Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je dis, pour ma part. On s'en fout du physique, il faut des joueurs de ballon qui se rendent disponibles les uns pour les autres.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive pas à comprendre comment il a pu refuser Lucho, dans notre situation actuelle, même à 35 ans, il aurait rendu de fier service, et aurait encadré nos jeunes joueurs.
    C’est à croire qu’on n’aime pas à Marseille des joueurs qui joue simple et en première intention.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu, on préfère du Matuidi-like, le type au four et au moulin qui ne sait pas donner un ballon à plus de 2 m de distance ni faire un dribble digne de ce nom.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas un mal Marseillais, mais plutôt français, de privilégier ce type de joueur, d’ailleurs tu prends l’exemple de Matuidi qui n’est pas mauvais, mais quand il n’a pas Verrati autour de lui, tu vois tout de suite les limites du joueurs.

C’est pour cette raison que je souhaite un rachat, avec un homme qui sera mettre en place, des personnes compétentes aux postes clés.

Un bon DS, un bon manager, c’est indispensable pour la progression d’une équipe.

Un truc tout simple qui prouve notre incompétence depuis x temps, si ton entraineur souhaite jouer dans un schéma bien précis, genre en 4-3-3, ou autres, le recrutement doit se faire en fonction de son système de jeu, et ça, ça n’a jamais été le cas à l’OM

5. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On préfère Alessandrini, Barrada, sarr, thauvin (le 11ème retour), ce genre d'oiseau rare... Les mecs ils ont la vision du jeux d'un cimetière, sur le premier contrôle, tu croirais qu'ils ont des casseroles à la place des jambes et quand il faut jouer en équipe, à une touche, c'est le bout du monde...

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêter par city je crois Patrick Roberts

7. killerof

killerof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moustapha YATABARE à eut son contrat résilié par son club turc, je vois bien la prochaine rumeur de sa venu a Marseille ! ...

8. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Joueur fantastique, je pense qu'il ira loin.

10. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    sinon il y a un irakien je crois j'oubli son nom grand gabarit milieu de terrain 1M96 je crois très très bon joueur

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Celtic, tu veux dire ? Qui fait 1,96m, il doit y avoir Kristoffer Ajer. On l'a fait signer l'hiver dernier et il arrive cet été.

Je l'ai vu jouer récemment mais difficile de se faire une idée. C'est un grand espoir du foot scandinave, d'après ce qu'on dit.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le club est mal barré ca devrait lui convenir :crise:

13. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    non non nir bilton , israélien très bon milieu

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On a bien eu Erik jamaisla

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Njie écarté du groupe de tottenham qui va aux US...

16. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois menez pas une priorité , normalement quand un club dit ça cela veut dire qu'il a dans son viseur u meilleur joueur or ce n'est pas le cas , ce club fonctionne a l'envers

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, okay. Non, franchement pas terrible. Très emprunté ballon au pied, je t'assure qu'il ne fait pas l'unanimité auprès du public.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ce week !? Et ben, c'est pas trop tôt !... Par contre, si on en croit les rumeurs on risque d'avoir Bayal sall et Hubocan associer en defense ? Mieux que Rolando et Rekik ??

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mackay steven à chaque fois que je le voit joué il me régale lui ça vaut combien un joueur comme ça d'après toi ? après peut être qu'il est pas si bien que ça à l'époque ou il évolué à dundee j'aimais beaucoup mais je regarde pas tout les match du championnat écossais.. j'aimerais bien qu'on se penche sur des joueurs comme ça griffith mackay steven..

20. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    je pari 5M que chedjou arrive

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page