Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça blessure à l'euro ,enfin avant, l' a calmé , on est pas si mal à marseille.........un nouveau défi à son age ,au lieu de se la couler douce à marseille , en ligue 1 , peut être qu'il a tout basé sur cet euro et qu'il a plus envie de bouger .

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il est l'un des seuls (le seul ?) à n'avoir toujours pas posé avec le nouveau maillot sur le site officiel du club.

Et surtout, il ne s'entraîne pas car, tout simplement, il n'a pas entamé sa préparation physique.

À moins qu'il ne soit très discret, tout cela n'inspire guère l'optimisme sur une éventuelle deuxième saison à l'OM.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout pour mettre le joueur dans les meilleurs conditions dès son arrivée.
    Ah, et j'oubliais que c'est un ancien lyonnais.

4. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre notre millieux et le gardien ... dégueulasse... faut encore recruter du monde ...

Et pourquoi prendre un autre coach...

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe qui se met en place me plait bien ( vue l'état actuel des choses on peut pas se permettre de rechigné ) si sanchez et veretout arrive ou un seul des deux sera déjà bien manque encore un déf central au coté de hubocan ( pas confiance en rekik ni rolando seul sparagna pourrait faire de bonne chose mais je pense pas que passi le mettra ) un arrière droit aussi je comprend pas trop l'enflammade sur sakai le mec il te laisse v'la les boulevard derrière.. pourquoi pas un retour de manquillo ça serait top et un gardien à la place de pelé pas besoin d'acheté on a samba et escales je veux escales titulaire comme 99% des gens et après pourquoi pas faire de bonne chose en championnat un seul match par semaine il y a clairement moyen de jouer le haut du tableau avec ces joueurs la..

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla à Cagliari pour 3.5m...no comment...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie et Gomis ont déja jouer ensemble c'est déja ca mais bon voila une équipe monter à l'emporte pièce en règle général cela fonctionne pas trop surtout avec ce staff actuel......
    Il y a juste l'effet surprise qui pourrait fonctionner pour quelque match .......

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait ça va être qui le meneur de jeu ?

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais jamais cru qu'on serait d'accord un jour, mais c'est possible. :lol:

10. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    ntep est en fin de contrat dans 1 an lui faudrait aller le chercher avant qu'aulas le choppe pour le revendre 40M

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le Valbuena du pauvre...

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Escales--------------------
    Manquillo--Hubocan-Rekik-------Sané
    -----------------------Diarra----------------------
    ---------Veretout------------Machach--------
    -----------------------Menez---------------------
    --------------Gomis----------N'jié--------------

Si on arrive a faire sa on pourra jouer minimum la 6ème place , même en mettant Cabella a la place de Menez.

13. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    diarra va se casser et labrune cherche a faire son dernier coup de p*te en vendant rekik contre son gré

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on a officiellement un directeur sportif. Je le connais pas, mais je lui souhaite bonne chance vu le merdier dans lequel il met les pieds. Espérons qu'ils vienne avec des idées, au point où on en est, c'est tout ce que je lui demande.

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habitué a taffer sans thune... il a l habitude quoi... il sera pas dépaysé chez nous.

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est le profil dont on avait besoin avec une actionnaire qui ne réfléchit plus que dans une optique financière. Taffer sans thune n'est pas impossible, ca implique juste beaucoup de compétences, et un (très) bon réseau. J'espère qu'il a ça en stock.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tenez, si vous voulez en savoir plus sur Iseka

18. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Gomis et njie il signe quand parce que le championnat commence bientot moi je dis ça je dis rien il manque deux milieu recup et un def centrale qui tiens la route parce que desolé sparagna langoisse rekik en mode depart rolando c'est un pokemon on est mal Sakai pareil pokemon et Bedimo c'est la seul valeur sur derriere

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  20. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Juillet 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page