1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pourtant dans notre situation c'est déjà presque inespéré ....

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, avec même si peu d'investissements, tu peux trouver mieux que ces milieux offensifs /ailiers en bois.

Thauvin, on le sait, est mauvais depuis plusieurs saisons. Il ne progresse pas et ce n'est vraisemblablement pas Franck Passi qui va lui faire franchir un cap.

Il va faire quoi, Thauvin ? continuer ses un contre un, ballons perdus en veux-tu en voilà, dribbles de poussin, charrette de 3 tonnes et, petit saut de cabri quand il conduit la balle.

Pour les passes décisives et les frappes cadrées, on repassera. Il joue à droite alors qu'il en est incapable, idem pour Alessandrini. Il faut qu'ils aillent tout droit et mettent des centres, il n'y a que cela qu'ils peuvent faire. Et pour cela, il faut jouer à gauche.

Pour finir, il va encore vouloir nous frapper ses CF indirects et corners dont il a le secret. Qui viennent un peu plus parachever son œuvre...

On passe à Cabella : depuis quand on donne les clés du jeu à un joueur individualiste et aussi stupide au niveau tactique. Il fonce dans la défense centrale, rien de plus.

J'attends ses passes lumineuses et surtout sa capacité à vite lâcher le ballon. Lui te fait 14 touchers de balle avant de peut-être transmettre .

Njié, c'est encore un tout droit, comme Nkoudou ou Sarr, Alessandrini et les deux plus haut.

Comment tu veux qu'ils progressent avec Passi, ces joueurs ? Je m'attends à la même soupe que la saison dernière. Des joueurs individualistes autour de Gomis.

Sauf que Gomis n'est pas Michy. Il ne va pas forcément aller à l'exploit individuel en permanence.

3. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire mais qui voudrait venir chez nous en ce moment... c'est la base du souci

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de commencer à penser à qui voudrait signer à l'OM, commençons par chercher les profils dont on a besoin. Et là on empile les joueurs au même profil.

Il n'y a aucune imagination ni aucune connaissance réelle de ce qui se passe hors de nos frontières sinon on n'en serait pas à insister avec des joueurs pareils.

On ne peut pas dire "on n'a pas d'argent" et mettre autant de pognon sur Cabella. Ou reprendre Thauvin pour la énième fois. C'est la preuve même qu'on est incompétent et qu'on ne connaît rien du foot et du marché espagnol, italien, allemand, pour ne citer qu'eux.

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Heu ouais alors j'avais rien contre Fanni, a la base.

Son replacement en central droit pouvait meme etre convaincant.

Mais un gars de son age qui a passe un an au Qatar, y a quand meme de grandes chances qu'il soit completement hors de forme non ?

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Rien de neuf... Sauf Otoo pour remplacer Nkoudou... On risque de ne plus avoir d'attaquant d'ici la fin de la semaine !

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Njie moi j'aime pas ce joueur ! Pas régulier, peu d'expérience, et en plus en prêt...

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Il était déjà très moyen la dernière saison chez nous, passant plus de temps à poster ses vidéos à la con plutôt que de se remettre en question donc après une année sabbatique j'ose même pas imaginer quel peut être son niveau...

Et puis dégager Rolando qui commence à prendre ses marques pour reprendre Fanni c'est vraiment n'importe quoi

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est clair l'ami ! Fanni pas mieux que Rolando donc on en parle même pas...

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Si c'est Fanni en plus de ce qu'on a déjà pourquoi pas, ça sera pas pire que faire jouer Aloé latéral droit si Sakai est pété ou suspendu mais Fanni axial droit aux côtés de Rekik ou Hubocan j'ai juste envie de vomir...

Quoi qu'il en soit c'est quand même du grand n'importe quoi la gestion de ce club depuis le départ de Diouf

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon perso c'est trop pour moi, vente mytho avec prétexte bidon 40M c'est pas assez ou une condition les américains veulent être propriétaire du vélodrome, toujours un argument qui sort pour mettre fin aux pistes ( si elles existent )

et mercato pareil, gomis Sanchez proche ils sont toujours pas arrivé, on nous balance des noms mais tout ce qu'ont voient c'est les départs... On verra aucun de ces noms arrivé

Donc moi je ne suis plus l actualité bidon de l'om et je reviendrait le 14 pour la reprise !!! Bonne chance les gars et courage surtout

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ahh... On le savait ! Cette saison risque d'être difficile ! Une de plus, mais bon on n'a jamais été aussi près de la vente du club et une nouvelle aventure ! On serre les dents !!

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Yannick. Fanni c'est une mauvaise idée.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  19. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu... Quand je vois des noms pareils, des mecs comme Veretout, Njie, le nouveau éto'o du pauvre la... C'est plus que des seconds couteaux, c'est de la ligue amateur... Voir un club comme Marseille à ce niveau, c'est plus qu'épouvantable, je n'ai pas de mots,des gars comme Germain il te snobe, sérieux ... Bon quand ton capitaine c'est Alessandrini ...

L'autre Russe, elle a vendu pour je ne sais combien de millions de joueurs depuis 2ans et on a soit disant toujours pas un sous en poche, chaque année on a 50 millions de perte à l'écouter... Elle veut surtout se remplir les poches et continuer de faire honte à Robert.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Veretout encore c'est une bonne idée, il joue simple et sait faire des passes le garçon. Le profil de joueur qu'on a pas dans notre équipe

Dans le même genre j'aurai bien aimé un Morgan Sanson mais impossible pour nos finances et nos ambitions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page