1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se serait pas mal ça

---------------------------------Escales---------------------------------
    ------------------------------------Pelé-----------------------------------

Sakai----------Rolando------------------Rekik-------------Bedimo
    Manquillo-----Hubocan-----------------Doria----------------Sané

------------------Veretout-----------------Sanchez-------------------
    ------------------Machach----------------Anguissa------------------

Thauvin-------------------------Njié------------------------------Sarr
    Khaoui-------------------------Lopez------------------------Cabella

----------------------------------Balotelli--------------------------------
    ----------------------------------Rabillard-------------------------------

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ca me donne pas envie et ce même dans notre situation mais dans tous les cas on le paye avec quoi ? C'est pas le genre à faire des concessions pour relancer sa carrière.
    Et Njie c'est soit sur l'aile soit en second attaquant.

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui auraient pas vu les infos :
    - Machach devrait signer gratuitement avec gros % à la revente pour le TFC
    - DDD a fait ses adieux à l'OM dans l'Équipe
    - Prêt sans OA pour Aaron Leya Isaka
    - Lucho Gonzalez propose ses services au club, mais Passi ne serait pas chaud à l'idée d'une pige de sa part.
    - Négociations avec l'Atletico pour un nouveau prêt de Manquillo.

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel ______d ce passi. Il n'a rien compris. Lucho ferait le plus grand bien dans ce milieu desertique et dans le vestiaire.
    Bref on nous prend pour des cons depuis vraiment trop longtemps

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas fini !!!...... rendez vous le 1 er Aout :angry:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faudra se dire que les premiers match officiel se jouera avec cette même équipe en match de prépa , je vois mal Rabillard jouer tous les match de prépa pour faire banquette la premiere journée.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quoi la rumeur lucho manquillo etc.. :shock::pensif:

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment après Njie, on va accueillir en prêt sans OA, le petit frère de.... Michy Batshuayi, le dénommé Aaron Leya Iseka... Pourquoi pas, mais qu'on ne mette pas d'OA, je trouve ca débile pour un jeune joueur comme lui. Si il met 10 buts la saison prochaine et que l'on souhaite le conserver, comment on fait?

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je vois les nouvelles du matin.
    Donc on aurait, Njie, Aaron Leya Iseka, Gomis (ou un autre avant centre), Machach et la piste Thauvin qui serait toujours d'actualité (à moins que les arrivés de Njie et Machach condame le retour de Thauvin. Ca fait 4-5 joueurs, sachant qu'on a déjà Alessandrini, Sarr, Cabella et Khaoui, si toute ces arrivés se confirment, le recrutement serait logiquement bouclé dans le secteur offensif.
    Il resterait à recruter au moins un latéral droit (pouvant aussi évoluer à gauche : Manquillo ?) et, au minimum, un milieu de terrain défensif même si pour moi il faudrait également un milieu relayeur même si je n'y crois pas trop vu que nos finances ne devraient pas le permettre.
    Si tout se concrétise, on s'en sortirait pas si mal mais bon, à quoi bon recruter un directeur sportif maintenant alors que la majeure partie du recrutement semble être en passe d'être finalisé ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis iseka avant centre, njie vient thauvin ne viendra pas ( sarr, cabella, aless, khaoui, Lopez) tout les postes doubler, machach sera pour relayeur

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne comprend pas comment Passi pourrait dire non pour Lucho, à moins que celui ci demande de très gros émoluments... Lucho c'est la classe, même à 35 ans il peut rendre de fiers services

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je veux voir Lopez en doublure de cabella, dans une saison sans argent comme ça autant lancer le minot c'est la saison ou jamais

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yohan Pelé et son jeu au pied de cadet, on en parle ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis mais l'un n'empêche pas l'autre. Un Lucho peut apporter toute son expérience dans le vestiaire. Tu peux le faire jouer quelques matchs et basta.

Salut, amigo.

Ce gardien n'a pas le niveau, pour moi. Je préfère carrément qu'on laisse la place aux jeunes.

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certains auraient tout à gagné en apprenant à son contact ce que veux dire lacher le ballon ou lever la tete...

ps: vu ton avatar tu n'es pas très objectif ;)

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, Massilia

Le pire, c'est que j'entendais il y a quelques jours "Pelé a largement le niveau", "il est meilleur que Costil", "l'Albatros", etc.

Purée tu vois son match contre Lausanne, il te fait une sortie à t'angoisser René Higuita ou Pascal Olmeta... Il était à combien ? 3 bornes de ses cages, au moins ?

Et hier, contre l'Ajax, quand il a le ballon dans les pieds, il te dégage les ballons en tribune, même sur renvois aux 5,50m, se fait contrer après un pressing de l'attaquant !

Il est fabuleux, l'Albatros.

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Cela serait surprenant les gros émoluments.
    Car bon, si le gars propose ses services, il n'est pas en position de force pour négocier financièrement quoi que ce soit.

Moi, je suis favorable à Lucho. 35 piges ok, sur le déclin. Mais c'est un leader de vestiaire, et on en manque cruellement. Pour une ou deux saisons, je prends.

Tu peux plus lui demander de faire 150 matchs, mais à la limite son jeu a toujours été basé sur le touché de balle, le juste placement et la vision du jeu. Ce sont pas les trucs que tu perds le plus avec l'âge (c'est plutôt la récupération, l'explosivité, la puissance...etc.)

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, l'équipe se dessine tout doucement et vu qu'on ne joue que le championnat et les coupes nationales on a peut être une carte à jouer... pour finir dans les 4. Mais il y aurait encore des ajustements à faire.

Le poste de gardien n'est pas rassurant Pele ne s'impose pas vraiment et les jeunes sont peut être encore un peu tendre... J'aimerai un recrutement pour ce poste si particulier
    Un DD remplaçant ne serait pas du luxe car Aloe n'est pas vraiment à l'aise dans cette position.
    En DC nous sommes fourni, reste à trouvé la bonne formule.
    En 6 si Sanchez vient Zambo sera une très bonne doublure.
    En relayeur, pour le moment c'est le néant, Tuiloma n'a pas le niveau. La rumeur Lucho me plait en rotation avec le petit Zinedine Machach ou Verretout ça peut être pas mal.
    En meneur Cabella sera titulaire avec Lopez en doublure, mais je me dit que Sarr peut eventuellement être testé à ce poste.
    Sur les côtés avec l'arrivée de N'jie nous sommes fourni, Sarr, Alessandrini et le petit Khaoui qui montre de bonnes choses.
    Enfin devant, Gomis devrait arriver, les jeunes Rabillard, Porsan et le petit frere de Michy devront se battre pour être sa doublure.

Au niveau de l'animation je trouve que Passi fait un travail intéressant. Le pressing est haut et il y a du mouvement devant.

Avec un onze comme celui ci je me dit que finalement l'equipe n'est peut pas si mauvaise...

-------------------------------Costil---------------------------------

Sakai-------------Hubocan-----Rekik---------------Bedimo

-------------------Lucho------------Sanchez-------------------

N'jie-----------------------Cabella-----------------------Sarr

-------------------------------Gomis-----------------------------

Sachant que Alessandrini, Machach ou Verretout, Rolando ou Aloe peuvent venir disputer une place de titulaire.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise je l'avais completement oublié lui... Je prefere un Lucho à sa place, même si il faut reconnaitre que le potentiel de Diaby est monstrueux mais malheureusement ce garçon est bien trop fragile pour le monde pro.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page