1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces deux dernière ventes je pense qu'on a une bonne vingtaine de millions pour recruter. (Entre 20 et 30) il y a moyen de faire quelque chose de bien. Sachant que VLB part dans la semaine, que les ventes sont finis, on peut se retrouver avec une équipe pas trop mal avec de l'efficacité.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ventes sont loin d'être finies et jamais ils réinvestiront 20 millions...

Des joueurs au rabais et des gars en difficulté en prêt voilà ce qui va xomposer l'effectif

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand je vois qu'on veut Veretout & N'Jie je signe directement. En L1 ils sont au dessus.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ce sont des prêts sans option d'achat qui sont évoqués, à partir de là, je ne vois pas où est la plus value...?

On va droit dans le mur.

5. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vente Nkoudou , DIarra , DDD , 20 millions

Costil 3 millions , Sanchez , 2 millions , ( Veretout , Gomis , Njie pret ) , Germain 8 millions

----------------------------------Costil
    Sakai------------Hubocan-----------Rolando----------Bedimo
    -----------------------Sanchez-------Veretout
    Cabella------------------------------------------------------------Njie
    ---------------------------------------Germain
    -------------------------Gomis

b

--------------------------------pelé
    recrue
    ------------Rekik----------Sparagna-------------Sané
    --------------------anguissa-------Diaby
    Alessandrini-------------Lopez---------------------------Sarr
    ----------------------------Rabillard

Khaoui , tuiloma , aloé ...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Costil à 3 M€...? Vous rêvez!

Rennes en demande au moins 6 M€, pour racheter 1 année de son contrat, à 29 ans, ça fait beaucoup.

Et j'attends de voir si le club va réinvestir l'intégralité de la somme générée par les départs de N'Koudou et Dja Djé Djé.

Je ne serais pas aussi confiant que vous, sachant que cette sangsue de MLD cherchera à se gaver jusqu'au bout.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie ?? Il vaut quoi maintenant lui ?! Aie... J'ai peur ! Et Veretout, par contre, lui peut nous faire du bien ! Mais, je sais pas trop où en sont ces joueurs...

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais Costil pas vraiment nécessaire surtout au prix de Rennes !!!... Mais le milieu Sanches/ Veretout peut être pas mal ! Mais bon Veretout me semblait être plus offensif que défensif... Si on pouvait garder Diarra ! J'opterai pour la solution Sanches/Diarra et Veretout plus haut ! Donc dans un 4-3-3 Avec un trio offensif Aless-Gomis-Cabella !!

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et gomis il est ou ??? On nous annonce des joueurs proche depuis 2 semaines mais pour l'instant on voient que des départ mais on voient pas de joueurs arrivé

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il va arriver, il nous faut ce type de joueur dans l'effectif ! Grâce à lui, Passi va pouvoir passer en 4-3-3 !

11. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    On en est a espérer gomis comme une délivrance, quel carnage

y  5 ans jamais j aurai cru espérer ce type de joueur.

apres Je l aime bien bafé, meme s'il a une tête à claque mais c est quand même très moyen footballistique ment parlant

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Rabillard...

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi Fanni qui n'a toujours pas signé à Metz.

Alors que nous avons des DC + Djedje qui vont partir à coup sûr.

Bayal Sall et/ou Fanni, c'est la soluce low cost de l'été. Approuvée par Levin / Labrune / Passi.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  18. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vend Nkoudou a tottenham , mais se n'est pas eux qui nous l'on mis dans le c.... pour Lamela ??? .... on a vraiment aucune fierté a l'OM ...

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]EXCLU – Mercato : L’OM veut aussi se débarrasser de Rolando ![/h] Publié le 17/07/2016 à 21:30 par La rédaction [​IMG] Selon nos informations, la grande lessive pourrait continuer à l’OM. Après Alessandrini, le club pense aussi à laisser partir Rolando.
    Les transferts de Georges-Kevin Nkoudou et Brice Dja Djedje ne seraient plus qu’une question d’heure. Le premier filerait vers West Ham pour 13 millions d’euros (après avoir refusé une offre de Hambourg, à 15 millions d’euros, comme révélé par le10sport.com), le second prendrait la direction de Watford, contre 4 millions d’euros. Mais la grande lessive marseillaise n’est pas terminée pour autant. Selon nos informations, le prochain objectif de l’OM s’appelle… Rolando.
    [h=2]Un trop gros salaire pour l’OM[/h] Les décideurs marseillais seraient à pied d’œuvre depuis plusieurs jours afin de trouver une solution pour se séparer du défenseur cap-verdien de 30 ans, Rolando. Avec un salaire de 150 000 euros par mois, l’ancien joueur de l’Inter Milan pèse un peu trop lourd au goût des dirigeants phocéens qui souhaitent le voir partir. Pour l’heure, aucune solution n’a été trouvée mais l’écurie marseillaise y travaille. En plus de Romain Alessandrini, l’OM pourrait perdre un élément de plus. A moins d’un mois de la reprise du championnat, Franck Passi compte ses hommes. Et il n’en reste plus beaucoup…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page