Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas l'intérêt pour un jeune joueur du PSG de venir jouer à l'OM en ce moment.
    Quand bien même ca semble irréalisable, il doit avoir le doux rêve de s'imposer dans son club, et ne prendra jamais le risque que salir son image auprès des supporters en allant s'enfoncer dans un bourbier comme le notre, et ce même s'il aura plus de temps de jeu.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime pas lui par contre

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je préférerai Mbappe de Monaco quitte à choisir

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Largement mais bon on peut rêver... On est pas prêt d'avoir ce genre de talent chez nous

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan lâche de 18 c'est le numéro de gomis, c'est pour ça que le transferts échoue :mrgreen: gomis est OK pour venir mais ces rats veulent un prêt, ils sont même pas capable d aligner 3M

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Swansea veux prendre 40% de son salaire pas plus et le problème serait le même avec Sanchez !!!! Avec la vente de nkoudou ... Mais ils feront rien puisque MLD a tout prendre ... On va se taper des canistes made in Norvège ou made in belgique

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le prix d'Isla qui va bientôt signer à Cagliari. :innocent:

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre que te parle de succès sportif, tu met tout dans ta poche... Un succès sportif avec 0 euros à investir, mais bon pour elle succès sportif c'est peut être se maintenir en L1

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as le droit d'avoir des goûts de merde :innocent:

Malheureusement impossible oui, même à Guingamp et Bordeaux ils veulent pas le prêter donc à l'OM c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit

ça fait des années que je suis les équipes de France de jeune et honnêtement j'avais pas vu un attaquant aussi fort et surtout aussi complet et mature dans son jeu car en plus d'être une précision et d'une technique redoutable il sait faire jouer les autres et ça c'est fort

Le pire c'est qu'ils ont un 98, Odsone Edouard qui dans un registre différent d'avant centre (plus costaud) est lui aussi excellent

Dans cette équipe de France U19 si j'avais un billet à mettre pour des recrues avant qu'ils percent vraiment ça serait Blas le Guingampais et Haris le Nantais. Deux jeunes avec un QI foot plus qu'intéressant

Après les Mbappé ou JKA c'est inaccessible, y'aurait bien le ptit Mouassa de Nancy aussi mais bon on a Sané à ce poste

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe bouffe 10 fois Augustin

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais toujours ce petit espoir de reformer la paire Diarra-Isla au fond de moi... tu viens de tout casser...^^

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais la distinction entre un ailier et un n°9 ?

Augustin c'est 11 buts en 12 matchs dans cette équipe, c'est un gars qui pèse sur les défenses, qui est ultra technique, qui va vite, qui fait jouer parfaitement ses coéquipiers.

Mbappé est énorme mais Augustin l'est tout autant à son poste...

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne peux que approuver ce message.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Diarra veut partir et vu sa déclaration en fin de saison, la porte est grande ouverte, il se croit au dessus du club lui ...

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Mbappe c'est le genre de mecs quand il est en forme tu vois que y a le truc en plus, le petit quelque chose qui te faire dire "putain il est bon lui" chose que ne déclenche pas un augustin...

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé peut jouer dans l'axe aussi

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf je sais bien mais cette association Diarra Isla au milieu est ma seule satisfaction de la saison derniere... j'espérais encore un peu...

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin bref on s'en tape de mbappé ou Augustin nous on a rabillard AC numéro 1 cette saison :lol:

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réussite sportive passe d'abord par une réussite comptable. Le genre de phrase affichée dans les toilettes de Margarita.

Quand elle aura récupéré son dû, elle laissera son club. À condition que Gaudin soit d'accord...

Pour te rassurer :lolold:, le Real Betis veut se séparer de Digard. Je sens que Passi ne va pas tarder à recevoir une proposition.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien voulu aussi mais a partir de sa déclaration, genre moi je suis diarra je fais ce que je veux et je joue même quand je veux la nan c'est trop ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page