Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menez, comme Marega du FC Porto, je ne suis pas contre mais dans un duo d'attaque. Avec Gomis, par exemple.

Sinon, qu'il reste où il est. Je préfère Ben Yedder à ce type.

Dernière édition: 20 Juillet 2016
  2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Du même avis que toi, il faudrait quand même garder un peu d'honneur c'est limite la seule chose qu'il reste.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben Yedder c'est 10 millions et des clubs dans une bien meilleure situation que l'OM qui s'intéressent à lui...

Faire un duo d'attaque alors qu'on arrive déjà pas à faire venir un seul joueur potable c'est vraiment utopique

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Quel rapport avec l'honneur ? :pensif:

sous le seul prétexte qu'il a joué à Paris il devrait pas venir à Marseille ?

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien conscience que c'est trop demander de recruter un Ben Yedder qui n'a plus qu'un an de contrat... :angry:

Donc on en revient au point de départ : sans duo d'attaque, on se dirige vers une équipe de tout droit qui vont te faire 453 touches de balles avant de peut-être daigner regarder leur coéquipier qui fait l'appel.

Tout à l'exploit individuel au lieu d'une vraie animation offensive, pour ne pas changer.

Avec l'appui, bien sûr, du grand tacticien compteur de chasubles de formation , le dénommé Franck Passi. Bon courage, parce que ça va être folklo.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On devrait se renommer l'Olympique "forest" de Marseille !

[video=youtube;g4OPX5P9DlQ]https://www.youtube.com/watch?v=g4OPX5P9DlQ[/video]

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve mon post très clair et assez compréhensible.:cool:

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :bravo:Je vois déjà les "GO, Alessandrini (ou Sarr, etc.) !" en guise de tifo.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Justement pour ça qu'un garçon efficace et décisif comme peut l'être Menez je crache vraiment pas dessus alors que pourtant je suis vraiment pas fan à la base de cette tête de con

Mais Lui sur un côté je sais très bien qu'il va réussir à déborder et centrer correctement et rien que ça c'est un énorme plus par rapport à nos chèvres et dans l'axe même tout seul et même entouré des no brain autour il peut faire la décision tout seul (chose que fera pas un Gomis)

Mais bon comme l'a très bien dit Raoul c'est de toute façon au dessus de nos moyens donc on va plutôt se rabattre sur un présu de Norvège ou un tocard de liga Sagres en attendant que le club soit vendu ou coule en ligue 2

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'on m'explique pourquoi on persiste à jouer en 4-2-3-1 sans 10 digne de ce nom. Cabella, je ne l'aurais jamais recruté. 8M sur un joueur qui nous a été inutile collectivement.

On aurait pu se payer Ben Yedder ou Germain à la place. Un prêt de Gomis et tu l'avais, ton duo d'attaque.

11. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon avec les ventes et le petit budget transfert, si le paiement de njie est étalé... On va recruter quelques prêts et fdc mais on doit pouvoir budgéter un ptit 15/20M pour 2 ou 3 joueurs, non?

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour m'amuser j'ai visionné une vidéo de Njie, compilant ses meilleurs actions avec Lyon intitulée "Welcome to Tottenham" puis en bas j'avais une suggestion pour le même type de vidéo mais cette fois pour Nkoudou.

Et le constat est accablant, je suis désolé mais dans tous ses mouvements, actions, gestes techniques, accélérations, déplacements avec et sans ballon, GK lui est supérieur.

Sans oublié que le gamin il a tenu l'OM tout seul à bout de bras pendant plusieurs mois. Le vendre est franchement une énorme connerie.

15. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant le but GK est moins fort Njie est plus un attaquant mais bon on verra bien...

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    j'ai pas visionné de vidéos mais j'ai vu bon nombre de match de nkoudou, j'ai maté un nombre conséquent mais pas non plus extravagant de Lyon... Njie quand il est en forme est au dessus de nkoudou, j'en suis certain (ce n'est que mon avis je sais) par contre il est moins constant que GK, il etait vraiment sur courant alternatif à Lyon ( je me souviens d'avoir vu un match avec des potes on s'est demandé ce qu'il faisait sur le banc, la semaine d'après rebelotte la on se dit qu'il va casser la baraque et en fait complètement fantomatique) mais en même temps l'équipe tourné sans lui c'était compliqué de casser ça pour le mettre en pleine confiance... Ça reste un pari mais pour moi c'est plutôt bon signe

PS :
    et dans l'histoire labrune/aulas je pense que Labrune est au champagne ce soir

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour 7 millions d'euros c'est une très bonne affaire pour ce joueur de 22 ans.

Je me souviens que à chaque fois qu'il est rentré en jeu avec Lyon il créait pas mal d'occasions grâce à sa vitesse de pointe. Mais bon j'ai du mal à comprendre pourquoi on vend N'koudou pour prendre N'jie derrière c'est pas loin d'être les mêmes ... enfin bon on gagne 6 millions d'euros dans l'affaire.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin GK il a fait 3 bon mois à l'OM c'est tout. Et pouvoir le vendre 13 millions alors qu'on l'a acheté 1,5 millions parce que simplement il a bien joué pendant 3 mois c'est quand même une belle affaire sur le papier.

Mais bon la meilleure affaire aurait été de le garder ...

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gk c'est quand meme 4bons mois pour 13millions d'euros hein .. Pcq en deuxième partie de saison, excepté le match à Lyon, jsp ou il était mais pas à l'OM.

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OA du prêt de Cabella était quasi-obligatoire il me semble.
    Pas sur qu'on aurait sorti les 8M€ si c'était pas le cas.

Quand à Nkoudou, personnellement, je l'aurais gardé pour le semblant de "continuité" mais 13M€ c'est très bien vendu. Perso, c'est un joueur dont j'ai apprécié le passage au club, qui a eu le mérite de se donner quand d'autres n'en faisaient pas autant, mais ca reste un joueur assez limité, dont j'ai du mal à l'imaginer s'élever au plus haut niveau.

Pour moi, dans n'importe quel OM "bien portant", il n'aura pas eu sa place de titulaire au vu du niveau qu'il affichait (qui était loin d'être "mauvais" pour autant).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page