pour certains.

Et encore une fois que des prêts. Après, bon, si le club est vendu dans l'année, on peut imagine que quoi qu'il arrive le prochain dirigeant va de nouveau tout casser dans un an.

Bref, on part pour 2/3 saisons de transition là. Les années de transition made in Labrune.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu me parais un chouia optimiste la.

Je pense pas qu'on recrute Gomis ET Germain, et a mon humble avis si N'jie vient, on oublie Thauvin...

Ca nous ferait Alessandrini (que tu laisses sur le banc, vu que Passi l'a bombarde capitaine, a mon avis il sera titulaire), N'jie et Sarr pour les cotes, ce que les dirigeants vont juger suffisants - je pense - pour une annee ou on joue rien.

Curieux de voir dans quel etat d'esprit sera Veretout s'il vient. Il a du realise son erreur de partir si tot en PL (et pas dans le club le plus adapte), il a encore le temps de se relancer, mais va falloir qu'il se montre pour se sortir du bourbier ou il est.

Le probleme des prets etant le niveau d'implication des joueurs, en plus de l'instabilite sportive... l'an dernier ca a marche pour certains (Isla), moins pour d'autres...

Mais oui sur le papier, c'est pas une equipe de bras casses. Mais par contre, l'equipe type avec 6 nouveaux joueurs, faudra du temps pour que tout le monde apprenne a jouer ensemble, automatismes machin toussa toussa.

Bref.

10. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublie #11 CRAZY SKILLS.
    En effet, du coup, pas de Thauvin, sans doute.

Pour Gomis/Germain, toute façon, il nous faudra bien une doublure. Et j'ai vraiment pas trop confiance à Gomis pour porter notre attaque à lui seul pour toute une saison. C'est pas un nullos, mais il a la trentaine bien entamé, et c'est pas non plus un cador de base.

M'enfin, vu comment le mercato est parti, on va s'en contenter...

Mais j'avoue que j'ai envie d'emmener un peu d'optimisme ici, car je sens une pointe de sinistrose, et j'aime pas ça !
    Dur de l'être, mais allez, parfois l'OM nous surprend là où on l'attend pas.

Après tout, qui sait ? Cette saison sera surement pas très belle à voir, mais au final, ça fera comme avec Baup en 2013, ou Perrin en 2003, en finissant en Ligue des Champions, avec une équipe très moyenne.

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir le niveau de la L1 cette annee, aussi, la qualite des promus etc.

Parce que l'an dernier, c'est un peu ca qui nous a permis de pas trop stresser pour le maintien (dit-il en contemplant ses ongles ronges), le fait qu'il y avait plus nul que nous un peu partout.

L'Europe, ca me paraitrait difficile quand meme. A voir si l'equipe type dont on parle peut se finaliser bientot, et bosser de maniere a peu pres tranquille sans avoir de joueurs "cles" qui souffrent de blessures.

12. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Bah, en fait, Paris est indéboulonnable. Lyon, c'est à mon avis les seuls à pouvoir potentiellement les inquiéter, si leur jeune génération franchi un cap dès le début de saison, et que Paris a du mal à se faire à Emery au début et patine un peu. Monaco est au dessus aussi.

Après derrière, c'est globalement très moyen. Donc, en gros, je pense que l'OM peut faire 4ème de L1.
    Mais aussi 18ème.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser à ce qu'on nous disait dans les années 2001, 2002, 2003... "années de transition" et cette transition aboutit à un simulacre de vente avec l'épisode kachkar auquel s'ensuivit 10ans de LD en plus.

Au jeu des analogies, à cette époque aussi il y avait des affaires judiciaires en cours d'ailleurs.

Mais bon, si en 2020 on arrive en finale de LE à la surprise générale mais que cette fois-ci on la gagne, je prends quand même :eek:ldmrgreen:

mieux vaut être pessimiste avec l'om, au moins on peut plus difficilement être surpris. Réviser nos ambitions à la baisse, comme chaque année maintenant. Et profiter pleinement s'il y a qq résultats.

Mais bon, la seule chose qui me fasse espérer à la première partie de tableau c'est la médiocrité des autres, médiocrité sur laquelle (on l'a vu cette année) on pourra toujours compter pour nous sortir de la panade.

sinon pour la doublure en pointe, il y a pas si longtemps on avait attendu la fin du mercato d'hiver pour combler ce trou dans l'effectif. Je serais déçu et énervé mais pas tellement surpris qu'on essaye de nous vendre porsan et rabillard en doublure, alors qu'ils ne semblent n'avoir ni les épaules ni surtout le profil.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  14. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair d'habitude il y a déjà 1 deuxième topic de créer

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    est ce que l'effectif sera celui ci : pelé,samba,escalles-sakai,manquillo,hubocan,rolando,rekik,bédimo,sané-sanchez,zambo anguissa,veretout,diaby,khaoui- cabella,alessandrini,sarr,gomis,njié ?

16. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de point de vue.
    Je critique abondamment les dirigeants, mais je souhaite être optimiste. Vraiment. Dans tout les cas, que tu sois pessimiste ou optimiste, tu seras quand même déçu et on ralera s'il y'a des mauvais résultats. Sauf qu'au lieu de ruminer avant, j'aurais profité de la vie.

Contrairement à ce que l'on pense, le pessimisme ne prépare pas à la déception.

Cela n'empêche pas de dire que le club fait un peu n'importe quoi en ce moment, avec clairement aucune vision à long terme.
    Il faut vendre, à quelqu'un de bien, et vite.

Mais allez, soyons dans l'optimisme. On aura surement quelques joueurs sur le papier de qualité, un magnifique stade, des supporters. Y'a du cachet à l'OM.
    Faut juste changer les commandant de ce beau bateau.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre de la piscine je vois de infos mais elles fond mal au cul, ddd et nkoudou super ambition top 5 ils. Ont nous sortir, chercher même pas le remplaçant à gauche c'est Alessandrini cabella et khaoui à droite je le sens bien ça , bon ba je retourne sous l'eau je vais sûrement croiser l'om

18. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'a donné Rolando sur les premiers matchs ??

un milieu Carlos Sanchez Lass Diarra c'est pas déguelasse si il reste...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs en prêt c'est bien pour dépanner sur 1 ou 2 postes avec des jeunes, mais une équipe composés de joueurs en prêt tu va direct en Ligue 2 ou alors faudra que le championnat soit comme la saison dernière d'un niveau nullissime.

Et même si recrute Veretout, Gomis et Sanchez ça sera surement les derniers jours du mercato, sans parler des automatismes qui vont prendre 2 mois...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La gestion Labrune et tu trouvera des gens ici pour le défendre en disant que Labrune c'est pas si mal, c'est pas un mauvais bougre....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page